Selle Mono et caches carbone. MerKi PAPA NOEL YAMAHA!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-06

Message par MT-06 » 21 déc. 2007 21:43

alors la totale ça fait:
1186€ d'akra
278€ de caches carbone
533€ de selle mono
Ca fait un peu lourd mais quelle gueule!
La bonne nouvelle: t'auras pas à acheter les cerclages Akra => économie de 120€!
Je l'ai regardé encore aujourd'hui avec la petite selle ça change bien l'arrière, ça l'affine et la finition du kit est sans reproches, ma MT est encore plus exclusive ainsi. J'ai hâte de rouler avec pour ecouter si mes Akra "claquent" encore plus maintenant qu'ils sont tous nus...
T'as remarqué que les caches carbones sont maintenant livrés d'origine avec les fameux enjoliveurs alu tant convoités? Sinon oui petite remise 10 % à l'achat.
Il manque maintenant le garde boue arriere en carbone pour donner le change au caches latéraux. Je projette de me procurer aussi le convoyeur d'air sur le moteur (coté gauche) ainsi que les caches de fourche en carbone et là j'aurais mon compte en matière de pieces carbone, quand j'en serai là je redémonte tous ce petit monde et j'envoie tout au vernissage pour un rendu parfait. Au fait Guy je crois que demain je vais prendre le temps d'aller faire un tour chez tes amis (ça commence par un H et fini par un D) baver un peu sur le nouveau Street Glide . Au fait: MA MT EST TOUJOURS EN VENTE!

philam

Message par philam » 22 déc. 2007 08:12

du beau matos !!!!
et OUI LE PERE NOEL EXISTE !!!
il est en train de me monter une BLACK 2008 avec selle mono , akra , caches lateraux + GB av et ar + couvre reservoir carbone . :D ( le tout a un prix......je vous raconte pas !!)

livraison début janvier = j'ai vraiment hatte d'y ètre !!!

a bientot pour les photos !!

Dumè

Message par Dumè » 22 déc. 2007 08:42

Jack56 a écrit :Euh Dumé, t'effraie pas, c'est pas à toi que je proposais
un slip tricoté en pur laine (presque) vierge :o :o :lol: :lol:

C'était à MT-06 :lol: :evil:
non t'inquietes j'avais bien compris!! c'est de mt-06 dont je parlais!!

GaM

Message par GaM » 22 déc. 2007 12:33

Jean Michel
Tu es incorrigible.
Toutes ces modifs pour la mettre en vente.
En tout si tu vends tes akra et ton kit mono place complet je suis preneur et je suis prems.

Concernant HD: en fait ce sera soit j'équipe ma MT Akra + kit selle soit je ne fais rien dessus et vais voir la FXDFB.
Mais bon on va laissé passé l"hiver.
Tout dépends aussi je retourne faire quelques 6000 m dans les Andes voire un 7-8000m dans l'Himalaya.
Enfin encore des projets plein la tête.
Wait & See
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 déc. 2007 13:17

Je pense que notre ami MT06 parle de sa MT black à vendre......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

MT-06

Message par MT-06 » 22 déc. 2007 18:06

La black que j'avais acheté neuve en Mars dernier m'a été reprise en Octobre par Yamaha car elle merdait completement depuis la 1° heure. Donc la White m'a été livrée a la place et elle a maintenant 504 malheureux petits KM... et oui je je trouve acquereur je la laisse partir, avec les sousous et mes économies je réalise un petit projet qui me tiens a coeur et dés que c'est signé je cours chez HD me commander une Street Glide à crédit !
Bref on en est pas là, maintenant les photos!
Image
Image
Image
Image
Image

sinon je me suis penché cet aprém's sur le cas de ma selle mono et j'ai pigé un truc terrible!!!

