quoi dire est-ce un avantage que dire je suis en panne avec ma MT et là il y'a une epave de xj,R1, fj ou voir même le machin du paris dakar et ce dire que je ne prendre aucune pieces car ça monte pas même pour depanner suis pas sur .....exemple sur l'electra shovel d'un amis j'ai monter un cylindre plus ça culasse d'un évo et bien ça marche et toutes les pieces harley sont "ça comme"essais de monter un cylindre de bt dans ta MT ou une culasse de FJ sur un Xj1100XX25 a écrit :Tu ne vas quand même pas nous faire croire que ces tréteaux sont des motos, ils ne sont qu'un assemblage hétéroclite de pièces en stock depuis des années et pas prévues au départ pour une vie commune ! on croirait lire la prose dithyrambique de Scarecrow lorsqu'il parle de ses plombs favoris ! il est encore temps de te ressaisir Falstaff avant de basculer du côté obscur de la force !!
AMATEUR de HD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
C'est sur, sur HD il a de la continuité dans la modernité.
C'est l'avantage de l'esprit vantage, tout s'adapte rien ne se transforme.
Pareil sur les anciennes Trumph, de deux épaves tu remontes une bécane qui roule
C'est un etat d'esprit, on ne jète rien on récupère tout, et tout peut servir.
C'est l'avantage de l'esprit vantage, tout s'adapte rien ne se transforme.
Pareil sur les anciennes Trumph, de deux épaves tu remontes une bécane qui roule
C'est un etat d'esprit, on ne jète rien on récupère tout, et tout peut servir.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- notafiole
Il est clair qu'avec une harley, il vaut mieux prévoir d'avoir de quoi réparer, car ce sont des mécaniques qui date d'une autre époque!SCARECROW a écrit :quoi dire est-ce un avantage que dire je suis en panne avec ma MT et là il y'a une epave de xj,R1, fj ou voir même le machin du paris dakar et ce dire que je ne prendre aucune pieces car ça monte pas même pour depanner suis pas sur .....exemple sur l'electra shovel d'un amis j'ai monter un cylindre plus ça culasse d'un évo et bien ça marche et toutes les pieces harley sont "ça comme"essais de monter un cylindre de bt dans ta MT ou une culasse de FJ sur un Xj1100XX25 a écrit :Tu ne vas quand même pas nous faire croire que ces tréteaux sont des motos, ils ne sont qu'un assemblage hétéroclite de pièces en stock depuis des années et pas prévues au départ pour une vie commune ! on croirait lire la prose dithyrambique de Scarecrow lorsqu'il parle de ses plombs favoris ! il est encore temps de te ressaisir Falstaff avant de basculer du côté obscur de la force !!
Avec mon père, nous avons un Morgan 3 roue ( un cycle car) figurez vous que le moteur a la même technologie, mais il date de 1922
Alors si vous aimez les harley, achetez en, mais ne crachez pas sur une moto comme le MT ou autres japonaises car aussi insipide quelle puisse être ou plastifié à souhait, elle vous emmènera toujours là ou vous le souhaitez, alors que vos M---e de harley j'en suis moins sûr!
Je n'aime pas répondre comme ça, car je n'aime pas les harley, mais quand on critique une moto comme un MT ( et je crois que vous avez des MT) ça m'excite! Achetez vos harley et allez sur les forums de harley, avec leurs problèmes et le fric qui coule à flo..........
Oliv'
- notafiole
D'accord avec toi mec, mais ces gars roulent en MT et crachent sur leurs motos!!
Moi perso j'aime la MT et je roule en MT, si j'en préférais une autre, je roulerai avec et basta!!!!!
Pourquoi avoir une moto et la critiquer?
Si tu ne l'apprécies pas, vends là et prends toi celle qui te fais rêver sans cracher sur celle qui t'apporte du plaisir au quotidien!!!!!!
Merde, on est sur un forum MT et les mecs la dénigrent
Je suis CON ou quoi????
