Quelqu'un connait RIDE IT?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quelqu'un connait RIDE IT?
J'ai reçu mes leviers en provenance de chez 2Wheels (par Ebay) ce matin, la fabrication semble sérieuse, et pour 27,66 euros livré, c'est assez imbattable.
Chaque levier arrive emballé dans son sachet, le tout bien protégé...
Verdict final au montage ce soir...
Leviers montés, impeccable, finition très correcte, ça s'ajuste nickel !
Et ça fait beaucoup plus sympa !
Chaque levier arrive emballé dans son sachet, le tout bien protégé...
Verdict final au montage ce soir...
Leviers montés, impeccable, finition très correcte, ça s'ajuste nickel !
Et ça fait beaucoup plus sympa !
- 1100XX25
Et tu as pris quoi comme coloris pour les leviers et les régleurs ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Entièrement noirs !
C'est ce qui a motivé mon envie de changer les leviers, ils étaient couleur Alu sur une midnight black...
C'est ce qui a motivé mon envie de changer les leviers, ils étaient couleur Alu sur une midnight black...
Oui effectivement. J'ai hésité à faire l'inverse, levier noir et ajusteur argent mais j'ai trouvé cela moins bien car ma moto à plusieurs parties couleur argent. Et, elle est blanche comme la tienne. (Mais d'origine)polanne a écrit :tu as choisi les memes leviers que moi. Bon choix
Moi, ce qui m'a motivé c'est purement le coté esthétique. Je trouve les leviers d'origine quelque peu disgracieux, leur longueur fait disproportionnée. (Histoire de goût)Ceciric a écrit :Entièrement noirs ! C'est ce qui a motivé mon envie de changer les leviers, ils étaient couleur Alu sur une midnight black...
Idem pour moi à 20cts prés (27,86euros) fdp compris cela fait vraiment pas cher.Ceciric a écrit :J'ai reçu mes leviers en provenance de chez 2Wheels (par Ebay) ce matin, la fabrication semble sérieuse, et pour 27,66 euros livré, c'est assez imbattable.
Les miens sont partis d'HongKong aujourd'hui. Devraient arriver d'ici quelques jours. Je t'en dirai plus sur la qualité. (67,89euros la paire livrée) même pas le prix d'un de la marque très connue.Tartofraiz a écrit :Mais je me laisserais bien tenter par les rétros, vu qu'il m'en manque un...
Sous quel délai tu les as reçus après les avoir commandés?Ceciric a écrit :Voici le résultat pour ceux qui attendent les leurs (ceci dit, vous en avez probablement déjà vu...)!
Commandés le 23/10 et arrivés aujourd'hui.Chrisdom a écrit :Sous quel délai tu les as reçus après les avoir commandés?Ceciric a écrit :Voici le résultat pour ceux qui attendent les leurs (ceci dit, vous en avez probablement déjà vu...)!
Ca va, pas trop long. Je devrais donc avoir les miens dans le courant de la semaine prochaine. Merci pour l'info.
Mes rétros devraient arrivés dans 3 ou 4 jours.
Mes rétros devraient arrivés dans 3 ou 4 jours.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je n'ai pas pu résister... Je les ai commandés aussi. Par contre je pense que tu t'es "fait avoir" sur le tarif. La paire est affichée à $79, ce qui fait environ 58 €. Et miracle, lorsque demande le prix en euros, on passe à 67,89 ! Ça ne fait que 10 euros, mais tout de même plus de 17% !Chrisdom a écrit :Les miens sont partis d'HongKong aujourd'hui. Devraient arriver d'ici quelques jours. Je t'en dirai plus sur la qualité. (67,89euros la paire livrée) même pas le prix d'un de la marque très connue.Tartofraiz a écrit :Mais je me laisserais bien tenter par les rétros, vu qu'il m'en manque un...

- 1100XX25
Merci pour les photos et les commentaires. Je crois que je vais prendre leviers noirs, régleurs rouges, ma Midnight Black est rouge candy ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Juste une précision sur les leviers en provenance de chez 2Wheels, je me suis rendu compte en bricolant sur la moto aujourd'hui que la partie du levier de frein ne revenait pas assez sur le contacteur, et le feu stop restait tout le temps allumé.
Il s'en faut de très peu, du coup, j'ai collé sur la partie du levier deux épaisseurs de plastic transparent (ce qu'ils donnent pour coller la vignette), et ça fonctionne impec...
Il s'en faut de très peu, du coup, j'ai collé sur la partie du levier deux épaisseurs de plastic transparent (ce qu'ils donnent pour coller la vignette), et ça fonctionne impec...
Pas rencontré ce probleme ni aucun autre d ailleurs quand j ai installé les miens il y a plus de 6 mois. Un petit coup de lubrifiant sur l axe n y changerait rien ? ?
moi ce que j en dis

Nan, il était bien en butée, je l'ai démonté/remonté plusieurs fois pour vérifier, j'ai regardé si je pouvais jouer sur la position du capteur (non), il doit y avoir certaines "tolérances" pour l'usinage !polanne a écrit :Pas rencontré ce probleme ni aucun autre d ailleurs quand j ai installé les miens il y a plus de 6 mois. Un petit coup de lubrifiant sur l axe n y changerait rien ? ?
Il s'en fallait de qq dixièmes de mm, là, c'est impec. Je leur ai quand même envoyé un mail juste pour leur signaler
Dernière modification par Eric28 le 06 nov. 2011 21:51, modifié 2 fois.
Il est vrai que le prix en Euro paraissant très correct, je n'ai pas fait la conversion et fait confiance, à tort, au site.Tartofraiz a écrit :Chrisdom a écrit : Je n'ai pas pu résister... Je les ai commandés aussi. Par contre je pense que tu t'es "fait avoir" sur le tarif. La paire est affichée à $79, ce qui fait environ 58 €. Et miracle, lorsque demande le prix en euros, on passe à 67,89 ! Ça ne fait que 10 euros, mais tout de même plus de 17% !
Tu veux dire que tu as passer ta commande en USD dollar?
Merci pour la remarque, je serai plus vigilant la prochaine fois.
Je devrai les recevoir mardi. ils sont partis de la plateforme DHL d'Allemagne.
1100XX25 a écrit :Merci pour les photos et les commentaires. Je crois que je vais prendre leviers noirs, régleurs rouges, ma Midnight Black est rouge candy ...
1100XX25, va voir les miens.
Ils proviennent de "The2Wheels" et pour le prix, j'en suis très content :
viewtopic.php?f=12&t=6516&p=119897#p119897
Comme tu peux le voir, j'ai choisi ceux réglables en longueur... pour une raison purement esthétique (mélange de noir et alu).
Petit détail sur ces modèles (réglables en longueur), le trou en bout de levier est un trou confectionné horizontalement qui laisse une partie un peu vive sur le petit doigt quand la main va en butée. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aurais préféré un trou vertical et du coup un bout de levier plus arrondi comme sur les non réglables.
En tout cas, bon matos.
Il y a d'ailleurs plein de choses intéressantes à lire sur ce post concernant les leviers.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...