Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:08 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Elle à l'air en super état
Il parait que la cadre est du type chewing gum
DJ85
En fait le cadre lui même est assez rigide, le problème vient plus de la fourche et du bras oscillant, qui sont tous les deux limite.
Pour moi le vrai défaut c'est le freinage, vraiment insuffisant compte tenu du poids et de la vitesse.
En plus de la MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à vous,
allez puisqu'on est parti pour les bécanes en plus du MT, je vous présente mon Peugeot de 1934, j'aurais bien gardé mon FJ1200, mais le manque de place m'a obligé à m'en séparer. Ya des choix pas toujours facile à faire, alors je garde les bécanes "sentimentales", comme mon Bultaco Lobito et le MZ. Que des monos.
Avant:

Après:

A+
allez puisqu'on est parti pour les bécanes en plus du MT, je vous présente mon Peugeot de 1934, j'aurais bien gardé mon FJ1200, mais le manque de place m'a obligé à m'en séparer. Ya des choix pas toujours facile à faire, alors je garde les bécanes "sentimentales", comme mon Bultaco Lobito et le MZ. Que des monos.
Avant:

Après:

A+
Ben, dans la même categorie que Nounours, mais en plus vieux.
Une moto d'Homme qu'on m'avait dit, aprés quelques coup de kick inefficasse, j'ai compris pourquoi..

Elle est à vendre, ainsi que le 200dt de madame, et oui, faut que je reunisse quelque sous pour acheter une nouvelle becane à madame, pour pas qu'elle me pique le MT...
Une moto d'Homme qu'on m'avait dit, aprés quelques coup de kick inefficasse, j'ai compris pourquoi..

Elle est à vendre, ainsi que le 200dt de madame, et oui, faut que je reunisse quelque sous pour acheter une nouvelle becane à madame, pour pas qu'elle me pique le MT...
Born to be wild