Bande d'ignorants...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

kodo

Re: Bande d'ignorants...

Message par kodo » 09 juin 2012 18:53

Image[/quote]

Il a l'air de s'emmerder grave le môssieur, rien qu'à le voir je l'entends crier :roll:

On en dira ce qu'on veut mais le moteur arrache et le châssis tient.
C'est pas fait pour ça...mais ça le fait quand même.

Mais alors quelle stupidité de faire cela ..............avec cette meule
ImageImage Ça me semble clair

MADMAX

Message par MADMAX » 09 juin 2012 19:26

J'ai lu l'article (vu que je lis mot'mot'). Ça m'a un peu déçu, leur jugement est normal vu leur ligne éditoriale et leur lectorat, mais je me demande si celui qui à rédigé l'article à bien essayé la moto, car le rupteur à 6500...... ça devait être une stage douze :).

Personnellement, je trouve que c'est une superbe moto et que le plaisir est dans les vibrations, et de se sortir les doigts pour mettre le cale pompe par terre (sans le reste) en allant d'un VIRAGE à L'AUTRE.
Chacun à sa propre définition du kéké (notez que c'est toujours l'autre :) ), pour ma part, c'est hypersport+combi réplica+pneus racing+bandes de peur de 3cm, ne sort que l'été......

Je me rappelle d'une anecdote récente, au circuit Carole: un gars en Tmax regardait ma MT, il vient me voir et me dis "c'est à toi la MT"...."oui"......."j'en ai eu une, c'est de la merde, hein"......"venant de la part d'un mec qui roule en Tmax, j'apprécie cette réflexion" tout ça pour me dire "nan, mais avec la zone rouge à 5000, t'as que 1000 tours de plage d'utilisation, ça n'avance pas"
Devant mon ignorance totale pour lui, il est parti en mettant des coups de gaz compulsifs, sur son foudroyant Tmax de, rappelons-le, 40 chevaux pour 225kg.......

Encore un kéké qui savait tout croyait savoir et qui l'avait bien essayée posé ses fesses dessus au salon
Toute panne mérite galère!

Migou

Message par Migou » 09 juin 2012 21:17

Peut être qu'à 20 ans je lui aurai trouvé plein de défauts, maintenant ayant fais le tour de la question pour en avoir chevauché une bonne dizaine d'autres, elle fait parti du bouquet des brêles les plus attachantes.

rider_of_56

Message par rider_of_56 » 09 juin 2012 21:58

Le titre du poste résume bien l'article : "Un bonne bande d'ignorants" :evil:

Chacun choisit sa moto en fonction de l'utilisation qu'il souhaite en avoir, de ces goûts, des ces expériences...
Bref ils se sont plantés de gus pour faire cet essai

Pour répondre à "Migou", j'ai 21 ans, je lui trouve quelques défaults à la MT01, mais qu'est ce qu'elle est attachante, c'est plus qu'un régal de rouler avec.

Migou

Message par Migou » 09 juin 2012 22:00

@Rider_of_56 Çà t'as pris bonne heure...à la bonne heure :lol: :lol: :lol:

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 09 juin 2012 22:08

slt,je l achéte souvent se magazine dont celui ci,mais cheveux se sont dréssé sur la téte,en plus mon fils qui me dit(ta vue je te l avis dit que sa n avance pas)bien sur en rigolant,comme je lui ai dit,ces un blérot qui n est jamais monté dessus,le plaisir est ailleur sur notre tracteur :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

rider_of_56

Message par rider_of_56 » 09 juin 2012 23:05

Migou a écrit :@Rider_of_56 Çà t'as pris bonne heure...à la bonne heure :lol: :lol: :lol:
Et oui! A la base je cherchais un roadster sportif genre FZ1, 1100 monster, streetfighter... un truc pour attaquer au risque de voir les points du permis s'égrainer rapidement. Mais après avoir vu un collègue se crasher sous mes yeux (Hôpital, platre, rééducation ...) ma vision de la route n'est plus la même. Sur piste, en cross ou en enduro, on peut s'amuser, se gameler sans prendre trop chère, mais la route sa ne pardonne PAS.
Après avoir fait plusieurs essais, je ne trouvais pas mon compte, la plupart des motos essayées m’incitait trop à avoiner... et un ami m'avait conseillé d'essayer cette bestiole : le MT01.

