superbe !JR a écrit :J'ai vu les pièces chez le peintre samedi (magnifique)
La MT sera superbe.
LES BLANCHES SONT TROP BELLES.........
(jr merci pour les photos )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
"Life is short"Salut Yvon et Didier,Red-Bull a écrit :KINT'AL a écrit :vivement les photos une foisJ'aimerais bien trouver un "magicien" dans le "13" qui me prenne la mienne sans que je m'emmerde à tout démonter y compris les roues !!!remontée , c'est un magicien ce peintre !!!!!!!
pourquoi pas,il te faut :Red-Bull a écrit :J'aimerais bien trouver un "magicien" dans le "13" qui me prenne la mienne sans que je m'emmerde à tout démonter y compris les roues !!!KINT'AL a écrit :vivement les photos une fois remontée , c'est un magicien ce peintre !!!!!!!
un magicien j'en connais un pas loin , il s'appele pilou peinture et il est installé a ganges dans le haut 34, j'ai vu de près ce dont il est capable , et je peux te dire que le mossieur c'est un cador , et a un tarif raisonnable.Red-Bull a écrit :J'aimerais bien trouver un "magicien" dans le "13" qui me prenne la mienne sans que je m'emmerde à tout démonter y compris les roues !!!KINT'AL a écrit :vivement les photos une fois remontée , c'est un magicien ce peintre !!!!!!!
ouais mon p'tit christophe , je tune , et puis je te montres , et puis tu tunes , nous tunons , vous tunez . Ils tunent .............MANIMAL a écrit :KINT'AL tu deviens addicte au tuning de MT!!!!!!