Moi perso j'aime la MT et je roule en MT, si j'en préférais une autre, je roulerai avec et basta!!!!!
Si tu ne l'apprécies pas, vends là et prends toi celle qui te fais rêver sans cracher sur celle qui t'apporte du plaisir au quotidien!!!!!!
Merde, on est sur un forum MT et les mecs la dénigrent
Je suis CON ou quoi????
Il ne faut pas s'ennerver, ils ne font que des comparaisons.....
Je pense que sur ce forum tous les membres apprecie la mt, mais ça n'empèche pas de lui trouver certains défauts et d'apprecier d'autres bécanes....
Pour avoir eu un bon paquet de motos , je pense que la mt est celle que je prèfère mais je serais ravi d'avoir au fond de mon garage, une Mv brutale, une norton commando, une confederate une ducati gt classic....
Quand on voit comment Scare se casse la tête pour modifier son MTet les notres on ne peut pas lui reprocher de ne pas apprecier sa moto....
Bref restez cool.....
Je pense que sur ce forum tous les membres apprecie la mt, mais ça n'empèche pas de lui trouver certains défauts et d'apprecier d'autres bécanes....
Pour avoir eu un bon paquet de motos , je pense que la mt est celle que je prèfère mais je serais ravi d'avoir au fond de mon garage, une Mv brutale, une norton commando, une confederate une ducati gt classic....
Quand on voit comment Scare se casse la tête pour modifier son MTet les notres on ne peut pas lui reprocher de ne pas apprecier sa moto....
Bref restez cool.....
- Philip J80
Bonjour,
Effectivement si nous n'avions pas à subir la crise des subprimes nous aurions tous trois ou quatre bécanes dans le box.
Dont ducati Hypermot ......
En attendant on peut toujours acheter des maquettes.
Effectivement si nous n'avions pas à subir la crise des subprimes nous aurions tous trois ou quatre bécanes dans le box.
Dont ducati Hypermot ......
En attendant on peut toujours acheter des maquettes.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Falstaff
j'ai pas critiqué ma meule...c'est la meilleure moto que j'ai eu a ce jour,jamais je n'ai craché sur ma MT,que d'ailleurs je n'échangerais pas contre une H-D! je me paierais ma H-D plus tard en gardant surement mon MT!notafiole a écrit :D'accord avec toi mec, mais ces gars roulent en MT et crachent sur leurs motos!!
Merde, on est sur un forum MT et les mecs la dénigrent![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis CON ou quoi????
j'ai juste dis que la production JAP' en ce moment bah...c'est pas trop de mon goût(cb1OOOr,DN-O1,z 1OOO...etc)
et puis les Ricains font aussi des mochetées...regarde la V-ROD par exemple!
J'AIME MON MT-O1!!!
-
SCARECROW
diDon l'énervé ou tu vois que je dénigre la MT faut arreté le riz en fumette jeune homme quand tu as pensé motos pour la premierenotafiole a écrit :Il est clair qu'avec une harley, il vaut mieux prévoir d'avoir de quoi réparer, car ce sont des mécaniques qui date d'une autre époque!SCARECROW a écrit :quoi dire est-ce un avantage que dire je suis en panne avec ma MT et là il y'a une epave de xj,R1, fj ou voir même le machin du paris dakar et ce dire que je ne prendre aucune pieces car ça monte pas même pour depanner suis pas sur .....exemple sur l'electra shovel d'un amis j'ai monter un cylindre plus ça culasse d'un évo et bien ça marche et toutes les pieces harley sont "ça comme"essais de monter un cylindre de bt dans ta MT ou une culasse de FJ sur un Xj1100XX25 a écrit :Tu ne vas quand même pas nous faire croire que ces tréteaux sont des motos, ils ne sont qu'un assemblage hétéroclite de pièces en stock depuis des années et pas prévues au départ pour une vie commune ! on croirait lire la prose dithyrambique de Scarecrow lorsqu'il parle de ses plombs favoris ! il est encore temps de te ressaisir Falstaff avant de basculer du côté obscur de la force !!
