Mais non Frelu, j'ai cru voir sur le site un gars de 28 piges...ça rassure??
Sinon, bé moi aussi, je suis come toi, surpris de voir la moyenne d'âge plus quadra voire quinqua...qui peut laisser penser à une moto de vieux : et bien, moi je crois pas : je pense que le MT-01 (on précise O1 mais vu la rareté de MT-03 sur le site??j'en ai pas encore un!!!) est une moto qui s'adresse à différents types de motards:
- les djeunes motards (comme moi!) qui après avoir fait leurs armes sur des 4 pattes hypersports(je sors d'un R1 full powaaaaaa) sont lassés de jouer avec leur permis et un peu leur vie aussi...ont flashé sur le MT qui est l'opposé (ça reste du Yamaha=qualité de finition...

) de leur ancienne bécane avec des sensations très différentes et suffisante dans notre contexte répressif !!
Recherche aussi d'une identité propre et valorisante : elle a d'la gueule et c'est un 1700 cm3 bordel !!!!

(je suis comme toi: j'ai commencé à 14 balais sur une 103 Pigeot kitée Polini 75 à air !

)...et une patate d'enfer!!!
Plus besoin de rouler à 10000 tours à 200 à l"heure...

...tu prends ton pieds à tout juste 3000 tours !!!!
- les motards plus expérimentés qui veulent rouler différent et sortir de la masse des floppée de XJR1300 et autres Bandit, Fazer...que tu croises à longeur de journée...purée que c'est triste d'avoir la bécane de Mr Tout-le-Monde que plus pesonne ne regarde!!!
- les anciens motards qui reprennent une bécane après des années d'abstinence cause maison, marmots...et qui ont flashé sur une bécane atypique et séduisante...
- et les autres qui se reconnaitront ou se décriront à la suite de mon post !!
Vive le MT et longue vie aux MTistes!!!!
@+