Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ca va couper ...
Bon courage p'tit loup
Pour les videos uniquement les aide soignantes et infirmières .... le reste ... 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Fichtre, bon courage et bonne observation, j'eu fait aussi mais pas un aussi gros morceau 
Salut mon Nico bon j'ai vue que ca parlais jambon du coup suis arrivé sur ton post
Plus serieusement on est avec toi et comme Pat l'a demandé ballance donc L'hopital ou ca vas se passer , le numero de la chambre , les mensurations des infirmiéres bref les choses essentiels quoi ...............
Plus serieusement on est avec toi et comme Pat l'a demandé ballance donc L'hopital ou ca vas se passer , le numero de la chambre , les mensurations des infirmiéres bref les choses essentiels quoi ...............
bon courage et bon retablissement
moi j avais regarde aussi quand on m avait fait les "canal carpien" et j avais trouve ça tres interessant et comme tu dis en plus ça passera mieux
moi j avais regarde aussi quand on m avait fait les "canal carpien" et j avais trouve ça tres interessant et comme tu dis en plus ça passera mieux
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
J'étais sûr qu'en parlant de bouffe j'allais capter ton attention Youki 
Pour ceux qui veulent savoir, je serais à l'hôpital de Garches pour une semaine minimum, puis en rééduc à Châtillon pendant une petite dizaine de semaines au moins.
Pour ceux qui veulent savoir, je serais à l'hôpital de Garches pour une semaine minimum, puis en rééduc à Châtillon pendant une petite dizaine de semaines au moins.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Penses a demander la reference du graisseur et quelle graisse ils te mettront a larticulation ...... Cela peut servir quand on ser moin plus jeune
C'est con tu pourras pas aller faire un golf avec ta patte folle sur Garches mais au fait y a 5 hosto la bas t'es dans le quel ?JaxTeller a écrit :J'étais sûr qu'en parlant de bouffe j'allais capter ton attention Youki
Purrrreeee...
Eh ben bon courage, j'espere que tu vas pas trop en baver...
- SuperMagna
On va t'appeler Steve Austin après tout ça !! Bon courage et au plaisir de te croiser dés que ça ira mieux alors
MT-01 2006 Violine stage III
Je serais à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches exactement
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Bon courage l'ami car une sacrée épreuve t'attend là. Mais quelle joie ça sera pour toi de remonter en selle
.
Amitié motarde
Tof
Amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pISEzN4pwNw
j'espere que apres ce ne sera qu'un lointain souviendage pour toi
Encore ça va la y a plus beaucoup de féraille dans ma patte, avant j'avais un fixateur externe :daffy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pISEzN4pwNw
http://46.img.v4.skyrock.net/46c/medica ... 903224.jpg
c'est de ce genre là, âmes sensibles déconseillé !
Donc oui on va dire que là je vois le bout du tunnel quand même !
Bien du courage Klod te souhaite.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Idem pour moi je te souhaite bonne réussite dans cette opérationKlod a écrit :Bien du courage Klod te souhaite.