1900 Midnight Star ya bon?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ouais MT-06 ont t'avais pas dit mais on a trouvé ta future......
http://img262.imageshack.us/img262/9960/p8250020qd9.jpg
elle t'attend dans les vosges....

elle t'attend dans les vosges....
meyraph a écrit :Ouais MT-06 ont t'avais pas dit mais on a trouvé ta future......![]()
elle t'attend dans les vosges....![]()
![]()
MT-01 50th anniv, bleue
va falloir une bonne assurance contre l'incendie en tous cas...
Je pense que ma MT va partir bientot snifff... je vais sérieusement me pencher sur son remplacement...Alex merci pour l'info mais 13500 c'est le tarif Client non? en plus j'ai vu une noire neuve de l'année 2006 ma conclusion: peut faire mieux. Autant en grise et en finition StratoLiner y a bon mais en noire toute d'origine ça fait trop cheap a mon goût. Ma Warrior toute d'origine etait bien plus sympa que ce 2006 tout noir. Ce n'est que mon avis bien sur. La véritable question est est-ce que ça vaut le coup d'acquérir une XV1900 et de lui coller les équipement de la finition Strato (puisque la version Strat n'est pas livrable en France) la balade va me couter pas loin du prix d'une Harley neuve. Faut que je réfléchisse encore un peu aprés tout elle est pas mal du tout cette MT.
Je pense que ma MT va partir bientot snifff... je vais sérieusement me pencher sur son remplacement...Alex merci pour l'info mais 13500 c'est le tarif Client non? en plus j'ai vu une noire neuve de l'année 2006 ma conclusion: peut faire mieux. Autant en grise et en finition StratoLiner y a bon mais en noire toute d'origine ça fait trop cheap a mon goût. Ma Warrior toute d'origine etait bien plus sympa que ce 2006 tout noir. Ce n'est que mon avis bien sur. La véritable question est est-ce que ça vaut le coup d'acquérir une XV1900 et de lui coller les équipement de la finition Strato (puisque la version Strat n'est pas livrable en France) la balade va me couter pas loin du prix d'une Harley neuve. Faut que je réfléchisse encore un peu aprés tout elle est pas mal du tout cette MT.
Dernière modification par MT-06 le 11 sept. 2007 09:42, modifié 1 fois.
- Pégase 9.3
avec l'arrivée des modèles 2008 bénéficiant principalement d'un réservoir plus gros (22,7 L) de freins plus éfficaces et de l'ABS en option, les conces. HD semblent disposés à faire un effort sur le prix (remise ou de préférence options) sur les modèles 2007, ils ne sont pas aussi généreux que lors du passage du 1450 au 1584 cc mais c'est déjà ça et avec la faible décôte l'achat d'un Road King ou Electra Standard (NB : un essai longue durée de 50000 km de ce modèle est en cours chez Motomag) un peu négocié me semble une meilleure opération que l'acquisition de l'excellente mais sans aura ni image XV 1900 qui va perdre 50% de sa valeur en trois ansMT-06 a écrit : ... la balade va me couter pas loin du prix d'une Harley neuve. Faut que je réfléchisse encore un peu.
ben Voui Pegase c'est le constat que je me suis fait moi aussi, par exemple l(Electra Standart est a 18800€ peut tetre est-ce l'effet Dollar mais le prix a baissé.
Pour ce qui est de la cote là aussi y a bon, les occas s'affichent a un tarif proche du neuf, il faut cependant penser que le moindre accessoire coute oeil et que les Harley d'occas sont rarement stock d'ou leur prix de vente elevé meme en occas.
Pour ce qui est de la cote là aussi y a bon, les occas s'affichent a un tarif proche du neuf, il faut cependant penser que le moindre accessoire coute oeil et que les Harley d'occas sont rarement stock d'ou leur prix de vente elevé meme en occas.
- Pégase 9.3
mes propos n'avaient de valeur que dans le cas du neuf
la Yam. est affichée 15990 moins généralement 8% = 14700 + env. 1500 "d'options obligatoires" sur lesquels de conces te fait 15% = retour au 16000 roros
l'Electra standard 2008 est effectivement à 18800 sans espoir de négociation, sauf peut-être le porte -bagages + sissy bar
les 2800 euros de différence seront largement récupérés au moment de la revente surtout si tu la garde plus de cinq ans
la Yam. est affichée 15990 moins généralement 8% = 14700 + env. 1500 "d'options obligatoires" sur lesquels de conces te fait 15% = retour au 16000 roros
l'Electra standard 2008 est effectivement à 18800 sans espoir de négociation, sauf peut-être le porte -bagages + sissy bar
les 2800 euros de différence seront largement récupérés au moment de la revente surtout si tu la garde plus de cinq ans
Salut !
MT06, il me semble que la XV est à 1600EUR alors bon, moi je trouve qu'à 13500EUR "neuve" c'est pas mal !
Sinon : j'avais trouvé la M1800 de Suz' pas mal avec son 240 à l'arrière, mais c'est pour les nabots, ch'uis "Trop grand"
Par contre, faite une recherche sur C1800R et là bein t'as un cruiser sympa avec du 240 aussi.
Même si la mode n'est plus au 240, mais au "old school" avec petits pneus !
@+
MT06, il me semble que la XV est à 1600EUR alors bon, moi je trouve qu'à 13500EUR "neuve" c'est pas mal !
Sinon : j'avais trouvé la M1800 de Suz' pas mal avec son 240 à l'arrière, mais c'est pour les nabots, ch'uis "Trop grand"
Par contre, faite une recherche sur C1800R et là bein t'as un cruiser sympa avec du 240 aussi.
Même si la mode n'est plus au 240, mais au "old school" avec petits pneus !
@+
MT01-OS aaaaah.... c'est beau !
-
MéTaCagoule
- Pégase 9.3
il y a un site dédié aux productions custom de Yam. aux USMéTaCagoule a écrit : ... Je trouve rien sur le net la concerant, vous n'auriez pas des photos ou un lien SVP. @+
www.starmotorcycles.com
PS : ne pas pleurer à la vue des prix