Avec mon père, nous avons un Morgan 3 roue ( un cycle car) figurez vous que le moteur a la même technologie, mais il date de 1922![]()
Alors si vous aimez les harley, achetez en, mais ne crachez pas sur une moto comme le MT ou autres japonaises car aussi insipide quelle puisse être ou plastifié à souhait, elle vous emmènera toujours là ou vous le souhaitez, alors que vos M---e de harley j'en suis moins sûr!
Je n'aime pas répondre comme ça, car je n'aime pas les harley, mais quand on critique une moto comme un MT ( et je crois que vous avez des MT) ça m'excite! Achetez vos harley et allez sur les forums de harley, avec leurs problèmes et le fric qui coule à flo..........
Oliv'
fois je portais déjà des slips de couleur moa et je vais le dire une dérniere fois il faut parlez de chose que l'on connait pour mon Cas à moi j'ai parcourus 253 000 Km avec une elctra sport sans ouvrir une seule fois le moteur et avec la même courroie et j'espére pourvoir faire autant avec ma MT a fin qu'elle aille rejoindre mon club perso de mes twins préféré
et les plus fascisant dans cette histoire ces qui Heinnn !!!
Dernière modification par SCARECROW le 05 oct. 2008 15:04, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
- notafiole
Pour faire bref monsieur scare, moi j'ai juste répondu à un de tes post où tu dis clairement que sur les harley au moins les pièces sont interchangeables les unes aux autres et tu ne m'as pas donné l'impression avec tes comparaisons de valoriser la MT!
J'ai voulu appuyer la réponse de 1100XX.
toi:
diDon l'énervé ou tu vois que je dénigre la MT faut arreté le riz en fumette jeune homme quand tu as pensé motos pour la premiere
fois je portais déjà des slips de couleur moa et je vais le dire une dérniere fois il faut parlez de chose que l'on connait pour mon Cas à moi j'ai parcourus 253 000 Km avec une elctra sport sans ouvrir une seule fois le moteur et avec la même courroie et j'espére pourvoir faire autant avec ma MT a fin qu'elle aille rejoindre mon club perso de mes twins préféré
Maintenant que tu commences à faire " le moi je suis plus âgé donc je sais " me fais drôlement marrer!
Quand au fait à savoir lequel de nous 2 a poser le cul le premier sur un 2 roue, je ne mettrais pas ma main au feu que tu l'emportes!
Pour parler de ce que je sais, je sais que la mécanique du moteur morgan est trés proche de celle de tes belles harley!
Laisse moi juste te dire que ce n'est pas parce que c'est écrit sur ta signature de post que tu l'es forcement!!!!
Essais de monter une culasse de v road sur une électra!!!!!
Interchangeable ouyi, mais avec les moulbifs d'une autre époque!
Pour info, j'adore entendre le son du moteur Morgan et harley, mais c'est juste pour la nostalgie de la vieille mécanique!
T'es trop sûr de toi mec!
J'ai voulu appuyer la réponse de 1100XX.
toi:
diDon l'énervé ou tu vois que je dénigre la MT faut arreté le riz en fumette jeune homme quand tu as pensé motos pour la premiere
Maintenant que tu commences à faire " le moi je suis plus âgé donc je sais " me fais drôlement marrer!
Quand au fait à savoir lequel de nous 2 a poser le cul le premier sur un 2 roue, je ne mettrais pas ma main au feu que tu l'emportes!
Pour parler de ce que je sais, je sais que la mécanique du moteur morgan est trés proche de celle de tes belles harley!
Laisse moi juste te dire que ce n'est pas parce que c'est écrit sur ta signature de post que tu l'es forcement!!!!
Essais de monter une culasse de v road sur une électra!!!!!
Interchangeable ouyi, mais avec les moulbifs d'une autre époque!
Pour info, j'adore entendre le son du moteur Morgan et harley, mais c'est juste pour la nostalgie de la vieille mécanique!
T'es trop sûr de toi mec!