AAAAAAAAAYYYYYYYYYéééééééééééééééé !!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 23 nov. 2008 15:53

Et félicitation à toi le Normand :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 23 nov. 2008 15:57

Je vois qu'à 100 bornes de chez moi il pleut tout pareil et avec un vent à me décorner..................
Bienvenue
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 nov. 2008 18:46

drakc a écrit :bon, y pleut à verse, y'a un vent de chien et les routes sont toutes boueuses, j'y vais quand meme, va falloir t'y faire ma fille ici on est en Mornandie ( oui je lui parle c'est pour la rassurer :-)

allez zou, premiers tours de roues, pas plus de 3500 trs/min, elle n'a que 2000 kms, mais déjà c'est hollyday on ice.

vais peut etre me mettre au grass track tout compte fait mdr

que du bonheur, coupleuse, enjoleuse, massive et gracile à la fois ...
je suis amoureux.

faut juste que j'arrete d'aggriper le frein avant comme sur le HD parceque ... ca freine là !!

bon, une ptite photo de ce matin à la mer, mais elle est toute d'origine alors vous connaissez déjà .

Image

à bientot dans vos rétros ;-)
NOUS AUSSI :lol: :lol:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 23 nov. 2008 18:51

drakc a écrit :bon, y pleut à verse, y'a un vent de chien et les routes sont toutes boueuses, j'y vais quand meme, va falloir t'y faire ma fille ici on est en Mornandie ( oui je lui parle c'est pour la rassurer :-)

allez zou, premiers tours de roues, pas plus de 3500 trs/min, elle n'a que 2000 kms, mais déjà c'est hollyday on ice.

vais peut etre me mettre au grass track tout compte fait mdr

que du bonheur, coupleuse, enjoleuse, massive et gracile à la fois ...
je suis amoureux.

faut juste que j'arrete d'aggriper le frein avant comme sur le HD parceque ... ca freine là !!

bon, une ptite photo de ce matin à la mer, mais elle est toute d'origine alors vous connaissez déjà .

Image

à bientot dans vos rétros ;-)
C'est vrai que personne n'avait encore dit ça. Mais c'est bien dit :) :)

bruno13

Message par bruno13 » 23 nov. 2008 20:49

Image

J'ai cru voir un arc en ciel au fond ... :?
Un signe peut-être ou alors c'est le pastaga qui était pas frais ?
La magnificence et la solitude de l'objet mécanique face à l'infini de la plage et de ... euh ... la plage !
C'est sûr, c'est pas la Pointe Rouge ou les Catalans mais c'est très beau ... rien n'arrête le regard ... !!!

Bienvenue à toi !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

lecter.luna

Message par lecter.luna » 23 nov. 2008 21:08

Moi perso sa MT arrête mon regard ;p J'avais mm pas vu les nuances au fond ;p Merci de m'ouvrir le regard, pourtant suis pas comme MIKE : je n'ai pas encore la vue qui baisse ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

drakc

Message par drakc » 23 nov. 2008 21:40

oui, bien vu, un bel arc en ciel en arrière plan, sur les plages du débarquement ...

c'est toujours ma première destination avec une nouvelle bécane.

avis aux amateurs, un petit circuit plage du débarquement, je me ferai un plaisir d'être votre guide touristique pour l'occasion :wink:

fraisa

Message par fraisa » 23 nov. 2008 22:33

Je connais par coeur, mais je serai ravi de les refaire, jusqu'à Ste Mère l'Eglise, et pourquoi pas la Hague 8)
Notre Normandie est aussi jolie que notre MT, elles sont faites pour être ensemble.
C'est du pur bonheur.
Carpe Diem 8)

Le nain

Salut à toi !

Message par Le nain » 24 nov. 2008 14:37

...et très bon choix que la MT.
c'est de la magie cette meule... :)
moi je l'ai depuis 1 an et je viens de faire la révision des 10 000km.
Mon yam me l'a rendu toute propre (pour lui apporter, je me suis fait rinçer avec en plus la boue des champs....) !
Bref quand je lui ai rendu son FZ6 de pret, j'étais heureux de la retrouver ma MT... :P

A+ et profite bien.

PS : gaffe au couple avec ce temps bien gras.....
MA Rock Slate est Vendue !!!

BKM06

Message par BKM06 » 24 nov. 2008 15:19

Un nouveau Krak aux USA :( !
Les détenteurs de HARLEY se séparent de leur titre d'acquisition pour passer à l'ennemi :o .
Et dire que certains pensaient que HD était une valeur sûre :/ .
Mais, quitter HARLEY pour une MT, en voilà une bonne action :D !
OPEN YOUR MIND et bienvenue parmi nous
A+ :wink:
Phil

Alex_57

Message par Alex_57 » 24 nov. 2008 20:19

Salut drakc,

Félicitations.

Tu vas peut-être pouvoir m'aider : Je suis à deux doigts de signer pour un Streetbob 2009 avec reprise de ma bécane.

C'est vraiment en raclant les tiroirs que je peux me l'offrir.

