talon d'achille et Philip J80
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
T'as poa honte : c'est vraiment nul comme pretexte
Et tout ça parceque t'as peur de te faire mettre minable à 2250tr/mn dans les Vosges
Tu peux peut-être accrocher ton déambulateur sur ton MT, ou dans le coffre de l'automatique de ton beau-père
........................... A moins que t'ai peur de poa suivre non plus le soir
Bon rétablissement mon Fifi
Donne de tes nouvelles
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Bah, ça m'arrive d'enfiler des mules, c'est confortableNounours a écrit :et le petit nom de ta mule ?? .............c'etait poa Roberto ...??
j'espere pour toi !!
A+ nounours
(mais c'est pô les mêmes)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
En réponse à.........:
Philippe
C'est douloureux sur le coup comme une bonne entorse mais la douleur ne dure pas , de plus tu peux marcher après sans dérouler pied . Avantage il n'y a pas d'urgence (donc pas de rapatriement à prévoir)tu peux te faire opérer plusieurs jours après ce qui m'a permi de terminer le treck .
Pour nounour:
La mule n'avait pas de nom mais a été courageuse car il faut pouvoir transporter mes 88kg light en plus des bagages .
Le match : nous étions 5 Français contre 30 gamins (donc 5 goals) ainsi que 5 muletiers Marocains . Nous avons perdu c'est un fait mais j'ai marqué le but , l'honneur du forum est sauf .
En tous cas merci pour votre soutien , j'ai un moral d'acier .
Philippe
C'est douloureux sur le coup comme une bonne entorse mais la douleur ne dure pas , de plus tu peux marcher après sans dérouler pied . Avantage il n'y a pas d'urgence (donc pas de rapatriement à prévoir)tu peux te faire opérer plusieurs jours après ce qui m'a permi de terminer le treck .
Pour nounour:
La mule n'avait pas de nom mais a été courageuse car il faut pouvoir transporter mes 88kg light en plus des bagages .
Le match : nous étions 5 Français contre 30 gamins (donc 5 goals) ainsi que 5 muletiers Marocains . Nous avons perdu c'est un fait mais j'ai marqué le but , l'honneur du forum est sauf .
En tous cas merci pour votre soutien , j'ai un moral d'acier .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
- Philip J80
- crouvezier
- Philip J80