Banalité non motarde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Banalité non motarde
Remarques, quand on a les boules vertes .....purulantes ou écolo.....

Motard Très heureux
bon courage à toi !!!
et pour un peu d'humour , ta petite entreprise ne connait pas la crise : de 5 cts a deux euros sans rien faire , c'est un bon placement!!!
et pour un peu d'humour , ta petite entreprise ne connait pas la crise : de 5 cts a deux euros sans rien faire , c'est un bon placement!!!
Jema, les statistiques sont avec toi... mais c'est bien chiant quand même. Je te souhaite toute la réussite pour ton traitement.
(Ben dis donc, y en a des tamalous sur ce forum.... pour ce qui est de l'exposition au soleil, tu auras été peinard ce mois-ci: avec un peu de chance, le reste de ton été sera pourri...
)
(Ben dis donc, y en a des tamalous sur ce forum.... pour ce qui est de l'exposition au soleil, tu auras été peinard ce mois-ci: avec un peu de chance, le reste de ton été sera pourri...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pas de tamalou pour moi car pas mal du tout et pour l'humour, une petite de plus :
- t'as perdu ta belle mère ?
- oui il y a deux mois
- elle avait quoi ?
- Malheureusement rien : une table , trois chaise , c'est tout !
- t'as perdu ta belle mère ?
- oui il y a deux mois
- elle avait quoi ?
- Malheureusement rien : une table , trois chaise , c'est tout !
Motard Très heureux
Le Scare a écrit :il ne sait pas lire la boule verteShrek a écrit :Comme je t’ai dis Jema, je suis bénévole pour L’Adoption de ta MT et de Rjema a écrit :Merci
si ça dérape je lèguerai la MT à Mr Le Scare![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
« Normal quand ont est beau gosse comme moi tout vert »![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi aussi tu ne sais pas lire Chef……………….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
rhoooooooooooooooooooooooo le traficoteur de message............................heureusement que tu ne peux pas toucher à l'original........ Heinnnnnnnnnnnnn voyou va

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut jean marie,
bon courage à toi, et je constate que l'humour est toujours là tant mieux. Au fait, ton traitement ne t'empêchera pas de faire de la moto ? Ouf, il aurait fallu que quelqu'un se dévoue pour faire rouler ta mt.
bon courage à toi, et je constate que l'humour est toujours là tant mieux. Au fait, ton traitement ne t'empêchera pas de faire de la moto ? Ouf, il aurait fallu que quelqu'un se dévoue pour faire rouler ta mt.
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
bon courage a toi pour le traitement, la santé est tellement importante !!!
t'inquiète pas trop et suis ça de près, bonne guerrison