oh la la tout de suite les grande mots moi j'aurais plutot(non pas le chien de mickey)dit grosse tafiote ouiLe martien a écrit :tapette, quoifanou a écrit :on est pas loin.... c'est vrai que les petites routes proches de chartres sont sympathique... perso je trouve la mt nickel coté vibs, poussée...mais un peu lourde quand même. Je ne pèse "que" 78kg et porter tous ces kg....ça me fatique alors j'ai la solution sautevent![]()
ESSAYER UNE MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- 1100XX25
Tout à fair d'accord avec toi Fanou, il n'y a aucune comparaison entre les esthètes que nous sommes et les primates dont le cerveau traversé par les courants d'air ne peut plus générer d'idée constructive et objective !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
merci du soutien.... je dirais en + plus que, le "Nounours" grand inventeur il me semble de la "tafiologie" à un gabari tel, que le vent dû à la vitesse n'a aucune influence
donc, ne comprenant pas l'interet d'un petit saute vent à trouvé une parade assez basse...mais que nombreux ont été à suivre

Si tu es pressé, fais un détour...
esthètes de quoi, on se le demande! esthètes de fourche sans doute.1100XX25 a écrit :Tout à fair d'accord avec toi Fanou, il n'y a aucune comparaison entre les esthètes que nous sommes et les primates dont le cerveau traversé par les courants d'air ne peut plus générer d'idée constructive et objective !
Roule ma poule..
...
...1100XX25 a écrit :Tout à fair d'accord avec toi Fanou, il n'y a aucune comparaison entre les esthètes que nous sommes et les primates dont le cerveau traversé par les courants d'air ne peut plus générer d'idée constructive et objective !
je crois qu'il faudrait instaurer un couvre- feu car a partir d'une certaine heure ca devient twilling zone certains energumènes ne sont plus dans la realitée
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Le problème Christian, c'est que si les esthètes que nous sommes sont des tafioles, c'est pas les courants d'air qui risquent de nous traverser.....1100XX25 a écrit :Tout à fair d'accord avec toi Fanou, il n'y a aucune comparaison entre les esthètes que nous sommes et les primates dont le cerveau traversé par les courants d'air ne peut plus générer d'idée constructive et objective !
- Nounours
fanou a écrit :merci du soutien.... je dirais en + plus que, le "Nounours" grand inventeur il me semble de la "tafiologie" à un gabari tel, que le vent dû à la vitesse n'a aucune influencedonc, ne comprenant pas l'interet d'un petit saute vent à trouvé une parade assez basse...mais que nombreux ont été à suivre
![]()
![]()
tu sais ce qu'il te dit l'esthete de 120 kg................. ????????
regardes ma signature !!!!
A+ nounourslesthetestafiologie !!!!!!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
BKM06
- 1100XX25
Je m'aperçois que la plus jolie prose émane de membres ayant équipé leur machine de cet appendice élégant ! faisons fi de ces gueux harceleurs et peu ragoutants, clamant à l'envi et avec force de poids que ne peuvent discourir que les hobereaux dont le poids équivaut à celui de 2 sveltes cavaliers ! enfin balayons d'un geste le discours de celui qui, non content d'être irradié de soleil à longueur d'année finit par perdre la tête a couvre-feu vouloir proclamer !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...