conseil

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Message par Philip J80 » 05 févr. 2008 19:20

Il se pourrais que tu sois déçu par le "coup de pied au cul" , c'est une poussée virile mais pas comme un 1000tlr ou une ducat . C'est un autre monde donc il est impératif de l'essayer . Cette mob convient a des motards avec des passés très très différents .
Bonne recherche du Grall .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

jul30

Message par jul30 » 05 févr. 2008 20:50

elle est quand meme coupleuse donc sa doit poussé au démarrage. J'ai un pote qui a une buell xb12s (d'ailleurs elle fait partie de ma liste), elle a moins de couple que la mt01 est quand il accélère moi je suis en drapeau derrière.

MT09

Message par MT09 » 05 févr. 2008 21:32

Salut et bienvenue !
pour le coupdepiedaucul, en essayant d'imager, je dirai que c'est comme si t'avais hulk ou kingkong qui pose sa main sur tes reins et qu'il ce met a pousser comme un malade... :P
'tain ca doit faire 3 semaines que j'ai pas roulé :cry: , chui en manque :/

ge83

Message par ge83 » 06 févr. 2008 13:09

Philip J80 a écrit :Il se pourrais que tu sois déçu par le "coup de pied au cul" , c'est une poussée virile mais pas comme un 1000tlr ou une ducat . C'est un autre monde donc il est impératif de l'essayer . Cette mob convient a des motards avec des passés très très différents .
Bonne recherche du Grall .
je rajouterais meme a des motards tout neufs sans aucun passé motard :D

pour le coup pied au cul tu te prends pas 2 jets
moi je dirais pas qu'elle pousse cette moto mais plutot qu'elle tire
ca tire fort sur les bras on ressent bien la puissance du moteur
ca tracte severe :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

clemric

Message par clemric » 06 févr. 2008 22:49

yamaha versailles peux je pense te prêter une mt 01 pendant 24h00, juste de quoi te rassurer avant de la commander. pour ma part jé une mt01 lava red depuis 6 mois et la gourmande a dejà avalé 10 000 km pratiquement en région parisienne. Cette bécane est trés bien adapté a nos conditions de circulation, franchement t'en fait quoi des 150 ou 180 ou 130 cv dans les embouteillages entres les caisseux ? avec la mt t'arrache le bitume, t'enfume a la moindre rotation de poignée et tout çà dans une mélodie valant bien la meilleur symphonie de mozart, si si t'apprécie la musique classique aprés cé sur tu regrettera pas ton choix. aujourd'hui cé la moto adapté aux exigences de notre " sarkozyzy " désolé suis un peu beg !!!!! et puis question poids té juste un peu plus concentré sur les manoeuvres lentes et cé pas plus mal en fait té pas dans le speed tu prends ton temps cé aussi çà la mt.

jul30

Message par jul30 » 07 févr. 2008 17:12

clemric a écrit :yamaha versailles peux je pense te prêter une mt 01 pendant 24h00, juste de quoi te rassurer avant de la commander. pour ma part jé une mt01 lava red depuis 6 mois et la gourmande a dejà avalé 10 000 km pratiquement en région parisienne. Cette bécane est trés bien adapté a nos conditions de circulation, franchement t'en fait quoi des 150 ou 180 ou 130 cv dans les embouteillages entres les caisseux ? avec la mt t'arrache le bitume, t'enfume a la moindre rotation de poignée et tout çà dans une mélodie valant bien la meilleur symphonie de mozart, si si t'apprécie la musique classique aprés cé sur tu regrettera pas ton choix. aujourd'hui cé la moto adapté aux exigences de notre " sarkozyzy " désolé suis un peu beg !!!!! et puis question poids té juste un peu plus concentré sur les manoeuvres lentes et cé pas plus mal en fait té pas dans le speed tu prends ton temps cé aussi çà la mt.
Un prêt de 24h c cool ça. Mais bon les conditions doivent être sévère. Il faut surment quelle dorme dans un garage pour la nuit sinon sa craint. J'essaierai d'appeler. Merci pour l'info.

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 09 févr. 2008 15:00

Si ca peut te rassurer je suis passé d'une Suzuki RG 80 à une MT-01 sans aucun problèmes...

C'te moto c'est un vélo, pas piègeuse du tout, et un vrai bonheur pour peu qu'on aime... je la trouve plus facile à emmener que la FZ6 de mon pote et son mode On / Off.

Moi j'avais même fais le chèque pour la mienne avant même d'avoir le gros cube...

Si elle te plaît n'hésite pas et fonce. En tout cas sur ce forum tu ne verras personne qui ait été déçu... et pourtant on pas tous la même expérience du 2 roues...

Philip J80

Message par Philip J80 » 09 févr. 2008 15:14

Gasoil tu ne dis pas tout ceux qui ont été déçus sont pendus par les C.........dans mon grenier ............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

jul30

Message par jul30 » 09 févr. 2008 20:15

Gasoil4ever a écrit :Si ca peut te rassurer je suis passé d'une Suzuki RG 80 à une MT-01 sans aucun problèmes...

C'te moto c'est un vélo, pas piègeuse du tout, et un vrai bonheur pour peu qu'on aime... je la trouve plus facile à emmener que la FZ6 de mon pote et son mode On / Off.

Moi j'avais même fais le chèque pour la mienne avant même d'avoir le gros cube...

Si elle te plaît n'hésite pas et fonce. En tout cas sur ce forum tu ne verras personne qui ait été déçu... et pourtant on pas tous la même expérience du 2 roues...
effectivement c radical, sa me rassure.

Répondre