heu au fait ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
Nan, faudrait suivre, la gamelle Orange, c'était pour faire chauffer la mojetteNounours a écrit :tu roules avec ça toi ?????
j'ai cru que tu roulais avec la gamelle qui nous a permis de faire chauffer le café ce week endtu sais la gamelle orange !! de tijoe
![]()
A+ nounourskireviendumans
J'ai essayer le repeindre les parties bleues en Rose pour te faire plaisir, mais c'est plus compliqué que la bidouille de mon passage de roue spécial "DJ85-Rock Slate"
DJ85QuiCommenceAOuvrirUnoeil
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
X-lite x-801 R Mask depuis ce week-end, un peu chéros mais trop de la balle ce casque !!!
un confort inconnu jusque là même dans les shoei, une légereté de ouf...
et l'autocom bluetooth, une petite folie mais très utile en duo.
sinon pour le bruit, je pense que tous les casques se valent quand on a pas de saute-vent...

un confort inconnu jusque là même dans les shoei, une légereté de ouf...
et l'autocom bluetooth, une petite folie mais très utile en duo.
sinon pour le bruit, je pense que tous les casques se valent quand on a pas de saute-vent...

-
MTdaguenais
Le supertooth motomeyraph a écrit :T'as pris quoi comme autocom bluetooth?

a priori beaucoup de marques vendent le même produit.
je l'ai essayé ce week-end pour la première fois, TRES content surtout par rapport à cette merdouille de tuyaucom qui est une vraie arnaque.
150€ tout de même le bout, mais j'ai eu 60 € de remise pour la paire.
Re: heu au fait ?
sltDumè a écrit :vous mettez quoi comme casque intégral ou jet ???
moi c'est " roof " ou rien !!
anne
ANNE.25
-
mabouillotte
je porte un shark s800 depuis l'année dernière.
je n'ai toujours acheté que des shoei, là, je dois dire que je suis agréablement surpris par la marque française:
confort, matériaux, qualité...
un peu bruyant peut-être !!
sinon, je partage l'avis des irréductibles de l'intégral !!!!
chutte à l'appui, je confirme ma position : aucun modulaire ou jet ne sera plus solide qu'une coque moulée.
faut juste savoir si on privilégie le "pratique" ou la sécurité !
je n'ai toujours acheté que des shoei, là, je dois dire que je suis agréablement surpris par la marque française:
confort, matériaux, qualité...
un peu bruyant peut-être !!
sinon, je partage l'avis des irréductibles de l'intégral !!!!
chutte à l'appui, je confirme ma position : aucun modulaire ou jet ne sera plus solide qu'une coque moulée.
faut juste savoir si on privilégie le "pratique" ou la sécurité !
Can i play with madness ?
slt @ tous, Schuberth S1 noir mate tt 9(1 semaine), donc ki m'écrase bien de partout, mais il est nickel, pas un poil de buée, et presque trop silencieux, j'entends presque plus la bête
mais l'intégral, yaksadevrè, sauf l'été sur la plage, chui timide et j'me soigne pas
p'têt' au bout de 4-5 jaunes, bien-bien serrés patron, et bien frais
@ ++
mais l'intégral, yaksadevrè, sauf l'été sur la plage, chui timide et j'me soigne pas
p'têt' au bout de 4-5 jaunes, bien-bien serrés patron, et bien frais
@ ++
ça y est! c'est bcp mieux kom ça