Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
nonodepau
Ah ouais, complètement d'accord avec toi Nounours: c'est clair que si SOLIDO se met à brader les MT-01, rien ne va plus !!!
Pour vous montrer ce que ça donne, J'ai pris 2 ptites tofs de ma ptite collection (limitée par la place et l'ajout d'étagères supplémentaires!)
@+

Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
Philip J80
Top les Joe bar tu les trouves où ?
Moi je mettrais ton fils dans une tente dans le jardin pour faire un peu plus de place pour les mopettes . Je suis sur qu'il serait d'accord .
Vraiment sympa .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
nonodepau
Salut Philippe
Et bien, les figurines du Joe Bar Team, ça fait plus de 2 ans que j'ai commencé la collection: j'ai commandé les premiers numéros chez Hachette par correspndance et puis, vu qu'Hachette a rajouté des personnages qui ne figurent pas dans la BD, j'ai arrêté...ils en sont au n°61....
Du coup, j'ai régulièrement visité mon Tabac-Presse, au moins tous les 15 jours (la collection sort tous les 15 jours), le jeudi principlement, jour de sortie du Joe Bar Team et de Moto-Journal et Moto-Revue !
Et avec un peu de patience, j'ai réussi à avoir tous les personnages de la BD et leurs différentes bécanes !!
Si tu veux les commander par VPC, voici le lien :
http://www.hachette-collections.com/abo ... lection=28
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!