ACCIDENT ET MOTOT MORTE ARRFFFF
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: ACCIDENT ET MOTOT MORTE ARRFFFF
ah la tuile
mais t'as pas pensé au coupe circuit ? ? ?
mais t'as pas pensé au coupe circuit ? ? ?
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
BON MERCI A TOUS POUR VOS MSG DE SOUTIEN
Pour les photos du fiston promis dès qu'il pointe son nez lol
ensuite j'ai bien pensé au coupe circuit mais pas assez rapide
j'ai été au garage et effectivement, un peu de rouille dans le guidon et la poignée, et un retour impossible malgré aucune signe précurseur comme un retour difficile ou autre
alors un conseil nettoyer régulièrement vos cable d'accelérateur et pourtant je l'avais graissé trois mois avant.............
Pour les photos du fiston promis dès qu'il pointe son nez lol
ensuite j'ai bien pensé au coupe circuit mais pas assez rapide
j'ai été au garage et effectivement, un peu de rouille dans le guidon et la poignée, et un retour impossible malgré aucune signe précurseur comme un retour difficile ou autre
alors un conseil nettoyer régulièrement vos cable d'accelérateur et pourtant je l'avais graissé trois mois avant.............
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
Bon courage à toi pour la reéduc,( j'en profite pour vérifier mon câble car j'ai la poignée qui revient pas franchement
Mais le principale t'es en vie et un joyeux évènement arrive alors...
Mais le principale t'es en vie et un joyeux évènement arrive alors...
- lecter.luna
Non mais c ouf et y a pas moyen de faire une remontée a yam ? C quand mm pas normal que ce guidon rouille aussi facilement que ça ! et c d'autant plus dangereux : la preuve !
Midnight Black y a que ça de vrai !
+1 j"approuve tout ce qui est dit au- dessus .
Bon courage à toi et à toute ta proche famille...
Bon courage à toi et à toute ta proche famille...

A mon avis Yamaha va renvoyer la balle au proprio, pretextant par exemple trop de lavages haute pression, un manque d'entretien. Je penses que le demande va être difficile à faire tenir même si elle est amplement justifiée avec à la clé un accident.lecter.luna a écrit :Non mais c ouf et y a pas moyen de faire une remontée a yam ? C quand mm pas normal que ce guidon rouille aussi facilement que ça ! et c d'autant plus dangereux : la preuve !
En attendant bon rétablissement, et surtout prépare toi à l'arrivé du troll. Maigre consolation, par manque de temps tu aurai probablement fait moins de moto....
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
- jeanyves17
Bon rétablissement,
et profitez-en tous pour vérifier cette oxydation liée à un guidon en acier peint (mêmes les mob chinoises ont des guidons en alu ou en acier chromé...).
régulièrement je met un peu de DW40.
et profitez-en tous pour vérifier cette oxydation liée à un guidon en acier peint (mêmes les mob chinoises ont des guidons en alu ou en acier chromé...).
régulièrement je met un peu de DW40.
MT01 2005
Voxan CafeRacer 2003
Voxan CafeRacer 2003
tous mes vœux de rétablissement l'ami,
même s'il est extra chiant de perdre une part de matériel, dis-toi que tu es là pour nous en parler avec un heureux événement à la clef...une saison ratée en MT peut bien attendre une naissance.
Retapes-toi mieux pour 2012, pour nous rejoindre, que de vouloir remonter sur un 600 bandit dès 2011
Allez, positive attitude et haut les coeurs!
Amitiés, (on est pas à l'abri)
même s'il est extra chiant de perdre une part de matériel, dis-toi que tu es là pour nous en parler avec un heureux événement à la clef...une saison ratée en MT peut bien attendre une naissance.
Retapes-toi mieux pour 2012, pour nous rejoindre, que de vouloir remonter sur un 600 bandit dès 2011
Allez, positive attitude et haut les coeurs!
Amitiés, (on est pas à l'abri)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon courage à toi
...et je sais de quoi je parle 
"Life is short"