Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!
Pensez vous vraiment que ces messages sont dignes de motards, ayant déjà un certain vécu pour la plupart ? cette mesure avait déjà été présentée l'an dernier puis retirée, sans doute un peu à cause du mécontentement du monde motard et également par la grogne affirmée des professionels de l'automobile (procédure V.G.E). La FFMC oeuvre pour que ce projet ne passe pas, en démontrant le bien fondé de ses arguments. Il est temps d'arrêter ces gamineries de maternelle et de se prendre un peu en main que diable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
putain de Me***, je suis dégouté!
ce gouvernenment pourri (comme les autres d'ailleurs !!) nous enfle encore et toujours !
va falloir leur faire une belle manif de derrière les fagots !!
ce gouvernenment pourri (comme les autres d'ailleurs !!) nous enfle encore et toujours !
Can i play with madness ?
- Maillekeul
1100XX25 a écrit :Pensez vous vraiment que ces messages sont dignes de motards, ayant déjà un certain vécu pour la plupart ? cette mesure avait déjà été présentée l'an dernier puis retirée, sans doute un peu à cause du mécontentement du monde motard et également par la grogne affirmée des professionels de l'automobile (procédure V.G.E). La FFMC oeuvre pour que ce projet ne passe pas, en démontrant le bien fondé de ses arguments. Il est temps d'arrêter ces gamineries de maternelle et de se prendre un peu en main que diable.
moonchild a écrit :putain de Me***, je suis dégouté!
J'en serai et la vaseline elle sera pas pour moi...
................................
Merci à ceux qui pense que l'on doit réagir face à l'ignorance
Carpe Diem 
Moi j'ai entendu pour les cyclomoteurs, ca comprend nos motocyclettes???
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
Non pas lomotomisés, svp1100XX25 a écrit :N'oubliez pas la manif, vous n'êtes pas obligés de courber le dos en pleurant sur vos misères. J'espère que les plus anciens se souviendront de la volonté des pouvoirs publics de mettre en place une vignette pour les grosses cylindrées. Très peu d'entre nous s'y étaient conformés, la vignette avait été abolie. Nous pouvons peut-être résister, refuser ce contrôle qui sera aussi efficace qu'une paire de Nike à un boa ! nous sommes assez grands pour nous occuper nous même du bon entretien de nos machines d'autant plus que tout manquement serait immédiatement sanctionné par des conséquences physiques variées, nous ne sommes pas forcés de remplir une fois de plus les caisses de l'état par un énième impôt déguisé. J'ai horreur de baisser les bras avant d'avoir tenté quelque chose alors bon sang remuez vous ! ce qui me surprend c'est que pas un des messages qui composent ce début de post tente de s'élever contre cette mesure. Alors, tous lobotomisés ?
Est ce un projet ?, une loi votée par l'assemblé et parue dans le journal officiel ????? moi je n'ai entendu : " Que pour les scooters " Mais continuons à être rebelle intelligement
Je suis large d'esprit mais que d'esprit: je ne vais pas me faire enculer , MiKa.....
Motard Très heureux
- 1100XX25
Même si celà ne concerne que les 50 cm3 (dans un premier temps). Mon fils de 15 ans roule en Derbi GPR (mécaboite). Je l'ai essayé à la sortie du concessionnaire, c'était un danger sur la route : 20 km/h en montée et 50 en descente. Je l'ai donc débridé dès le lendemain, je ne tenais pas à ce que mon gamin ne serve de paillasson à un camion (j'avais déjà fait de même pour son frère avec un Derbi supermot). J'entends par débrider remettre le véhicule en configuration sortie d'usine, je ne parle pas de gonflage. Mon premier fils a roulé 17000km avec sa machine sans un pépin, le second totalise déjà 8000 km depuis début juillet 2009 sans anicroche non plus. Qu'en aurait il été si j'avais conservé ces machines avec leurs bridages ineptes ? je ne conteste pas une certaine réglementation mais que l'on applique encore une loi vieille de plusieurs décennies et complètement obsolète me semble d'une imbécilité totale et d'une inconscience qui ne l'est pas moins. Je mets au défi n'importe quel motard de la gendarmerie de rouler 2 heures au guidon de ces pièges sans ressentir une impression d'insécurité dans le flot de la circulation urbaine. Quand le vase est plein, il est évident qu'il ne peut que déborder.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Dans les titres du 20h de TF1
« pour tous les 2 roues »...
Dans le reportage qui suit les titres, « que pour les cyclomoteurs »...
Un contrôle technique que pour les mobylettes, vous y croyez vraiment...

Dans le reportage qui suit les titres, « que pour les cyclomoteurs »...
Un contrôle technique que pour les mobylettes, vous y croyez vraiment...
................................
- Phil de belleville
de toute façon, allons à la manif
y'en a marre d'être tondu sans rien dire
le nombre les fera réfléchir
1100XX25 a bien raison, la seule réponse c'est la manif
viendez nombreux
y'en a marre d'être tondu sans rien dire
le nombre les fera réfléchir
1100XX25 a bien raison, la seule réponse c'est la manif
viendez nombreux
pour l'annonce concernant un CT deux roues, j'ai re-visualisé le JT ou ils en parlent,
allez sur tf1.fr , le sujet s'appelle "un scooter débridé = 135 euros d'amende",
cela ne semble concerné que les cyclomoteurs !
mais comme l'on dis certains plus haut cela risque de se transformer pour concernés tous les 2 roues !!!
une bonne manif en début de saison ne ferais pas de mal !!!
allez sur tf1.fr , le sujet s'appelle "un scooter débridé = 135 euros d'amende",
cela ne semble concerné que les cyclomoteurs !
mais comme l'on dis certains plus haut cela risque de se transformer pour concernés tous les 2 roues !!!
une bonne manif en début de saison ne ferais pas de mal !!!
c est evident ils commencent par les 50 et finissent par tous pour rentabiliser
ce projet effectivement avait recule par la grogne des motards
alors pour qu il ne vienne pas au jours tous les motards doivent etre solidaires le 13 mars pour arreter ça
et puis si le ct passe on passera au gilet jaune puis a une limitation de vitesse a 100 ou je ne sais quoi d autre
ce projet effectivement avait recule par la grogne des motards
alors pour qu il ne vienne pas au jours tous les motards doivent etre solidaires le 13 mars pour arreter ça
et puis si le ct passe on passera au gilet jaune puis a une limitation de vitesse a 100 ou je ne sais quoi d autre
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Le nerf de la guerre, c'est l'argent , classique mais réaliste ; comme pour les radars " situés à des points névralgiques ptentiellelement accidentoire..." et que l'on retrouve en pleine ligne droite sans intersection en rase campagne....le CT représente une manne financière ]Kolossale
Ce ne sont pas les motards responsables de leurs sécurités qui sont visés ....mais .....trois bourrins qui font du wheeling à 180 km/h font beaucoup de dégats...comme trois inconscients aux urgences chutés en tongue et débardeur.....

Ce ne sont pas les motards responsables de leurs sécurités qui sont visés ....mais .....trois bourrins qui font du wheeling à 180 km/h font beaucoup de dégats...comme trois inconscients aux urgences chutés en tongue et débardeur.....
Motard Très heureux
ahhhhh encore le CT ??
bon au pire, moi j'ai tout d'origine, je vous preterai les pieces pour le controle
faut pas rever hein, ce president a ete elu democratiquement, donc ceux qui sont "pour" sont plus nombreux que ceux qui sont "contre" ...
bon au pire, moi j'ai tout d'origine, je vous preterai les pieces pour le controle
faut pas rever hein, ce president a ete elu democratiquement, donc ceux qui sont "pour" sont plus nombreux que ceux qui sont "contre" ...
ça, tu l'as dit, c'est incontournable ... On ne peut que s'incliner devant le suffrage universel.drakc a écrit : faut pas rever hein, ce president a ete elu democratiquement, donc ceux qui sont "pour" sont plus nombreux que ceux qui sont "contre" ...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Il a été élu sur des promesses
Qu'en a t il fait?
Qu'en a t il fait?
Carpe Diem