dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Vous rigolez ou quoi les mecs? on parle ici d'un V4!!! moi je ne vais pas me dégonfler: a sa sortie j'attendrai que la pression retombe et j'irai l'essayer 2 ou 3 fois. A l'issue de ces essais si il me procure autant de plaisir que mon ancien V-MAX l'a fait j'achète! attention j'achèterai pas sur un coup de tête, faudra que toutes mes attentes soient comblées mais je ne lui ferme pas la porte a ce nouveau V.
Encore une fois c'est un moteur en V de 4 cylindres rien que ça sa suffit a lui donner (lui ouvrir?) du crédit a mes yeux.
Encore une fois c'est un moteur en V de 4 cylindres rien que ça sa suffit a lui donner (lui ouvrir?) du crédit a mes yeux.
- DJ85
La logique économique, serait qu'on la paye plus cher qu'ailleurs
Développement moteur uniquement pour nous, seuls en Europe à être bridés en 100cv
Et on s'étonne après ça que le bridage soit fait à la va-vite, ou mal fait ....................... Plus con que ça, tu meurs
DJ85
Développement moteur uniquement pour nous, seuls en Europe à être bridés en 100cv
Et on s'étonne après ça que le bridage soit fait à la va-vite, ou mal fait ....................... Plus con que ça, tu meurs
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
C'est vrai que le bridage fait chier mais l'agrément d'une moto ne s'arrête pas pour moi au nombre de chevaux sur la papier tout est a considerer, la géométrie de la partie cycle, le look, la position.
Mon ancienne V-MAX ne devait pas sortir bien plus de 100cv mais elle était homogène et parfaite a mon goût avec sa partie cycle avant de 1100xx et ses amortos Olhins derrière. Si Yam peut refaire le même truc avec un moteur aussi bandant mais qui cette fois tient au pavé il y a fort a parier que les commandes vont se multiplier... Aprés tout les gens chez Yam nous ont prouvé avec le 350RDLC, TDM, V-MAX, T-MAX et le MT qu'il savent faire du bon non? Le prix c'est une chose mais il n'y a qu'a regarder ce que vaut une HD et ensuite quelle augmentation des ventes HD a eu en 2007 puis en 2008 pour ce rendre compte que le prix - en matiere de moto - n'est pas un frein.
Mon ancienne V-MAX ne devait pas sortir bien plus de 100cv mais elle était homogène et parfaite a mon goût avec sa partie cycle avant de 1100xx et ses amortos Olhins derrière. Si Yam peut refaire le même truc avec un moteur aussi bandant mais qui cette fois tient au pavé il y a fort a parier que les commandes vont se multiplier... Aprés tout les gens chez Yam nous ont prouvé avec le 350RDLC, TDM, V-MAX, T-MAX et le MT qu'il savent faire du bon non? Le prix c'est une chose mais il n'y a qu'a regarder ce que vaut une HD et ensuite quelle augmentation des ventes HD a eu en 2007 puis en 2008 pour ce rendre compte que le prix - en matiere de moto - n'est pas un frein.
- Nounours
ils savent créer l'envie !!!.........................................
et comme je l'ai déjà dit ! ..............ca me rappelle quelque chose !
........................MAIS QUOI ???? ( 2005)
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Lu quelque part : 1500 exemplaires pour toute l'Europe, y'en aura pas pour tout le monde !!!
Mouais, un peu comme l'annonce de la sortie/pénurie d'une Playstation, quoi...
Sauf qu'à 20 000 Euros le bout, j'irai pas faire le planton devant le supermarché.
PS : pour les fans, 120 photos haute qualité > http://www.mototribu.com/constructeur/y ... /wallpaper
Mouais, un peu comme l'annonce de la sortie/pénurie d'une Playstation, quoi...
Sauf qu'à 20 000 Euros le bout, j'irai pas faire le planton devant le supermarché.
PS : pour les fans, 120 photos haute qualité > http://www.mototribu.com/constructeur/y ... /wallpaper
- 1100XX25
Concernant le progrès, c'est vrai que par le biais d'internet un maximum de gens peut la découvrir en même temps et je peux également vous faire part de mes impressions ! mais lorsque l'on veut nous faire avaler que le progrès c'est de contempler un écran, d'aller dans des concessions ou autos et motos cohabitent (en un seul mot!), d'acheter des motos italiennes dans des bouclards normalisés dans le monde entier tristes à mourir tellement l'identité du patron est diluée dans cet anonymat, de présenter des nouveautés qui coutent un oeil comme on affiche une PS3, ça me laisse un arrière-gout de mauvais vin ! je suis fan du progrés pour ce qu'il peut représenter d'avancée dans quelque domaine que ce soit et surtout quand il peut soulager le fardeau des plus démunis mais pitié, ne nous faites pas prendre des vessies pour des lanternes, y'en a qui vont s'bruler ! pour en revenir à la V Max, j'aime bien le look et question moteur, en version normale comme l'ont conçu les motoristes quoi, ça doit être quelque chose mais vaut-il mieux 140 chevaux avec un poids de 220 kg ou 210 chevaux pour 310 kg ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bin 140 ça le fait moins sur le papier qu'un bon 210 potentiels, c'est tout.1100XX25 a écrit :... mais vaut-il mieux 140 chevaux avec un poids de 220 kg ou 210 chevaux pour 310 kg ?
Le rapport poids/puisssance(/agrément ?), y'en a plus beaucoup qui le calcule.
Autres temps, autres moeurs... On market' à donf', de toutes façons la thune est là (nan, pas dans la poche du motard lambda).
Alors le passionné nostalgique, même s'il sent bon le cambouis, pardon mais...
- Pégase 9.3
-
SCARECROW
...