MT-06 a écrit :Pour moi c'est simple, a l'instant ou Dumé arrive sur un sujet j'ai les genoux qui tremblent: une nana infirmiere qui roule en MT et qui en plus habite en Corse, j'ai l'impression d'etre devant mon premier vélo le matin de Noel...
Y a t'il des femmes proprios de MT 01 ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Fait gaffe, à l'école d'infirmières, on apprend à calmerMT-06 a écrit :Pour moi c'est simple, a l'instant ou Dumé arrive sur un sujet j'ai les genoux qui tremblent: une nana infirmiere qui roule en MT et qui en plus habite en Corse, j'ai l'impression d'etre devant mon premier vélo le matin de Noel...
les vilains garçons qui phantasment devant leur 1° vélo le matin de noêl
Tracasse pas Dumé, mais si on fait une concentre en corse et que MT-06
vient avec, prévoit quand même une bouteille d'éther et une camisole

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :Fait gaffe, à l'école d'infirmières, on apprend à calmerMT-06 a écrit :Pour moi c'est simple, a l'instant ou Dumé arrive sur un sujet j'ai les genoux qui tremblent: une nana infirmiere qui roule en MT et qui en plus habite en Corse, j'ai l'impression d'etre devant mon premier vélo le matin de Noel...
les vilains garçons qui phantasment devant leur 1° vélo le matin de noêl![]()
![]()
Tracasse pas Dumé, mais si on fait une concentre en corse et que MT-06
vient avec, prévoit quand même une bouteille d'éther et une camisole![]()
![]()
![]()
clair surtout l'ether et le petit coton qui va avec!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
essayez de suivre: je suis rodé aux vils pratiques des infirmières, mon amie en est une aussi.
Mais bon elle conduit pas une MT, je crois quelle ne sais meme pas ou est le devant du derriere de ma moto et il y a meme pire que ça: quand je suis passé de la Speed triple blanche a la MT noire elle a meme pas vu la difference, en s'asseyant dessus et elle m'a lancé un "t'as changé les trucs ou j'met mes pieds?" voyez pourquoi je me sens seul...soyez sympa ne me jugez pas!
Mais bon elle conduit pas une MT, je crois quelle ne sais meme pas ou est le devant du derriere de ma moto et il y a meme pire que ça: quand je suis passé de la Speed triple blanche a la MT noire elle a meme pas vu la difference, en s'asseyant dessus et elle m'a lancé un "t'as changé les trucs ou j'met mes pieds?" voyez pourquoi je me sens seul...soyez sympa ne me jugez pas!
Re: Y a t'il des femmes proprios de MT 01 ??
OUI !!Philyerres a écrit :Y a t'il des femmes proprios de mt 01 ???
suis du doubs (25)
anne
ANNE.25
Désolé pour le MPJack56 a écrit :A ma connaissance, sur le forum, il y a:
Amaeta en Normandie je crois
Monneret dans les Alpes
et Dumé à Ajaccio ( qui vient de s'inscrire dans la Base de Donnée)
C'est déjà pas mal, allez les Nanas,![]()
![]()
un jour on fera une balade MT avec:
1/3 filles, 1/3 mecs et 1/3 Saute vent![]()
![]()
![]()
Bon OK, je sors aussi
JE VIENS de t'envoyer un mail !
anne
ANNE.25
oui je suis connecté je suis a la maison cet apres midi si tu veut passer (en MT)laisse moi un MP je te laisserais l'adresse exacte et mon telmonneret a écrit :je merde un peu avec ma boite reception messagebob1234 a écrit :moi aussi je lui ais mis un MP pour les vosges mais elle n'a pas l'air d'etre interessée par les rencontres de MTiste
tu es connecté ?
ANNE
a plus