MT-06

Message par MT-06 » 22 déc. 2007 18:23

le fameux truc: si je dévisse l'araignée qui supporte le cache carbone a l'arriere du kit Mono je peux remettre ma selle bi place! je me retrouve en selle bi-place mais avec les akras dehors et les caches latéraux en carbone! le beurre et l'argent du beurre!!!
2 PB apparaissent alors:
PB1: le support en forme de boomerang qui se fixe sous la moto a la place des supports de cale-pieds arr doit etre un peu bidouiller afin que les supports de cale-pieds puissent revenir sur la moto, ça c'est pas un gros PB je vois trés bien comment palier a ça et ça devrait se regler en 1 heure.
PB2: la selle biplace se met en place ans soucis mais il reste un jour entre l'arrière de la moto et la selle, aucun PB mécanique puisque la selle biplace retrouve ses appuis d'origine mais faudrait pas laver la moto au jet lorsqu'elle est dans cette configuration car l'eau pénétrerait grave sous la selle. Donc faisable mais pur les motards du dimanche (comme moi) pas pour ceux qui bravent les intempéries.
Il me faut 5 minutes pour retirer le cache carbone et l'araignée, moi ça me va comme solution, la semaine je roule avec mon bagger et quand on part en balade a moto je sais a l'avance si je vais avoir quelqu'un derrière ou pas donc solution parfaite pour moi! surtout que ma regle d'or est respectée: aucune modif irréversible!
Photos?
Image
Image

MT-06

Message par MT-06 » 22 déc. 2007 18:24

non rien, je voulais juste passer a 800 messages moi aussi.

Nounours

Message par Nounours » 22 déc. 2007 18:38

:o t'as moyen de faire une photo !! du jour entre la selle et l'arriere de la moto ?

A+ nounoursinteressé
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

MT-06

Message par MT-06 » 25 déc. 2007 20:37

Image
ce n'est pas ma MT mais c'est le montage dont je parle au dessus: caches latéraux carbone et selle biplace, tu vois ici que l'assemblage de la selle contre le cadre laisse apparaître un jour, meme jour que tu retrouveras derrière au niveau du feu.
Conclusion c'est fonctionnel comme montage et il n'y a aucune crainte à avoir pour la sécurité puisque la selle retrouve ses appuis d'origine mais c'est pas trés esthétique et surtout pas étanche! Ca reste une bonne alternative si tu as une passagère a prendre derrière toi le temps d'une journée par ex.

Nounours

Message par Nounours » 25 déc. 2007 20:56

:o merci , merci , merci

A+ nounours
ps ; merci merci merci
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

nonodepau

Message par nonodepau » 05 janv. 2008 15:42

Content pour toi MT-06 : tes accessoires sont INDISPENSABLES sur un MT digne de ce nom!!!
Moi, je ne concevais pas l'achat d'un MT sans tous ces accessoires: et c'est l'occaz sur laquelle je suis tombée qui m'a convaincu de divorcer avec mon R1 Street que j'aimais à la folie!!!) !!! :wink:

Mon ex:

Image

Mon MT:

Image
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

ge83

Message par ge83 » 05 janv. 2008 21:27

bravo jean michel
bien joué tu en a revé tu l'a eu :)
ca lui donne une sacrée gueule joli travail a part la qualité execrable des photos va falloir que je monte voir ca de pres :D

ps jean michel vire moi vite cette bavette ca gache tout le joli travail que tu a fait :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

ge83

Message par ge83 » 05 janv. 2008 21:32

nonodepau a écrit :Content pour toi MT-06 : tes accessoires sont INDISPENSABLES sur un MT digne de ce nom!!!
Moi, je ne concevais pas l'achat d'un MT sans tous ces accessoires: et c'est l'occaz sur laquelle je suis tombée qui m'a convaincu de divorcer avec mon R1 Street que j'aimais à la folie!!!) !!! :wink:

Mon ex:

Image

Mon MT:

Image
ben alors nono ???
elle est toujours dans l'etat que le jour ou tu a pris cette photo ?
tu hiberne ou quoi :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

nonodepau

Message par nonodepau » 06 janv. 2008 11:21

Salut Gérard !!

Si moi j'hiberne???? et pas qu'un peu mon neveux!!!! :wink:
J'habite peut être dans le Sud-Ouest de la France mais ça caille sévère!!(ya de la neige à moins de 60 bornes de chez moi...et les stations de ski!!!... :D :D )
La moto ici se pratique au Printemps...l'hiver, il fait trop froid(vaut mieux aller faire du ski, t'as une bonne raison de te geler au moins!), l'été trop chaud (t'es mieux à la plage....trop dur de supporter le cuir!! :/ )
Trop dure la life ici, tu vois!! :wink:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre