collecteur devil
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: collecteur devil
1200 c est impecc mais a voir si elle est approprié parce que alimentaire je connais pas la composition 

- mani
Tartofraiz a écrit :Euh... 1200° ? T'as peur de quoi ??? Je n'ai pas vu cette graisse dans la gamme Bardahl...
il a pas peur lui, il roule

Salut,
Depuis quelques années ,je roule avec des collecteurs Devil ,aucun probléme,un peu de patiente pour démontage et remontage !!!!

Depuis quelques années ,je roule avec des collecteurs Devil ,aucun probléme,un peu de patiente pour démontage et remontage !!!!

- cameleon10
Et suivant le mécano tu risque d'avoir plus chére de budget nourriture que le prix du collecteur de la moto des pot akra.........................youchi a écrit :Fox a écrit :Oui en effet entre les vis grippées, cachées, etc...
Il faut un CD de musique zen à côté.
Ou alors:
- soit s'entourer de mécano chaleureux qui t'aideront moyennant une bonne aprèm et une bonne ripaille
- soit s'entourer de mécano et payer quelques heures de main d'œuvr
Dans les 2 cas tu lache des tunes en fonction de ton (pote) mecano s'il mange et boie trop ca te reviens aussi chere que si tu allais chez le cons![]()
![]()
bon ça y est !! collecteur reçu
pu...in ils sont vachement légers
bon je vais essayer de commencer le démontage et remontage cette semaine ( j'espére que j'aurai fini pour le Luxembelge !!!!!!! )
pu...in ils sont vachement légers
bon je vais essayer de commencer le démontage et remontage cette semaine ( j'espére que j'aurai fini pour le Luxembelge !!!!!!! )
Vite des photos des photos!!!!!! 
- Herbert
Collecteur des deux pots. (à ne pas confondre avec collecteur des im-pôts...)
Ok je sais c'est pas terrible, mais je suis encore à l'heure d'hiver ce matin
Ok je sais c'est pas terrible, mais je suis encore à l'heure d'hiver ce matin
bon je sais je vais jouer les petits bras mais je vais aller déposer ma moto chez mon conss pour la pose de mes Devils ( j'ai commencé mais je ne me sens pas l'âme d'un grand mécano
et comme ça elle sera prête pour le Luxembelge )
Sage decision si tu te sent pas pres a le faire l'ami de plus tu vas moin stresserETTANE a écrit :bon je sais je vais jouer les petits bras mais je vais aller déposer ma moto chez mon conss pour la pose de mes Devils ( j'ai commencé mais je ne me sens pas l'âme d'un grand mécano![]()
et comme ça elle sera prête pour le Luxembelge )
- Philip J80
Pas besoin de beaucoup d'outils non plus. C'est juste le collecteur arrière qui est pénible. j'avais tout démonté et remonté avec ma jambe dans le platre c'est dire.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pour ceux qui ne savent pas,le mécano à YVES ,c'est moi qui est tout ou presque fait sur sa machine !!!!

JP83 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas,le mécano à YVES ,c'est moi qui est tout ou presque fait sur sa machine !!!!![]()
![]()

Ben t'es plutôt bon parce que c'est réussiJP83 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas,le mécano à YVES ,c'est moi qui est tout ou presque fait sur sa machine !!!!![]()
![]()
Je n'ai pas de mérite car je suis mécanicien depuis toujours ,auto,moto et bateaux pour finir ,moteurs hors bord 2 tps et 4 temps et moteurs diesel de yachts ,250cv à 2400 cv !!!
et quarante ans de métier
Pour le plaisir ,je suis skipper ,donc j'ai sillonné la méditerranée de long et en large !!!!
et quarante ans de métier
Pour le plaisir ,je suis skipper ,donc j'ai sillonné la méditerranée de long et en large !!!!