Un petit billet sur la MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Bah, ça marche aussi sur l'autoroute. Il ne faut pas vouloir taper un 200 de croisière mais un bon 160, ça fonctionne. J'aime bien avoir une machine assez polyvalente, descendre dans le sud sans autoroute, faut vraiment du temps et puis, les autoroutes allemandes, bien pratiques pour pouvoir "souder" sans avoir à guetter les bas côtés toutes les 30 secondes !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- Le martien
moi je dirais que la MT est dans la moyenne, autour des 200km. J'ai jamais fait plus avec une moto (faut pas oublier que c'est un 1690cc)
j'ai dit moto
est pas c'est missile qu'on voit sur l'autoroute

j'ai dit moto
je crois qu'un bon TDI fait 1000km d'une traite, ça devrait te plaireC'est ennuyeux lors d'étapes de 300-350 km où il faut alors ravitailler alors que l'état et le profil de la route (autoroute) font qu'on pourrait les parcourir d'une traite
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- 1100XX25
Un missile de la trempe du XX en full, ça vaut le détour surtout quand ça se double d'une machine extrêmement agréable et docile à basse vitesse ! Philippe je vois que le bon sens commence à arriver chez toi !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le martien
- Philip J80
une 1100xx pour l'autoroute ... bof !!! autant prendre une bagnole ... meme avec ma vieille bmw 320i (de 1985
) a 160 de moyenne je depasse pas les 6 litres au cent mais au moins je suis au chaud !
sinon ce week end je suis allé a aubenas en ardeche et ben la mt m'a manquée en bagnole en montée avec des virage je suis passé a 10 l et je me suis fais chier !
sinon ce week end je suis allé a aubenas en ardeche et ben la mt m'a manquée en bagnole en montée avec des virage je suis passé a 10 l et je me suis fais chier !
les bleues sont les plus belles !
Euhh? mon p'tit dindon, t'es sûr que t'es d'Avignon, pas de Marseille ?YAMTDINDE a écrit :meme avec ma vieille bmw 320i (de 1985) a 160 de moyenne je depasse pas les 6 litres au cent
Bon, parait qu't'es costaud, je sort tout de suite

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Il m'est déjà arrivé de remettre 14,5l dans le bidon et je n'avais pas à pousser la MT pour arriver à la pompe...lecter.luna a écrit :j'en suis a 3 pannes d'essence....
Et puis en regardant bien les schémas du réservoir en coupe, on se demande si des fois y a pas un peu d'essence qui reste bloquée dans le réservoir... On m'avait parlé qu'il restait environ 1 litre d'essence dans le bocal alors que la moto était stoppée par la panne...
Clem
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- lecter.luna
Chanceux surement, et un peu joueur.
Plus de 260Kms avec un plein, lorsque l'on circule sur des routes où l'on ne trouve pas une pompe tous les 500 mètres
Pour la question de la contenance utilisable, après 3 pannes sèches tu devrais avoir une idée
: combien faut-il en remettre pour effectuer le plein complet 
Il est reste surement un peu, car la pompe ne va puiser tout au fond du réservoir pour ne pas aspirer les eventuels dépôts ou présence d'eau.
Mais 1 litre parait beaucoup, qui fait le test
Plus de 260Kms avec un plein, lorsque l'on circule sur des routes où l'on ne trouve pas une pompe tous les 500 mètres
Pour la question de la contenance utilisable, après 3 pannes sèches tu devrais avoir une idée
Il est reste surement un peu, car la pompe ne va puiser tout au fond du réservoir pour ne pas aspirer les eventuels dépôts ou présence d'eau.
Mais 1 litre parait beaucoup, qui fait le test
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- Le martien