4 pattes mais........

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bruno13

Message par bruno13 » 18 nov. 2009 13:33

fraisa a écrit :Faire et défaire, c'est toujours faire...
Créer des pièces pour les changer quelque temps plus tard, bof.
Sa passion, c'est pas la moto, c'est la mécanique :yuck:
Je pense que c'est un vrai "tuner" qui n'arrivera jamais à la fin du truc ...
Il faut quand même dire qu'il magnifie la moto bien dans l'esprit "US" des ultra sports à a mode, (il lui manque quand même le bras oscillant rallongé) et que ça doit lui coûter la "peau des c..." quand on voit le prix de la moindre pièce ou celui d'une peinture sans parler de Olhins ou de Marchesini

Et ça me laisse perplexe quand je sais qu'il ne vendra jamais son tréteau à un prix suffisant pour récupérer ne serait-ce que la moitié du coût de ses pièces ... mais bon c'est la passion et moi j'aime bien les passionnés !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 18 nov. 2009 13:35

bruno13 a écrit :mais bon c'est la passion et moi j'aime bien les passionnés !
je suis d'accord avec ça mais là, pour le gus ce n'est pas de passion cela est maladif :yuck: obsessionnel :(

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 nov. 2009 18:16

Je suis d'accord avec Bruno, il est passionné et en celà il mérite le respect même si on n'a pas les mêmes gouts que lui. En l'occurence j'aime bien sa deuxième phase, je n'accrochais pas trop au tout chromé mais là, tout me va et en plus c'est réalisé avec un brio évident dans quelque domaine que ce soit.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ptit poisson

Message par ptit poisson » 18 nov. 2009 19:17

ben,là,c'est une passion débordante quand meme,vu le temps et l'argent engloutie dans son réve,j'espère qu'il est satisfait du résultat car l'ensemble est tip-top au niveau finition,une bonne occaz :wink:

Répondre