MT soldée

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Message par Philip J80 » 13 janv. 2008 18:43

Moi ça m'arrange qu'il n'y en aie pas trop :

1) On sera moins tassé dans les vosges .
2) On en voit pas beaucoup et moi j'aime ça .
3) ça fera moins de copains mais plus d'amis .
4) ça fera peut-être réfléchir les grandes marques sur leurs marges .
5) suis bi à fond et vous?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 13 janv. 2008 18:52

pete a écrit :salut à tous

pour revenir aux soldes, c'est sûr qu'en 2015, le modéle 2006 sera à 5000 euros à mon avis.

quoiqu'il en soit, yamaha n"est pas près de ressortir des séries en aussi grand nombre, à prioiri, on ne devrait bientôt plus voir notre mt chérie...
Bon ben j'm'en vais en acheter une deuxièmes, parce qu'en 2015, les motos seront à la norme Euro8,
bridées à 21 Cv, et en plus équipée d'un mouchard GPS qui décomptera automatiquement
de ton compte en banque 1 euros par km/h d'excès de vitesse (et par seconde d'infraction)
Elle seront en outre équipées de 4 aibags (plus 2 sur la veste)
et d'électrodes chargée de t'envoyer du 22000 volts dans les...chine à chaque infraction :x :x :x :x

Alors que mes deux MTs (classic bike) pourront continuer à rouler...
(avec du super à 15 euros mais bon.. :/ :/ c'est con, j'serai pré-pensionné :lol: :lol: :wink: )
Soyez gentils avec moi, si vous voulez que je vous en prête une... :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

moi aussi

Message par SCARECROW » 14 janv. 2008 09:06

ta raison je m'en va faire la même chose et pis on'auras ka les souder entre elle pour plus de stabiliter moi aussi en 2012 je ne serais plus trés vif dèja en ce moment je suis limite alors dans une quizaines d'années pour les vosges :wink: :? :P :? :lol: :?

Répondre