VOEUX 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: VOEUX 2012
Bonne et heureuse année à vous tous que du bonheur de l'amour de l'argent beaucoup du boulot beaucoup moins la santé bien sur et au plaisir de ce voir pour les prochaines ballades

- MIKE DU 91
bonne année à tous,
Guido tu as oublié dans les catastrophes 2011 l'infiltration de Templiers au sein du Club
à bientôt
Guido tu as oublié dans les catastrophes 2011 l'infiltration de Templiers au sein du Club
à bientôt
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
InfiltrationMIKE DU 91 a écrit :bonne année à tous,
à bientôt
Bonne et heureuse année à tous, que 2012 vous apporte à vous et à vos proches: le meilleur 

... simply the bestisafra a écrit :Bonne et heureuse année à tous, que 2012 vous apporte à vous et à vos proches: le meilleur
Roule ma poule..
...
...Re: VOEUX 2012
Re, y tout, bonne annèe 2012, et encore merci a tous ceux, qui sur ce fofo font les infos, les idèes, les joies de la bonne humeur, au fil des jours.......et que l'asphalte soit encore le meilleur de nos amis pour encore de longs mois.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Ben chérie, tu l'as déjàisafra a écrit :Bonne et heureuse année à tous, que 2012 vous apporte à vous et à vos proches: le meilleur
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Ben chérie, tu l'as déjàisafra a écrit :Bonne et heureuse année à tous, que 2012 vous apporte à vous et à vos proches: le meilleur
Roule ma poule..
...
...Re: VOEUX 2012
Migou a écrit :InfiltrationMIKE DU 91 a écrit :bonne année à tous,
à bientôttiens t'appelle çà comme çà toi
![]()
![]()
![]()
![]()
il s'est gourré le Myke il voulais dire INTRONISATION Migou
Bon je crois pas a tout ca (certain savent pourquoi
-
SUPERCRAZY5163
Bonne Année à tous 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Meilleurs à tous ,pleins pleins de viroles yesssssssssss
zzzzzzzzz Qui freine bien arsouille bien zzzzzzzzzz
- Phil de belleville
bon j'ai hiberné un peu, donc avec un peu de retard, bonne année à tous et plein de bonheur au guidon de votre moto