après buell... voxan
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: après buell... voxan
Sur le dernier CAFE RACER n°43, un dossier spécial VOXAN d'une quinzaine de pages,à dévorer sans modération, pour les afficionados de la marque et pour tous les autres.
Une interview de Valdant le designer du Café racer,un bitza iconoclaste à moteur Voxan et cadre tubulaire made in Martin ,et de superbes préparations de café racer par un ancien sorcier de chez Voxan.
Quelle merveille ce moteur,et quel potentiel ! Finir en redressement avec un tel potentiel c'est quand même un comble.......
Une interview de Valdant le designer du Café racer,un bitza iconoclaste à moteur Voxan et cadre tubulaire made in Martin ,et de superbes préparations de café racer par un ancien sorcier de chez Voxan.
Quelle merveille ce moteur,et quel potentiel ! Finir en redressement avec un tel potentiel c'est quand même un comble.......
merci pour le tuyau JP !!!
@+ et mes meilleurs voeux à toi et ta family !!
Nono.
@+ et mes meilleurs voeux à toi et ta family !!
Nono.
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- Phil de belleville
et dans ce numero de café racer il y a un article sur le club voxan qui se fait sa réunion mensuelle au café LE CLAIRON à la porte des lilas, quasiment en bas de chez moi
m'en vais aller les voir pour leur proposer un tite virée avec nous, ça peut être sympa
fred, comme tu es le président, t'es obligé de venir boire une bière
désolé

m'en vais aller les voir pour leur proposer un tite virée avec nous, ça peut être sympa
désolé
-
SCARECROW
ben je sais pas pas si ma grosse seras en état de rouler et puis avec sa nouvelle peinture je voudrais pas leur faire de l'ombrePhil de belleville a écrit :et dans ce numero de café racer il y a un article sur le club voxan qui se fait sa réunion mensuelle au café LE CLAIRON à la porte des lilas, quasiment en bas de chez moi
désolé
![]()
![]()
- Phil de belleville
y'a une petite vidéo du rdv au clairon
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... endez-vous.
je fais de la pub pour le resto, bonne cuisine, et les patrons sont sympas
d'ailleurs va falloir se le faire les parigots
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... endez-vous.
je fais de la pub pour le resto, bonne cuisine, et les patrons sont sympas
d'ailleurs va falloir se le faire les parigots
- 1100XX25
Fred, ton épouse ne se déplace plus au moyen de ses jambes ? rassure moi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Christian, quand tu reverras Scarelett, tu risques de dire "Aïe, pas la tête"... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pas fauxV2MAX a écrit :Christian, quand tu reverras Scarelett, tu risques de dire "Aïe, pas la tête"...
(Si tu freines (ou que tu viens pas à l'AG), t'es un lâche

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
J'voudrais bien pouvoir freiner moa.... mais c'est pas encore l'heure 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Faites qu'elle ne vous entende pas ! je fais confiance à son sens de l'humour, d'ailleurs je n'ai même pas fait état de son maquillage, d'après Fred apparemment nouveau !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Phil de belleville
- Phil de belleville
si vous avez un peu de sous
http://www.motomag.com/Voxan-aux-encher ... 6-mai.html
http://www.motomag.com/Voxan-aux-encher ... 6-mai.html
Tu là dis Phil, les motos vont être vendu pour une bouché de pain, mais il devrais y’avoir pas mal de monde, pour ces motos mythique française. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- jeanyves17
Et c'est désolant, Les VX10 pourraient partir au prix de vente d'il y a 2 mois...allez comprendre.Skrek a écrit :Tu là dis Phil, les motos vont être vendu pour une bouché de pain, mais il devrais y’avoir pas mal de monde, pour ces motos mythique française.
Chez nous l'on vend des voitures Françaises (subventionnées pendant la crise) faites à 95% à l'étranger, et là nous sommes fier de notre industrie.
Voxan c'était aussi des salariés ...c'est vrai nous ne sommes plus à quelques dizaines de chômeurs en plus.
MT01 2005
Voxan CafeRacer 2003
Voxan CafeRacer 2003
- Falstaff
En remontant de Montpellier, j'ai pris l'A75.
On passe par Issoire, berceau de Voxan. Et ben... Pas une trace de pub ou de signalisation comme quoi c'est ici!!!
Le circuit est bien signalé (vous savez, celui où les motos n'ont plus le droit de rouler parce que le voisinage se plaint du bruit
)
Mais pas une trace de Voxan...
Je trouve ça HONTEUX
Voxan méritait d'exister...
On passe par Issoire, berceau de Voxan. Et ben... Pas une trace de pub ou de signalisation comme quoi c'est ici!!!
Le circuit est bien signalé (vous savez, celui où les motos n'ont plus le droit de rouler parce que le voisinage se plaint du bruit
Mais pas une trace de Voxan...
Voxan méritait d'exister...