Merde et re merde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Merde et re merde
quoi dire je sais pas trop mais je garderais le souvenir de papy mougeot comme le représente la photo a Rolleboise souriant déconnant et toujours a fond de cale lors des sorties salut Papy bonjour a Shrek 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Si telle était ta volonté alors je respecte ta décision... mais putain ça fait mal
Je te vois encore, sur la route du retour du Lux (le 1er mai dernier), garer ta moto devant un p'tit bar miteux où on avait décidé de s'arrêter ... traverser la route pour aller en face acheter du muguet pour Patricia (Mme Petit Poisson) et moi. C'était adorable (même si on savait pas trop où l'accrocher pour la route, en ce qui me concerne, je l'ai fixé sur mon guidon
mais il a pas aimé le voyage
)
C'est ce petit geste touchant que je garderai de toi et, bien sûr, toute la gentillesse qui se dégageait de toi
Tu vas nous manquer Papy....
PS: passe le bonjour à Thierry là-haut
Je te vois encore, sur la route du retour du Lux (le 1er mai dernier), garer ta moto devant un p'tit bar miteux où on avait décidé de s'arrêter ... traverser la route pour aller en face acheter du muguet pour Patricia (Mme Petit Poisson) et moi. C'était adorable (même si on savait pas trop où l'accrocher pour la route, en ce qui me concerne, je l'ai fixé sur mon guidon
C'est ce petit geste touchant que je garderai de toi et, bien sûr, toute la gentillesse qui se dégageait de toi
Tu vas nous manquer Papy....
PS: passe le bonjour à Thierry là-haut

- Falstaff
Putain chuis sur le cul !
Condoléances...
M'enfin Papy, t'aurais pu profiter de ta retraite... Mais bon, si c'est toi qui l'a décidé...
Condoléances...
Pu... c'est pas vrai
un bon vivant comme lui qui nous quitte, on a eu l’occasion de ce rencontre sur plusieurs sorties et je peux vous dire que c’était un sacré PAPY
J'ai du mal à y croire, faut arrêter les mecs....restez avec nous
Fait Chier...
Adieu l'ami PAPY

J'ai du mal à y croire, faut arrêter les mecs....restez avec nous
Fait Chier...
Adieu l'ami PAPY
- jeff44
et merde encore un !! je te connaissait pas personnellement a part quelques MP echangés comme avec 1 autre ami , j'aimais beaucoup ton humour , bon ben on fera connaissance la haut alors
, condoleances a la famille et plein de pensées d'encouragement ,A+ mon ami
, jeff 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- Herbert
Comme la vie est drôle et cruelle...
Je suis passé avec quelques potes au guidon de ma MT samedi dans le Lot à Cajarc, le village qui avait inspiré Coluche pour son sketch.
Et je me suis dit "tiens, sur le Forum, il y a un des notres qui s'appelle Papy Mougeot, sans doute en référence à ce sketch"
J'ai donc eu une petite pensée pour ce frère de route que je ne connaissais pas personnellement mais dont le visage m'était familier pour l'avoir vu en photo et en vidéo.
Et puis aujourd'hui...
Une grosse pensée pour sa famille et ses proches.
Je suis passé avec quelques potes au guidon de ma MT samedi dans le Lot à Cajarc, le village qui avait inspiré Coluche pour son sketch.
Et je me suis dit "tiens, sur le Forum, il y a un des notres qui s'appelle Papy Mougeot, sans doute en référence à ce sketch"
J'ai donc eu une petite pensée pour ce frère de route que je ne connaissais pas personnellement mais dont le visage m'était familier pour l'avoir vu en photo et en vidéo.
Et puis aujourd'hui...
Une grosse pensée pour sa famille et ses proches.
- ptit poisson
pfffffffffff....manquait plus que ça....

Toute mes condoléance à la famille.
une pensée affectueuse pour ses proches
ahhhhh putain d'année ...
ahhhhh putain d'année ...
- jujuetchris
Toutes mes condoléances 
Un grand V à tous les amis motards, on ne jouit bien que de ce qu'on partage...
Condoléances aux proches !
Pourtant le MT devrait nous aider à voir le positif !
Pourtant le MT devrait nous aider à voir le positif !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Pas top cette année.....
salut Shrek pour nous....
salut Shrek pour nous....
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Il a décidé de partir et nous laisse avec nos 'pourquoi ?'
J'ai pensé à ça en apprenant cette triste nouvelle
Condoléances.
J'ai pensé à ça en apprenant cette triste nouvelle
Condoléances.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.