salut maitre jack ! .......plaisir de te lire de nouveau !
A+ nounours
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut kinou,kinou747 a écrit :Avec mon petit stage 3, j'ai remis le 17 d'origine parceque c'etait trop court et en 1ere et 2de la roue avant levait et comme le boitier d'injection donne 500 tours de plus et que les 138 cv poussent jusqu'au bout, tout va bien.
Perso a 238 compteur, je coupe parceque sans saute vent, j'ai le cerveau qui tappe des deux cotés.
Pour le 238 compteur, j'imagine, déjà qu'à 215kinou747 a écrit :Avec mon petit stage 3, j'ai remis le 17 d'origine parceque c'etait trop court
et en 1ere et 2de la roue avant levait et comme le boitier d'injection donne 500 tours de plus
et que les 138 cv poussent jusqu'au bout, tout va bien.
Perso a 238 compteur, je coupe parceque sans saute vent, j'ai le cerveau qui tappe des deux cotés.
+ 48 cvkinou747 a écrit : Et oui, elle est passée au banc maintenant qu'elle est rodée :
115.2 cv a 4792 tr/mn et 16.9 mkg à 3789 tr/mn.
Les impressions sont confirmées.

Nounours, on s'est jamais rencontré mais ce n'est que partie remise. Tes propos ds ce forum sont tjrs sympa à lire.Nounours a écrit :je pense que je vais refaire poasser ma moto au banc ...histoire d'avoir un reglage tip top !
on m'a fait remarquer qu'elle " petait " un poil trop ! donc peut etre un poil trop riche !
avec toutes les modifs du stage II je pense que la courbe peut etre ameliorée .....
A+ nounours