MT01 vs SV650
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 vs SV650
-
SCARECROW
et puis j'en connais qui enrhume des halalabuza à chaque sortie de courbe sur des Km

En entré et Dans la courbe, je dis pas, mais en sortie, personne n'est capable de me "suçer " la roue AR... suffit d'ouvrir à fond, et la MT aime ça... 
- Falstaff
ANTHONY a écrit :G même vu une MT pourir un SPEED TRIPLE ! Bon le Môsieur est sévèrement "burné"Falstaff a écrit :Et dans les burnes!!!cachalau a écrit : tout est dans la tete
T'attaquais toi???

puisque personne ne l'a fait, je me dévoue...... moi c'est à la descente du Ricard que je ne me défends pas trop malYves83 a écrit :![]()
Ben monter du Ricard quand je suis en forme y en as pas trop qui me passe devant !!!!
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: MT01 vs SV650
Et en plus, même quand y a de l'eau, ça descend bien quand mêmeLy a écrit :puisque personne ne l'a fait, je me dévoue...... moi c'est à la descente du Ricard que je ne me défends pas trop malYves83 a écrit :![]()
Ben monter du Ricard quand je suis en forme y en as pas trop qui me passe devant !!!!
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Et puis j'y repense... En sortie d'épingle dans les Vosges, toutes les MT en paquet bien groupé dont les échappements nous martèlent et nous soufflent dans la tête.... qu'est ce que c'est bon 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.