Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Yamaha a choisit de faire ses cadres bleu Oo
Achat d'occasion
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Achat d'occasion
Ouais violine, suis pas fan
Vive le tapis de réservoir noir 
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi Yamaha a choisit de faire ses cadres bleu Oo
Dernière modification par Eostel le 31 déc. 2012 15:41, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Moi c'est ce que je n'ai jamais compris, l'ensemble cadre, bras oscillant et jantes bleu ... Les gouts et les couleurs parfois ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tout à fait d'accord... c'est pourquoi si j'arrive a me dégotter une MT comme je le prévois, l'hivers prochain, je met des sous de côtés pour une peinture compléte 
Cadre et fourche grise, bras oscillant noir, jante noire, protège pots et écopes noirs et réservoir + GBa noir avec bande blanche. Ca peut le faire
Cadre et fourche grise, bras oscillant noir, jante noire, protège pots et écopes noirs et réservoir + GBa noir avec bande blanche. Ca peut le faire
Dernière modification par Eostel le 31 déc. 2012 15:46, modifié 3 fois.
Merci de rappeler une évidence, qui comme toutes, s'oublie viteos38 a écrit :Violine s’est vrai que s’est jolie……….. pour les filles.![]()
Autrement celles qui marchent le plus fort sont incontestablement le Rock Slate.
En faisant la part des choses, les lava Red sont plus jolies et sont rapides aussi

C'est vrai qu'elle est jolie
C'est bien connu, le véhicules rouges vont plus vite!
- 1100XX25
Et les rouge candy et noir encore plus, la nacre contenue dans le vernis améliore fortement l'écoulement laminaire tout en réduisant les turbulences parasitaires de trainée. Plus d'une fois je me suis retrouvé en cinquième au rupteur, à me demander ce qui se passait !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dit toi ne chose l'ami
T'as deja trouver quelque chose d'inestimable grace a cette machine je parle de ce forum et c'est deja enorme tu verras par toi meme apres pour ta machine prend celle qui te plais elle te le rendra
T'as deja trouver quelque chose d'inestimable grace a cette machine je parle de ce forum et c'est deja enorme tu verras par toi meme apres pour ta machine prend celle qui te plais elle te le rendra
Salut les amis des petites news: j'ai acheté!
C'est donc une MT de 2005 grise avec 50 000km au compteur
maintenant, il n'y a plus qu'a attendre du beau temps et rouler un peu.....
Roule ma poule..
...
...Re: Achat d'occasion
Gaf qd même à ce kilomètrage...Eostel a écrit :Salut les amis des petites news: j'ai acheté!
..
..
..
..
..
le rodage n'est pas encore fini..
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- 1100XX25
Oui, tu as raison, ce n'est qu'à 75000 bornes que tu peux ouvrir en grand ...
- 1100XX25
Oui parce que à ce kilométrage peu important, le moteur, s'il n'y a pas la cale y pète !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988