Accident Côte MT01 Black Edition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Accident Côte MT01 Black Edition
ça aurait sans doute pu être plus grave. je suis passé par la aussi , courage à toi.
Un petit point positif, tu souhaitais perdre quelques kilos et bien c'est en parti fait avec un steack en moins.
Un petit point positif, tu souhaitais perdre quelques kilos et bien c'est en parti fait avec un steack en moins.
Dernière modification par Philip J80 le 16 déc. 2011 16:37, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bon courage pour affronter tous ces problèmes physiques et financiers
Ta jambe est sauvée c'est quand même le principal.
A bientôt sur la route et en ballades
Ta jambe est sauvée c'est quand même le principal.
A bientôt sur la route et en ballades
Ouille, pas cool ça
, bon rétablissement à toi 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
lol philip j80, j'ai maigri de toutes façons, merci à toi.
Merci également Migou!
Merci également Migou!
Bon rétablissement à toi, je ne connais hélas pas beaucoup d'anciens motards qui n'ont pas un certain quota de jours d'hosto...
Mais ils le disent bien au gouvernement, c'est de notre faute, on n'est pas assez visible
Mais ils le disent bien au gouvernement, c'est de notre faute, on n'est pas assez visible

<pense à porter plainte, meme si l'assurance te dit que ce n'est pas nécessaire ; c'était le cas pour mon accident en 2001 et mon assureur AXA (à l'époque) me le déconseillait mais mon cher et tendre (homme en bleu à l'époque) m'a fait porter plainte et j'ai eu des dédommagements en plus de l'assurance suite au procès
- fcjn
Idem pour mon fils en scooter quand une dame lui a coupé la route.Il avait touché aprés coup une petite somme d' argent.anne 57 a écrit :<pense à porter plainte, meme si l'assurance te dit que ce n'est pas nécessaire ; c'était le cas pour mon accident en 2001 et mon assureur AXA (à l'époque) me le déconseillait mais mon cher et tendre (homme en bleu à l'époque) m'a fait porter plainte et j'ai eu des dédommagements en plus de l'assurance suite au procès
Bonne route a tous !!!
Salut.
Sur la route ,c'est pas celui qui est en tord qui trinque systématiquement...
La fable du pot de terre est malheureusement trop vraie.
Remet toi bien de tes blessures
Pour ta belle, les copains t'on donner de bon conseils.
Sur la route ,c'est pas celui qui est en tord qui trinque systématiquement...
La fable du pot de terre est malheureusement trop vraie.
Remet toi bien de tes blessures
Pour ta belle, les copains t'on donner de bon conseils.

- 1100XX25
Oui, il faut impérativement que tu portes plainte et que tu poses des réserves. Porter plainte peut aider à faire valoir un préjudice moral et un prétium doloris c'est à dire une compensation financière de la douleur endurée. Poser des réserves est prudent dans la mesure où, si par malheur et je ne te le souhaite pas il y avait dans quelques temps une dégradation de ton état ayant un lien avec cet accident, le dossier pourrait être rouvert. Sans réserves, le dossier est définitivement clos. Bon rétablissement à toi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Ce que dit l'homme du dessus est plein de bon sens. J'ai fait ça lors de mon accident et c'est impératif même si le gars est sympa...
Bonne route
Philippe
Philippe
Je confirme ce que dit 1100XX, je suis passé par là suite à un accident il y a 2 ans. Même lorsque tu acceptes la transaction financière proposée par l'assurance, tes droits sont valides 10 ans pour réouvrir ton dossier médical en cas d'aggravation.
Je peux aussi te rassurer s'il te manque "un bout d'entrecôte"
: la nature fait très bien les choses et c'est ce qui se "rebouche" le mieux (J'avais un trou gros comme un (petit) poing dans la cuisse, il n'y a plus qu'une cicatrice aujourd'hui.) Par contre, une lésion articulaire est beaucoup plus gênante si ton genou est abîmé.
Je peux aussi te rassurer s'il te manque "un bout d'entrecôte"
Dernière modification par V2MAX le 16 déc. 2011 19:25, modifié 1 fois.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- ptit poisson
et ben....
bon courage à toi pour ta guérison.... 
Ce n'est pas toujours le cas: il y a la convention IRCA entre les assurances. En dessous d'un certain montant, les assurances n'exercent pas de recours entre elles pour éviter les frais. Même en cas d'invalidité inférieure à 5% pour le blessé, c'est sa propre assurance qui va l'indemniser alors qu'il n'est pas responsable.Ceciric a écrit :...... mais c'est refacturé à l'assurance de l'autre tiers.
L'assurance est donc juge et partie car elle détermine pour toi ton préjudice. Mieux vaut se faire assister par un médecin indépendant lors d'une expertise médicale.
Il existe des sites web qui te permettent d'évaluer ton préjudice et te conseiller (quelquefois gratuitement).
Dernière modification par V2MAX le 16 déc. 2011 20:36, modifié 1 fois.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Philip J80
Je crois me souvenir que c'est en dessous de 5400E que les assurances gèrent seules le sinistres, enfin c'était 35000frs il y a dix ans.
Je n'ai pasparlé de sous ou de sesterces...
Je n'ai pasparlé de sous ou de sesterces...
Bonne route
Philippe
Philippe