Question aux anciens ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
et ce que ne savent pas les nouveaux....SCARECROW a écrit :bon alors une dérniere fois pour taquiner les nouveaux j'ai payer la mienne 8800 roros neuve !!!! et 9100 roros clefs en mains na nanére et en cadeaux housse MT bequille d'atelier(que je n'ais toujours pas reçu ) porte clefs et 30% de remise sur la dérniere paires d'akra qui restait re na nanére![]()
![]()
c'est que pour tout ça, il a fallu faire une gatterie au vendeur
"Life is short"-
SCARECROW
oui mais je t'ais pas forcer tu la fait de ton plein gréPAT MT57 a écrit :et ce que ne savent pas les nouveaux....SCARECROW a écrit :bon alors une dérniere fois pour taquiner les nouveaux j'ai payer la mienne 8800 roros neuve !!!! et 9100 roros clefs en mains na nanére et en cadeaux housse MT bequille d'atelier(que je n'ais toujours pas reçu ) porte clefs et 30% de remise sur la dérniere paires d'akra qui restait re na nanére![]()
![]()
c'est que pour tout ça, il a fallu faire une gatterie au vendeur![]()
![]()
-
SUPERCRAZY5163
Pour ma part j'ai acheté la mienne en fevrier 2008, une 50 ème anni de 09/2006 avec 3200 kms, livrée avec deux pneus neuf, une garantie deux ans Yamaha france, le mini saute vent offert,ainsi que la carte grise et plaque d'immat.
Le tout pour 8790 euros clés en main
Je pense avoir fait une bonne affaire
Assurance AMV Tiers plus aux alentours de 300 euros l'année avec 0.50.
Le tout pour 8790 euros clés en main
Je pense avoir fait une bonne affaire
Assurance AMV Tiers plus aux alentours de 300 euros l'année avec 0.50.
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
-
Encore et toujours
Le pôle gériatrique... Ben elle est facile celle là ... On en reparlera mon p'tit pèpère quand t'auras plus de 50 balais. Nous, au moins, on peut dire qu'on roule encore en MTPAT MT57 a écrit :Bon même si je ne me sens pas concerné par la question aux "anciens"
ben oui la question au pôle gériatrique
![]()
![]()
perso assuré en tout risque à 650€ par an et la MT achetée début Avril, 13000km et 2 ans pour .....9500€!!!
Oui je sais ..... mais j'ai craqué
Je te souhaite de pouvoir rouler sur le modèle MT millésime 2028 quand il sortira
Faut bien que je me fasse l'avocat de tous les représentants canoniques du Forum...
Jack, Christian, Philip, faites quelque chose, on va pas se laisser pourrir par les "banbleks"...
-
SCARECROW
peuvent pas répondre y z'ont pas entendusV2MAX a écrit :Le pôle gériatrique... Ben elle est facile celle là ... On en reparlera mon p'tit pèpère quand t'auras plus de 50 balais. Nous, au moins, on peut dire qu'on roule encore en MTPAT MT57 a écrit :Bon même si je ne me sens pas concerné par la question aux "anciens"
ben oui la question au pôle gériatrique
![]()
![]()
perso assuré en tout risque à 650€ par an et la MT achetée début Avril, 13000km et 2 ans pour .....9500€!!!
Oui je sais ..... mais j'ai craqué![]()
![]()
Je te souhaite de pouvoir rouler sur le modèle MT millésime 2028 quand il sortira![]()
J'espère en passant que tu la paieras moins cher
![]()
Faut bien que je me fasse l'avocat de tous les représentants canoniques du Forum...
Jack, Christian, Philip, faites quelque chose, on va pas se laisser pourrir par les "banbleks"...
- 1100XX25
Ben t'as raison Patrice, pff, il a les 2 pôles qui se touchent je pense plutôt !!! Scare, tu changes pas, on avait tous bien lu mais on attendait ta répartie ! la Corse t'a fait du bien dis donc, pas une ligne sur Harley, tu vieillis ou tes atténuateurs t'ont flingué les tympans ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
tu as raison mon petit CriCri adoré rien ne vaut quelques jours de vacances pour se ressourcer d'ailleurs voilà une petite photo de famille1100XX25 a écrit :Ben t'as raison Patrice, pff, il a les 2 pôles qui se touchent je pense plutôt !!! Scare, tu changes pas, on avait tous bien lu mais on attendait ta répartie ! la Corse t'a fait du bien dis donc, pas une ligne sur Harley, tu vieillis ou tes atténuateurs t'ont flingué les tympans ?

- Bip Bip 27
- 1100XX25
Ah ben ouais t'as raison, c'est là qu'elles finissent toutes peu de temps après l'achat ! c'est dingue mais la qualité ricaine c'est pas la qualité japonaise, y'a pas photo ! une japonaise ça se transmet quasiment de père en fils.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...