Bonjour à tous, je suis fort étonné que personne n'a eu de problème avec les baches moto sur la MT.
Pour ma part, ma seconde femme dort dehors et lorsque je gare ma monture, je dois mettre la bache le moteur encore bien chaud du fait que j'ai des escaliers à monter pour arriver chez moi, je n'ai aucune envie d'attendre qu'elle refroidisse pour mettre la bache, (et oui, c'est une chaudasse ma seconde femme

)
Bref, du fait de mettre la bache, moteur chaud, la partie des tubes d'échappement qui ressortent de façon prohéminantes sur le côté droid fait fondre litéralement la bache. Il est très difficile d'enlever le tissu des tubes. Pour ma part, j'ai du découper au ciseau toute la partie en contact avec les tubes. C'est très inestetique et l'humidité pénétre davantage par l'ahération maison.
Si toutefois vous avez trouvé une bache qui tient le coup à la chaleur, genre, inifugé, je suis prêt à y mettre le prix.
Bonne change à toi ENZO13 dans ta recherche, et méfis toi lorsque tu installe la bache, dès que sa touche les tubes, sa fond et sa colle. A bientôt

plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.