Le bonheur c'est simple comme une balade en MT...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le bonheur c'est simple comme une balade en MT...
slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux
,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Mercury 21
C'est là qu'on se rend compte ce qu'on a fait subir à nos parents ( et toujours d'ailleurs)Fifi 59 a écrit :slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
C'est sûrMercury 21 a écrit :C'est là qu'on se rend compte ce qu'on a fait subir à nos parents ( et toujours d'ailleurs)Fifi 59 a écrit :slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul
Stéphane. 
Tout est dit.Fifi 59 a écrit :slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul
Lundi 28 j'ai eu le plaisir de faire une belle ballade aussi avec mon fils "bi-king"Ile Rousse,Calvi,Porto,Vizavonne,Corté,Ile rousse.
Mardi 29 Ile rousse,Belgodère,Pontelech,Vallée d'asco.