J'ai lu l'article (vu que je lis mot'mot'). Ça m'a un peu déçu, leur jugement est normal vu leur ligne éditoriale et leur lectorat, mais je me demande si celui qui à rédigé l'article à bien essayé la moto, car le rupteur à 6500...... ça devait être une stage douze

.
Personnellement, je trouve que c'est une superbe moto et que le plaisir est dans les vibrations, et de se sortir les doigts pour mettre le cale pompe par terre (sans le reste) en allant d'un VIRAGE à L'AUTRE.
Chacun à sa propre définition du kéké (notez que c'est toujours l'autre

), pour ma part, c'est hypersport+combi réplica+pneus racing+bandes de peur de 3cm, ne sort que l'été......
Je me rappelle d'une anecdote récente, au circuit Carole: un gars en Tmax regardait ma MT, il vient me voir et me dis "c'est à toi la MT"...."oui"......."j'en ai eu une, c'est de la merde, hein"......"venant de la part d'un mec qui roule en Tmax, j'apprécie cette réflexion" tout ça pour me dire "nan, mais avec la zone rouge à 5000, t'as que 1000 tours de plage d'utilisation, ça n'avance pas"
Devant mon ignorance totale pour lui, il est parti en mettant des coups de gaz compulsifs, sur son foudroyant Tmax de, rappelons-le, 40 chevaux pour 225kg.......
Encore un
kéké qui savait tout
croyait savoir et qui l'avait bien essayée
posé ses fesses dessus au salon