tu peux te servir du karcher sans probleme et un petit coup de chiffon pour la finition
c'est du solide cette moto
atchao
Allé hop, au lavage!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut
Je roule tous les jours pour aller bosser sauf quand il pleut ,cette année 08 pluvieuse 345 jours de soleil sur 365 ,ce matin temps sec,pas de nuage ,ciel bleu,le soleil se léve tout doucement .
Je lave la moto tranquille chez moi ,petit dégraissant non agréssif,rincage,finition peau de chamois,graissage de chaine et roule ma poule comme dit LY de Bresse....
Je roule tous les jours pour aller bosser sauf quand il pleut ,cette année 08 pluvieuse 345 jours de soleil sur 365 ,ce matin temps sec,pas de nuage ,ciel bleu,le soleil se léve tout doucement .
Je lave la moto tranquille chez moi ,petit dégraissant non agréssif,rincage,finition peau de chamois,graissage de chaine et roule ma poule comme dit LY de Bresse....
- Philip J80
JP83 a écrit :Salut
Arrête ça énerve 345 c'est le nombre de jours ou il pleut ici.
Je ne suis plus étonné de voir la propreté de vos bécanes. La seule fois où la mienne était propre c'était lorsque je l'ai achetée..........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bon, si j'ai bien compris, tu as mangé à Hyere aujourd'hui, un p'tit filet de port bleu avec des cong pains,
du coup Philou, qui sait skip per vient demain (à Hier)
du coup Philou, qui sait skip per vient demain (à Hier)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est pas bien de se moquer du temps des autres... quoique aujourd'hui il faisait beau mais -5°c ce matin, pas grave j'ai sorti la belle quand même.JP83 a écrit :Aller, je continue !!!
Aujourd'hui temps magnifique,du soleil,un ciel bleu d'azur,pas un stratus et un petit filet d'air ,j'ai mangé sur le port en terrasse avec des copains motards skippers ,on n'avait presque chaud !!!
Bon je sors ....
Roule ma poule..
...
...