Pourquoi ne pas le faire soit même...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

frelu

Message par frelu » 04 janv. 2008 21:56

Philippe a écrit :Seul détail qui me gène : le réservoir d'huile sous le moteur, même s'il reste dans le style.
1100XX25 a écrit :un bémol au sujet (mais c'est pour chipoter) du frein AR en sortie de boite
Je vous rejoins aussi, elle est pas parfaite, tout comme le feu AR de R1 :roll: ça colle pas des masses.
L'essentiel est la qualité du travail, ce monsieur est loin d'être manchot :wink:
Cherche couvre réservoir MT01 d'occase...

frelu

Message par frelu » 04 janv. 2008 21:59

nonodepau a écrit :ps: je suis content d'avoir lu:"Bon, on va dire 31 au mois de Mars ; ça compte pour rentrer dans l'âge de raison" : Du coup, je ne suis pas le plus jeune du forum: je souffle 31 bougies à la mi-janvier!!! et toc, 2 mois de plus, ça compte !!!
Aye! Dis moi pas que j'suis le plus jeune :o
Ben merde alors, je roule avec une moto de vieux :lol: :lol: :lol: :yuck:

Jack56

Message par Jack56 » 04 janv. 2008 22:11

Tracasse, il y a bien plus jeune, Thorhis et Psyco 8) 8) 8)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

frelu

Message par frelu » 04 janv. 2008 22:11

nonodepau a écrit :as-tu lu mpn post (discussions)sur 2 prépas de MT-01 par Cannes Moto Services??? du superbe boulot !!! (ya qu'un hic: la jante arrière en 240 doit rendre les MT trop peu joueuses et dures à angler !!!)
J'ai pas vu cette revue mais une des deux ne ressemblerai pas à celle-là:

Image

Ou celle-là:

Image

Ces trois phares superposés, ça ressemble à du CMS!
Dernière modification par frelu le 04 janv. 2008 22:23, modifié 1 fois.

frelu

Message par frelu » 04 janv. 2008 22:16

Jack56 a écrit :Tracasse, il y a bien plus jeune, Thorhis et Psyco

Tu me rassures, passer pour un minot alors que j'ai trente piges, ça faisait tout drôle :lol: :lol:

nonodepau

Message par nonodepau » 04 janv. 2008 22:33

Mais non Frelu, j'ai cru voir sur le site un gars de 28 piges...ça rassure??

Sinon, bé moi aussi, je suis come toi, surpris de voir la moyenne d'âge plus quadra voire quinqua...qui peut laisser penser à une moto de vieux : et bien, moi je crois pas : je pense que le MT-01 (on précise O1 mais vu la rareté de MT-03 sur le site??j'en ai pas encore un!!!) est une moto qui s'adresse à différents types de motards:

- les djeunes motards (comme moi!) qui après avoir fait leurs armes sur des 4 pattes hypersports(je sors d'un R1 full powaaaaaa) sont lassés de jouer avec leur permis et un peu leur vie aussi...ont flashé sur le MT qui est l'opposé (ça reste du Yamaha=qualité de finition... :D ) de leur ancienne bécane avec des sensations très différentes et suffisante dans notre contexte répressif !!
Recherche aussi d'une identité propre et valorisante : elle a d'la gueule et c'est un 1700 cm3 bordel !!!! :D (je suis comme toi: j'ai commencé à 14 balais sur une 103 Pigeot kitée Polini 75 à air ! :wink: )...et une patate d'enfer!!!
Plus besoin de rouler à 10000 tours à 200 à l"heure... :x ...tu prends ton pieds à tout juste 3000 tours !!!! :wink:

- les motards plus expérimentés qui veulent rouler différent et sortir de la masse des floppée de XJR1300 et autres Bandit, Fazer...que tu croises à longeur de journée...purée que c'est triste d'avoir la bécane de Mr Tout-le-Monde que plus pesonne ne regarde!!! :/ :/

- les anciens motards qui reprennent une bécane après des années d'abstinence cause maison, marmots...et qui ont flashé sur une bécane atypique et séduisante... :D

- et les autres qui se reconnaitront ou se décriront à la suite de mon post !! :wink:

Vive le MT et longue vie aux MTistes!!!! :D :D :D

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

nonodepau

Message par nonodepau » 04 janv. 2008 22:37

J'ai oublié de te répondre Frelu à ta question sur les photos que tu as diffusées: en effet, les modèles que tu as mise su le forum ont été réalisées par CMS(Cannes Moto Services) que tu peux mater sur leur site(via Google) mais leurs nouvelles préparations sont différentes et MAGNIFIQUES...penses à lire BOOST MOTO dès que tu peux, en connaisseur que tu sembles être, tu devrais apprécier !!! :wink:

@+

frelu

Message par frelu » 04 janv. 2008 22:49

nondepau a écrit :penses à lire BOOST MOTO dès que tu peux
Je m'y colle dès demain :wink: :D

nonodepau

Message par nonodepau » 04 janv. 2008 23:03

Je compte sur toi Frelu pour venir à la concentre MT dans les Alpes??? oN porra même fire un bout de route ensemble?? :wink:

Pensant que les quinquas nostalgiques se remémoreront les souvenirs des Honda Four et autres BSA et Norton Commando, on pourra discutailler 103 SP, kit Polini et pot Ninja !!? :lol: :lol:

@+

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 05 janv. 2008 00:41

une super machine :P

et pour les freins j'men fou :yuck: j'freine pas

:evil:

pleins de super idées ... un génie
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

ge83

Message par ge83 » 05 janv. 2008 11:51

nonodepau a écrit :Mais non Frelu, j'ai cru voir sur le site un gars de 28 piges...ça rassure??