Au début, j'y croyais pas, j'adore sont look :evil: ,mais les chiffres me paraissaient pas attrayant (260 kg, max 5500 tr/min...). Puis en allant voir mon concess Yamaha un soir, il m'annonce que toute la gamme est à l'essai le lendemain. Essai Mt01 réservé directement 8) .
Essai du MT le mercredi, Vmax le jeudi (je l'adore ce monstre aussi, mais pas raisonnable à mon age et pour mes €€€) et... un MT01 dans le garage le samedi! Faut vraiment l'essayer pour la juger. C'est pas fait pour bombarder comme un âne, elle est faite pour en profité un max (sans parler des good vibes...)

Chose que le soit disant essayeur de ce magazine n'a pas du faire (ou bien faire)

MADMAX

Message par MADMAX » 10 juin 2012 00:29

Pour répondre à "Migou", j'ai 21 ans, je lui trouve quelques défaults à la MT01, mais qu'est ce qu'elle est attachante, c'est plus qu'un régal de rouler avec.
J'ai pas précisé, j'en ai 22! Et je lui trouve aussi plein de défauts. Même que si elle n'en avait pas, ben je l'aurai déjà revendue :)
Toute panne mérite galère!

jeremy95380

Message par jeremy95380 » 10 juin 2012 20:59

Herbert a écrit :La ligne éditoriale de Moto et Motards navigue entre stunt et piste, ils sont jeunes et leur lectorat aussi, donc ça ne m'étonne pas qu'ils n'apprécient pas. Il faut des vieux loups de mer qui ont un peu fait le tour du sujet comme nous pour apprécier pleinement la MT.
C'est pour ça que notre MT est rare sur la route et c'est tant mieux !

Mon VIEIL Herbert :-) je suis pas d'accord avec toi !

Du haut de mes 25 printemps, je t'assure que j'aime ma MT, meme apres etre seulement passe par un bandit 1200 et un R1 de kéké... :-)

Amicalement.

un jeune MTiste.

Herbert

Message par Herbert » 10 juin 2012 21:08

jeremy95380 a écrit :
Herbert a écrit :La ligne éditoriale de Moto et Motards navigue entre stunt et piste, ils sont jeunes et leur lectorat aussi, donc ça ne m'étonne pas qu'ils n'apprécient pas. Il faut des vieux loups de mer qui ont un peu fait le tour du sujet comme nous pour apprécier pleinement la MT.
C'est pour ça que notre MT est rare sur la route et c'est tant mieux !

Mon VIEIL Herbert :-) je suis pas d'accord avec toi !

Du haut de mes 25 printemps, je t'assure que j'aime ma MT, meme apres etre seulement passe par un bandit 1200 et un R1 de kéké... :-)

Amicalement.

un jeune MTiste.
Je n'ai rien contre les jeunes mon JEUNE Jeremy, bien au contraire, et j'avais moi même une R1 de Kéké gavée de chevaux avec laquelle je faisais de la piste il y a encore 1 an.
Mais je connais juste un peu la presse moto pour avoir fait pas mal d'essais avec MJ, et je dis simplement que la ligne éditoriale de Mot' Mot' ne peut pas leur permettre d'apprécier la MT.
Je n'ai rien non plus contre Mot' Mot', Stéphane Lacaze, Karine Sliz et Will notamment sont vraiment sympas en plus d'être des top pilotes.
Je dis juste que généralement la MT s'apprécie avec un peu de bouteille, mais je peux me tromper avec des petits jeunes comme toi qui nous rejoignent de plus en plus nombreux en ce moment, et c'est tant mieux !
Image

jeremy95380

Message par jeremy95380 » 10 juin 2012 21:39

+1 Herbert !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 11 juin 2012 07:21

jeremy95380 a écrit :+1 Herbert !
+2 :wink:
Image "Life is short"

julius41

Message par julius41 » 11 juin 2012 08:40

PAT MT57 a écrit :
jeremy95380 a écrit :+1 Herbert !
+2 :wink:
+3
Il faut juste une belle harmonie entre la machine et son pilote! chacun ses goûts et ses envies.
28 ans depuis peu et la recherche de ses sensations du magasin mot mot se fait pas sur route ouverte et pousse les jeunes permis à monter sur les machines qu'ils sont bien incappables de maitriser entre nous les kékés je ne pense pas que se soit nous. Comme au mans le vendredi soir, à se faire mousser sur leur chevaux plutot que sur le plaisir de piloter tel ou tel modèle.

Klod

Message par Klod » 11 juin 2012 08:48

. . . . en même temps quiconque peut dire ou écrire ce qu'il veut des motos qui sont dans mon garage. . . . . je m'en tape d'une force puissance 17, et ne ressent absolument pas le besoin de me justifier sur mes choix.

8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

V2MAX

Message par V2MAX » 11 juin 2012 08:56

Pas mieux !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Répondre