Toutefois : Quel était le modèle de ta Harley ?
Qu'est-ce qui t'a motivé pour l'achat du MT-01 ?

De l'aveux même du concessionnaire HD de mon coin, il reconnait que la MT est une bécane super mais qu'elle répond à un coup de foudre parfois éphémère.

Ce qui est mon cas, surtout que j'ai mollement planté ma bécane et qu'il y a quelques petites rayures que je n'ai pas fait réparer mais qui me bouffe la vie pour un maniaco-taré du couple chiffon+lustreur comme moi.

Merci donc de m'éclairer sur ton choix.

bonne route !
ALX
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !

drakc

Message par drakc » 24 nov. 2008 23:33

salut alex,
j'avais un dyna superglide custom, 1584 CC.
donc exactement la meme base que le street bob, et motorisation identique.

franchement c'est absolument fabuleux comme moto, un moteur idéal et complètement envoutant pour le cruising à 100 kmh.

j'ai changé juste pour l'envie de changer, et ne pouvant me permettre d'avoir plusieurs moto ...

moto fiable, hormis une pompe à essence changée, mais à titre de comparaison je crois avoir lu que yam avait aussi rappelé les mt pour la pompe a essence ... ou un truc du genre.

ceci dit, je me sentais un peu seul en hd lors des balades entre potes, sachant que tous mes amis roulent en VMAX , moto que je possedais avant le HD, de plus je roule quasi au quotidien, et j'usais plus de chiffons pour le nettoyage que de carburant mdr.

d'ou le MT, qui me semble etre une parfaite synthèse entre ces 2 machines que j'ai adoré.

alors le HD oui à 100 % si tu es sur de vouloir cruiser et rien d'autre, là c'est le pied absolu, mais attention, c'est conçu pour cruiser et pas autre chose ...

bon a prendre en compte, une HD est tres exigente en terme d'entretien, nettoyage ... elle vieillissent merveilleusement parceque les proprios de HD les bichonnent, mais elles ne supportent ni d'etre maltraitées ni d'etre négligées.

si tu prends ton street bob neuf en concession, et que tu negocies un peu, ils te proposerons sans doute 800 euros d'accessoires divers et variés,
je te conseille pour ma part de negocier d'entrée de jeux le stage 1 cad pots, filtre à air et carto d'injection ( 1400 euros tarif hd ) quitte à mettre 400 euros de ta poche, car de toute façon, tu y passera un jour ou l'autre,
le 1584 CC est amputé d'une bonne partie de son caractère par les normes euros 3, et ce stage 1 est quasi inévitable.

par ailleurs, les divers accessoires ( pare brise sissy bar ... ) tu les trouveras à - 50 % sur le net / au prix des concessions.

j'adore le street bob 2009, c'est une superbe machine, alors pèses bien le pour et le contre et fait toi plaisir !!!

je te cite les mots de l'acheteur de mon HD apres 100 bornes, le meme à qui j'ai acheté le MT : " mal aux reins et aux epaules , ca freine pas des masses , pas tres agile ! mais , a cote de ca , que du bonheur cet engin !
une machine a cruiser comme j'aime !"

il passera dailleurs peut etre sur ce post, c'est lui qui m'a conseillé cet excellent forum ;-) ( salut jean-paul au cas ou ;-)

oula, je suis bien long sur le sujet alors que c'est un forum MT, je crains les foudres du web ;-)

Alex_57

Message par Alex_57 » 26 nov. 2008 20:43

Salut drakc,

Merci bcp de tes conseils.
J'vais mûrir ça cette nuit vu que je vais aller chez HD demain... comme ça... :roll: juste pour voir... :wink:

:P :P :P

Faudra vraiment qu'il me fasse une bonne proposition pour que je signe car j'arrête pas de me résonner...

Le seul truc qui me ferait garder ma MT, c'est de trouver un peintre qui me refasse une peinture d'enfer pour ma bécane.

Vu qu'elle est nickel mais que j'ai rayé le bidon d'huile et le cache embrayage, pour moi elle est défigurée :cry: :cry: :cry: :cry:

J'avais essayé une Dyna cet été : sympa, confortable, freinage craignos, embrayage comme du beurre à côté du MT, aucun stress de pilotage juste regarder le paysage.
Mais j'avais adoré le Nighster : un vélo ! :P
Je retrouvais le BMX de mon enfance avec un moteur de 103SP gonflé ! :D :D :D :D

Mais bon : 1,85m et 105kg sur un nighster : t'as l'air d'un con.
:/

à+ :wink:
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !

Yves83

mt

Message par Yves83 » 06 déc. 2008 18:30

:D :yuck: salut drack bienvenu a toi , si tu passe dans le var fait nous signe :wink: :wink: :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Thierryours

Message par Thierryours » 06 déc. 2008 18:44

salut a toiet régale toi
si tu na pas peur des loup garous clique sur se lien
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=113931
et tu deviendra un des notres
et si tu préfaire les gladiateur clique sur se lien
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=104887
curieu ne pas s'abstenir.

Répondre