controle de police sur paname...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Pégase 9.3
parfaitement, un membre d'un forum FJR utilise en signature cette phrase bien connue qui devrait être le credo de tout bon forum.MTZen a écrit : ... Content que vous appréciez mes interventions, et heureux de vous faire profiter de mon maigre savoir, c'est le but de ce forum, non ?
Si tu ne sais pas, demandes ...
Si tu sais, partages !
- Philip J80
Mais je vois que tu t'améliores mon DJ, tu réfléchis c'est bien ça !!!DJ85 a écrit :MTZen & 1100XX25, vous êtes les maîtres Cappelovichi es forum MT01, que dis-je, les Pic de la Mirandole du Kodo
DJ85
Dernière modification par Philip J80 le 10 août 2008 08:03, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
M.., il m'avat échappé celui là, je vais reprendre à mon compte la formule de MTZen ! mais ça n'est pas à sens unique, j'ai également appris des tas de choses à la lectures des différents posts. Une chose par contre que je ne connais toujours pas : Philippe, es tu remonté sur ton tréteau et si oui, y'a t'il une grosse différence (hormis le nombre de roues) avec la 206 auto de beau papa ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
A ce rythme là, il faut que tu repasse le permis bientôtPhilip J80 a écrit :Suis rentré de 15 jours de voile hier , je ne suis pas encore remonté sur la bête ? Je repars dans 3jours en Bretagne puis le 23 pour madère. Elle va s'ennuyer la gueuse.
Au début recommence par une 125
Salut et bon vent
"Life is short"-
SCARECROW
pour ma pomme aussi controle des decibels résultat 111 decibels et là moi aussi gendarme motard en fz1 bon allez ça va pour cette fois mais attention il y a les jummelles plus loinge83 a écrit :SCARE !! attention a toi avec tes silencieux bazooka![]()
- DJ85
T'es tjrs vivant mon Fifi ??Philip J80 a écrit :Mais je vois que tu t'améliores mon DJ, tu réfléchis c'est bien ça !!!DJ85 a écrit :MTZen & 1100XX25, vous êtes les maîtres Cappelovichi es forum MT01, que dis-je, les Pic de la Mirandole du Kodo
DJ85
Moman te laisse surfer de nouveau sur le web ??
Revient quand tu veux
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous