ouf j ai eu chaud

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JP83

Re: ouf j ai eu chaud

Message par JP83 » 26 févr. 2010 15:55

Heureusement tu es prudent !!!! :D

Toutes les modifs méme pratiques sont souvent sujet à quelques mésaventures :wink: bon tout va bien pour toi ,c'est le principal :lol:

@+ciao
Image

Klod

Message par Klod » 26 févr. 2010 17:05

Philip J80 a écrit :Je vais le faire bientôt aussi , un cardan de BM sur la MT. Klod fera un tuto.
et d'ailleurs pourquoi un cardan provenant d'une BM et pas d'une Yam comme la FJR ?

hein , pourquoi ???

par ce que sur la BM le cardan est à droite , comme la chaine de la MT, alors que la transmission secondaire de la FJR est à gauche.

Bon , je vous laisse, j'ai un couple conique a souder sur mon pignon de sortie de boite . . . .
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

jema

Message par jema » 26 févr. 2010 17:10

Ton cardan c'est pour la roue avant ou la rour arrière ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Klod

Message par Klod » 26 févr. 2010 18:04

jema a écrit :Ton cardan c'est pour la roue avant ou la rour arrière ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pour la roue arrière, parce que je crains que la moto soit refusée au contrôle technique si je la passe en deux roues motrices. :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Répondre