Salut Jaspouille, justement "ta tienne" est tellement classique qu'elle en est devenue un modèle uniquejaspouille a écrit :belle description et conforme à ce que j ai pu ressentir la première fois que j'ai pris possession de l'objet!!
je sais...elle est très classique,ma mienne
Mes premières impressions
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Re: Mes premières impressions
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Maintenant avec les beaux jours, la tièdeur du matin , quel bonheur d'aller travailler en MT !
qu'elle soit d'origine ou en stage 1, 2 , 3 , 4 ou 5 ( courroie+++) le moteur est là !
qu'elle soit d'origine ou en stage 1, 2 , 3 , 4 ou 5 ( courroie+++) le moteur est là !
Motard Très heureux
Salut à tous, Jaspouille c est dingue on à la même moto, elles sont copies conformes enfin depuis que j ai viré le kit OS.
Sinon moi aussi cela fait un mois que j ai ma MT et je viens de boucler mes 1000 premiers Km à son guidon. Agréablement surpris par sa maniabilité malgré mon métre soixante dix, je ne ressens pas le poid de la béte. Elle ne totalise que 2800 km donc pour l instant elle ne doit pas encore respirer à fond ce qui fait que je la trouve modérée niveau patate mais je pense que ca va venir avec l age.
Bref comme vous tous, que du bonheur en solo ou en duo avec maman. vivement le Bol d or que je la teste sur une petite sortie sympa.
Sinon moi aussi cela fait un mois que j ai ma MT et je viens de boucler mes 1000 premiers Km à son guidon. Agréablement surpris par sa maniabilité malgré mon métre soixante dix, je ne ressens pas le poid de la béte. Elle ne totalise que 2800 km donc pour l instant elle ne doit pas encore respirer à fond ce qui fait que je la trouve modérée niveau patate mais je pense que ca va venir avec l age.
Bref comme vous tous, que du bonheur en solo ou en duo avec maman. vivement le Bol d or que je la teste sur une petite sortie sympa.
moi ce que j en dis

Tu as essayé de tourner la poignée de droite dans le sens des aiguilles d'une montre ?....polanne a écrit : je la trouve modérée niveau patate .
Roule ma poule..
...
...Re: Mes premières impressions
t inquietes Ly, je l ai tournée, je l ai même essorée. Je ne dis pas que ca ne marche pas mais sincérement vu le couple annoncé j appréhendais un peu plus la bête.Ly a écrit :Tu as essayé de tourner la poignée de droite dans le sens des aiguilles d'une montre ?....polanne a écrit : je la trouve modérée niveau patate .![]()
![]()
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Ly, je ne voudrais pas être médisant mais si l'on veut un tant soit peu avancer, il vaut mieux tourner la poignée dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre. Enfin, chacun fait comme il veut, celà pouvant expliquer la manière de rouler de certains ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
il est vrai que pour le Poulet de Bresse, pour avoir mélangé nos roues, je crois qu'effectivement il tourne la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre1100XX25 a écrit :Ly, je ne voudrais pas être médisant mais si l'on veut un tant soit peu avancer, il vaut mieux tourner la poignée dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre. Enfin, chacun fait comme il veut, celà pouvant expliquer la manière de rouler de certains ...
j'aime le Leerdammer et le port salut