Le bonheur c'est simple comme une balade en MT...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Fifi 59

Re: Le bonheur c'est simple comme une balade en MT...

Message par Fifi 59 » 29 mai 2012 15:25

slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux :) ,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul :)
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 29 mai 2012 16:07

Fifi 59 a écrit :slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux :) ,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul :)
C'est là qu'on se rend compte ce qu'on a fait subir à nos parents ( et toujours d'ailleurs)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Steffan

Message par Steffan » 29 mai 2012 19:55

Mercury 21 a écrit :
Fifi 59 a écrit :slt,pareil pour moi,je roule souvent avec mon fils qui posséde un super duke,j ai la banane quand on part a deux :) ,mais aussi la banane dés qu il rentre quand il part seul :)
C'est là qu'on se rend compte ce qu'on a fait subir à nos parents ( et toujours d'ailleurs)
C'est sûr :roll:
Stéphane. 8)

thierryp

Message par thierryp » 30 mai 2012 14:12

Tout est dit.
Lundi 28 j'ai eu le plaisir de faire une belle ballade aussi avec mon fils "bi-king"Ile Rousse,Calvi,Porto,Vizavonne,Corté,Ile rousse.
Mardi 29 Ile rousse,Belgodère,Pontelech,Vallée d'asco.
:D :D :D :D :D

Image
Image
Image

Répondre