Merci à tous
Tentative de vol de ma MT !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Tentative de vol de ma MT !
bhâa ca va, il n'y a pas mort d'homme non plus, et elle n'est pas partie... avec 2 jours de recul, ca fait raller mais ca aurait pu ètre plus pènible... 
Merci à tous
Merci à tous
Navré pour ce qui t'arrive....
Loin de moi l'idée de vouloir faire le malin, on peut toujours se faire voler sa meule, mais force est de constater que la Côte d'Azur et la région parisienne concentrent les prédateurs. Les tarifs d'assurance "Vol" reflètent malheureusement la réalité du risque pour ces départements.
Pouvoir bénéficier du climat des Alpes Maritimes et vivre tranquille est un exercice bien difficile....
Loin de moi l'idée de vouloir faire le malin, on peut toujours se faire voler sa meule, mais force est de constater que la Côte d'Azur et la région parisienne concentrent les prédateurs. Les tarifs d'assurance "Vol" reflètent malheureusement la réalité du risque pour ces départements.
Pouvoir bénéficier du climat des Alpes Maritimes et vivre tranquille est un exercice bien difficile....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
merde .......tu as eu du bol xav ........ comme quoi même dans un garage ........... elle est accrochée a quelques choses ?
Ouai pas terrible quant meme
on m'a cambriolé un jour ou j'etait present ben il est vrai qu'apres t'as sacrement du mal a dormir durant quelques temps
Bon dans ton cas c'est pas la meme chose mais y a de quoi rager quant meme
on m'a cambriolé un jour ou j'etait present ben il est vrai qu'apres t'as sacrement du mal a dormir durant quelques temps
Bon dans ton cas c'est pas la meme chose mais y a de quoi rager quant meme
-
daillanjeje
une bonne rouste a la barre de fer ,eh hop au fond d un ruisseau sans rien dire a personne bien sur , aller courage.