Sinon, bé moi aussi, je suis come toi, surpris de voir la moyenne d'âge plus quadra voire quinqua...qui peut laisser penser à une moto de vieux : et bien, moi je crois pas : je pense que le MT-01 (on précise O1 mais vu la rareté de MT-03 sur le site??j'en ai pas encore un!!!) est une moto qui s'adresse à différents types de motards:

- les djeunes motards (comme moi!) qui après avoir fait leurs armes sur des 4 pattes hypersports(je sors d'un R1 full powaaaaaa) sont lassés de jouer avec leur permis et un peu leur vie aussi...ont flashé sur le MT qui est l'opposé (ça reste du Yamaha=qualité de finition... :D ) de leur ancienne bécane avec des sensations très différentes et suffisante dans notre contexte répressif !!
Recherche aussi d'une identité propre et valorisante : elle a d'la gueule et c'est un 1700 cm3 bordel !!!! :D (je suis comme toi: j'ai commencé à 14 balais sur une 103 Pigeot kitée Polini 75 à air ! :wink: )...et une patate d'enfer!!!
Plus besoin de rouler à 10000 tours à 200 à l"heure... :x ...tu prends ton pieds à tout juste 3000 tours !!!! :wink:

- les motards plus expérimentés qui veulent rouler différent et sortir de la masse des floppée de XJR1300 et autres Bandit, Fazer...que tu croises à longeur de journée...purée que c'est triste d'avoir la bécane de Mr Tout-le-Monde que plus pesonne ne regarde!!! :/ :/

- les anciens motards qui reprennent une bécane après des années d'abstinence cause maison, marmots...et qui ont flashé sur une bécane atypique et séduisante... :D

- et les autres qui se reconnaitront ou se décriront à la suite de mon post !! :wink:

Vive le MT et longue vie aux MTistes!!!! :D :D :D

@+
tu as oublié les jeunes motard de la quarantaine
dont la mt 01 est leur premiere moto ceux la sont des bons ils ne font pas semblant :D ils commencent fort !!
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 05 janv. 2008 14:10

Eh ben, Nono et Frelu, même à 50 ans entre deux causettes sur la 900Z de 73 je pourrai causer 103 avec vous ! j'ai eu un 103 LVS avec suspension AV et AR et tenez vous bien, un variateur ! elle est pas belle la vie !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

bob1234

Message par bob1234 » 05 janv. 2008 14:20

1100XX25 a écrit :Eh ben, Nono et Frelu, même à 50 ans entre deux causettes sur la 900Z de 73 je pourrai causer 103 avec vous ! j'ai eu un 103 LVS avec suspension AV et AR et tenez vous bien, un variateur ! elle est pas belle la vie !
Moi j'avais une 101 une 104Z et une 103 sp avec stage 3 (cylindre piston et carbu )

nonodepau

Message par nonodepau » 05 janv. 2008 15:04

C'est cool alors les gars : si vous connaissez la 103 Pigeot, ça nous fera au moins 2 sujets de conversation et donc 2 points communs avec le MT !!! :wink:

@+

ps: c'est clair que les jeunes quadras qui ont commencé directement par un MT comme toi Gérard, c'est pas des ptits joueurs !! :wink:

GaM

Message par GaM » 05 janv. 2008 16:49

salut

C'est dommage, les 2 prépas n'ont pas gardé le klaxon :D :x :evil: :lol: 8) :? :/

Non j'deconne.

J'aime bien mais il faut voir que ce sont surtout des exerices de style ce qui explique les imperfections ou anomalies que certains relèvent comme le frein arriere.
C'est clair que rouler meme le WE avec ce type de bécane, tu ne feras pas 500 kms dans la journée.
Mais ces créateurs sont respectable et leur travail admirable.

Quant au sujet jeunes ou vieux, perso j'ai 47 ans reste persuadé que la viellesse comme la connerie n'est pas une question d'âge.
Les vieux cons ont été des jeunes cons et inversement.
Cela n'a rien à voir avec le tye de moto que tu choisi (les choix sont souvent dictés par les moyens financiers et le contexte).
La preuve, tu baves devant les moto de Lazareth qui sont très belles et le seul frein que tua as c'est l'argent par l'age.
Les motos (ou autres choses) semblent être pour les vieux simplement parceque le temps aidant, tes moyens financiers sont (devraient) plus importants.

Ma devise carpe diem est mienne depuis ma plus tendre enfance. Simplement, aujourd'hui, mes moyennes me permettent plus de la mettre en application ou d'accéder à des rêves qui m'étaient irréalisables il y a qq années.
L'important c'est d'avoir encore plein de rêves dans la tête (et j'en ai encore beaucoup) et j'ai toujours l'âme d'un gamin de 18 ans meme si mes actes sont plus réfléchis et heureusement pour moi.

Et puis je suis aussi jeune motard car j'ai passé mon permis moto à 43 balais (un des rêves que j'avais) et ai commencé de suite avec un 800 VFR Vtec puis une MT 01 (le pied).

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Répondre