ça y est, je vous quitte, sniff sniff...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
dis donc jeune yamtdindon, t'as quelque chose contre les quincas .YAMTDINDE a écrit :domage que tu laisse ton mt on commence a etre rare a avoir moins d'un demi siecle
çà va fumer le 14 novembre , (j'aurais 50 balais moins 2 jours)
sinon au revoir au jeunot et bon vent avec l'américaine refaite chirurgicalement au bistouri , ça va te changer de la trapue aux yeux bridés
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
ben j'ai rien contre eux (tu n'en fait pas encore parti profite) mais bon tu l'as vu la derniere fois ,a partir d'un certain age on ne voit plus la difference entre un vstrom et un mt et on se perd !
etpuis comme on le voit tous les jours sur le forum a partrir d'un certain age les neurones commencent cruellement a manquer !!!

etpuis comme on le voit tous les jours sur le forum a partrir d'un certain age les neurones commencent cruellement a manquer !!!
les bleues sont les plus belles !
le 14 , je risque pas de suivre un v'trompe , y'aura pas ton père et son intrudeur ,maraudeur ,wind star system ,pour me conduire dans un traquenard derrière des petites qui sortent du catoch.YAMTDINDE a écrit :ben j'ai rien contre eux (tu n'en fait pas encore parti profite) mais bon tu l'as vu la derniere fois ,a partir d'un certain age on ne voit plus la difference entre un vstrom et un mt et on se perd !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- lecter.luna
- Philip J80
Il faudrait que l'on fasse un petit sondage:
Parmi les possesseurs de MT, combien y a t-il d'acquéreurs de Harley refoulés ??
A vous lire, Messieurs, je sens souvent poindre les regrets d'avoir une MT et pas une Harley.
ça vient d'où tout ça ??? Le pognon ?? (un sportster, c'est pas très cher...)
Pourquoi tant de désirs inassouvis ???
Allez, mettez vous sur le divan pour que je comprenne !
Parmi les possesseurs de MT, combien y a t-il d'acquéreurs de Harley refoulés ??
A vous lire, Messieurs, je sens souvent poindre les regrets d'avoir une MT et pas une Harley.
ça vient d'où tout ça ??? Le pognon ?? (un sportster, c'est pas très cher...)
Pourquoi tant de désirs inassouvis ???
Allez, mettez vous sur le divan pour que je comprenne !