Extra-terrestre:

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fil62

Re: Extra-terrestre:

Message par fil62 » 14 juin 2010 19:52

+1 j aime pas le foot non plus , de toute façon ils sont toujours par terre " aie j ai mal " comparé au rugby c est vraiment des tapettes , pour moi c' est de l' antijeux et c est vraiment soulant , le pire c est qu 'au taf ils ne parlent que de ça , heureusement ils y a quelques motards , mais je pense que je gonfle aussi les footeux avec mes bécanes :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 14 juin 2010 20:07

Idem, j'ai aussi horreur du foot, comme de quelques autres sports collectifs également. La télé étant un peu prise en otage par les enfants, c'est l'occasion de redécouvrir d'autres occupations, la lecture, le montage d'un Scottoiler, ... la rédaction et la prise de photo pour le sus dit montage, bref, d'autres horizons quoi !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jema

Message par jema » 16 juin 2010 07:59

Quelle joie de voir que nous ne partageons pas que la moto....comme passion mais aussi l'abstinence footeuse ! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Motard Très heureux

lecter.luna

Message par lecter.luna » 16 juin 2010 15:01

la mm pour moi ! pas de foot a la maison !
Midnight Black y a que ça de vrai !

fraisa

Message par fraisa » 16 juin 2010 17:49

Ben moi je regarde, le pc est dans le salon, et j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, quand il n'y a plus de message sur le fofo.
Par contre, ce soir, c'est la finale de la nouvelle star, donc salon squatté par le reste de la famille, donc direction la cuisine pour le foot, en plus, j'ai même pas de bière... :cry:
Carpe Diem 8)

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 16 juin 2010 18:03

fraisa a écrit :Ben moi je regarde, le pc est dans le salon, et j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, quand il n'y a plus de message sur le fofo.
Par contre, ce soir, c'est la finale de la nouvelle star, donc salon squatté par le reste de la famille, donc direction la cuisine pour le foot, en plus, j'ai même pas de bière... :cry:
Ben mon pauvre, je te plains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La finale de la nouvelle star :/ :/ :/ ça c'est les boules par contre :yuck:
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

Falstaff

Message par Falstaff » 16 juin 2010 18:18

la tanche a écrit :
fraisa a écrit :Ben moi je regarde, le pc est dans le salon, et j'y jette un coup d'oeil de temps en temps, quand il n'y a plus de message sur le fofo.
Ben mon pauvre, je te plains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La finale de la nouvelle star :/ :/ :/ ça c'est les boules par contre :yuck:

Oh putain oui!... :cry: :cry: :cry:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 16 juin 2010 18:26

Ah Fraisa, t'as l'air d'avoir un métier pas facile :lol: :lol:
Tu peux peut-être faire un post "extra terrestre" sur la nouvelle star: je te répondrai que je ne la regarde pas non plus.... :wink: :yuck:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jema

Message par jema » 16 juin 2010 19:02

le forum serait musical je te jouerai bien la sonnerie aux morts pour te préparer.....pôvre de toi :cry: :yuck:
Motard Très heureux

SCARECROW

Message par SCARECROW » 16 juin 2010 20:40

fraisa a écrit : Par contre, ce soir, c'est la finale de la nouvelle star, donc salon squatté par le reste de la famille, donc direction la cuisine pour le foot, en plus, j'ai même pas de bière... :cry:
ceci dit c'est toujours mieux que d'aller dans ta caisse surtout qu'elle doit être pleine depuis le temps :lol: :lol: :lol:

jema

Message par jema » 16 juin 2010 20:57

Le Scare a écrit :
fraisa a écrit : Par contre, ce soir, c'est la finale de la nouvelle star, donc salon squatté par le reste de la famille, donc direction la cuisine pour le foot, en plus, j'ai même pas de bière... :cry:
ceci dit c'est toujours mieux que d'aller dans ta caisse surtout qu'elle doit être pleine depuis le temps :lol: :lol: :lol:
de plus même pas pleine de bière.....et de plus l'odeur .....la litière pour MT, ça existe ?
Motard Très heureux

fraisa

Message par fraisa » 16 juin 2010 22:31

A y est, la soirée est finie, donc:
le match de foot, une vrai daude,
et c'est luce qui a gagné la nouvelle star.

Vais un p'tit dodo dans ma caisse maintenant, c'est encore là que je suis le mieux :/
Fred, faut que tu me trouve un truc pour que ma caisse soit autonettoyante, à force de m'y envoyer, ça commence à sentir :roll:

:lol: :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

titom

Message par titom » 16 juin 2010 22:33

Moi ce que je prefere chez tout ces joueurs de foot blindé d'oseille c'est ....alors vous avez pas deviner???
Bah oui c'est leur femmes...enfin surtout leur plastique parceque pas mal d'entre elles sont pas fût-fût :lol: :yuck: :yuck:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

fraisa

Message par fraisa » 16 juin 2010 22:42

Carpe Diem 8)

titom

Message par titom » 16 juin 2010 22:47

merci fraisa

maintenant je vais aller dodo avec de belles photos en tete :P :P :P
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

Répondre