Forum en déclin ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou

Re: Forum en déclin ?

Message par Migou » 20 févr. 2014 21:40

Image

J'aimais mieux avant :roll: :lol: :lol: :lol:

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 20 févr. 2014 22:40

connaissant le personnage ça dureras pas ........ça sent pas le conifère son machin ...ben d’ailleurs ça sent rien :/ :roll: :roll:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 20 févr. 2014 22:48

Suis d'accord, a part envoyer du bois, y a rien ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Bohé

Message par Bohé » 21 févr. 2014 13:00

The Big Lebowski a écrit : Ben il passe du lui aussi du coté mal éclairé des permis A ............... :/ :/ :/ :/ il va falloir qu'il se rase tout les jours maintenant et porter veste et pantalon assorti
par contre sur la photo on vois pas bien si il y'a un guidon ou un volant [/size]
Image
c'est quoi ça ????????????????,

Image

non ça s'appelle pas une moto ce truc immonde !!!!!!!!!!!!!!!!

philippodondiego

Message par philippodondiego » 21 févr. 2014 13:38

Un TUPPERWARE a roulettes :lol: :lol: :lol:

Mais bon, a chacun ses convictions, et cela je le respecte :D

Cependant, ce n'est pas parce que l'on change de monture que l'on doit quitter le forum et oublier les liens que l'on a tissé :wink:

Affaire réglée avec la personne concernée (Merci pour ton message rassurant l'ours :wink: )
Dernière modification par philippodondiego le 21 févr. 2014 14:05, modifié 1 fois.
ImageImage

Jack56

Message par Jack56 » 21 févr. 2014 13:53

Bohé a écrit :
The Big Lebowski a écrit : Ben il passe du lui aussi du coté mal éclairé des permis A ............... :/ :/ :/ :/ il va falloir qu'il se rase tout les jours maintenant et porter veste et pantalon assorti
par contre sur la photo on vois pas bien si il y'a un guidon ou un volant [/size]
Image
c'est quoi ça ????????????????,

non ça s'appelle pas une moto ce truc immonde !!!!!!!!!!!!!!!!
.
.

Ben, c'est pas trop mon truc le 6 cylindre, m'ais c'est bien une moto :wink:

Puis, bon, les goûts et les couleurs...

Puis,entre nous, t'as vu ta tronche toi :o :/ :lol: :lol:

Image

Mais si tu souriais un peu plus...m'enfin, ... elle va bien avec ta bécanes :/
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Eric28

Message par Eric28 » 21 févr. 2014 14:03

Pour l'avoir essayée (deux copains en ont une), c'est même une bonne moto, d'une agilité surprenante pour le poids/gabarit...
Juste la boite un peu lente/dure et le bruit au ralenti qui feraille un peu (comme tous les 4/6 BM), par contre, avec deux Akras, le bruit est très sympa en montant dans les tours...
Mais les grosses GT, c'est pas du tout mon créneau...

philippodondiego

Message par philippodondiego » 21 févr. 2014 14:07

ImageImage

Eric28

Message par Eric28 » 21 févr. 2014 15:42

C'est un extra terrestre ce gars sur une meule (un peu comme JP Goy).
J'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre de près (Pfeiffer à Garmisch et Goy lors d'un salon à Chartres), ça parait facile lorsque tu les vois faire...
Et puis tu remontes sur ta moto, et finalement... non 8) (l'instinct de conservation ça s'appelle...)

philippodondiego

Message par philippodondiego » 21 févr. 2014 15:56

:lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Bohé

Message par Bohé » 21 févr. 2014 16:31

Jack56 a écrit :

Mais si tu souriais un peu plus...m'enfin, ... elle va bien avec ta bécanes :/
il suffit de demander

Image

seb

Message par seb » 21 févr. 2014 17:27

Migou a écrit :Image

J'aimais mieux avant :roll: :lol: :lol: :lol:

excellent MIGOU, je crois que sur mon dernier post je me suis fait mal comprendre, j'ai dit merci à tout ce que les gens du forum m'ont apportés (j'ai bouffé ma tartine de merde et beaucoup d'entre vous m'ont évité de sombrer et soutenu par leur humour ou leur petites attentions), j'ai pas écrit je me casse. Pour le changement d'oignon je suis en cours de réflexion et rien n'est figé. Moi j'aime bien le chambrage et toutes ces conneries, ça me fait rire même si ça se voit pas tout le temps sur ma tronche, l'avantage sur la BMWINGO c'est que je pourrai mettre un "sapin fraicheur" sur les grilles d'aérateur du chauffage....................Donc pour finir, là j'ai mal aux doigts par tant d'écriture, et comme dirait mon frangin docteur es racleur de bitume : NCR à bientôt tous et toutes et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bien sur à chacun de gérer son niveau de gaz, veux pas déclencher un séisme) toute façon les 1ers ont toujours attendu les derniers, pi on peut être bon en virage et pas fort en pomme, chacun son domaine...................Enfin et j'arrête mes divagations, changement de moto ne dis pas changement de famille, m'en tape avec quoi vous roulez.

Ps : le tit veut que je garde le MT pour quand il passera le permis, vous croyez que je vais faire quoi ..................................................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 févr. 2014 18:09

Eric28 a écrit :Pour l'avoir essayée (deux copains en ont une), c'est même une bonne moto, d'une agilité surprenante pour le poids/gabarit...
Juste la boite un peu lente/dure et le bruit au ralenti qui feraille un peu (comme tous les 4/6 BM), par contre, avec deux Akras, le bruit est très sympa en montant dans les tours...
Heureusement qu'il y en a comme toi pour relever le niveau parce que là ça en devient pathétique ... Je ne sais pas si l'expression "ouverture d'esprit" est difficile à comprendre ou n'est accessible qu'à certains mais lire autant d'aneries en si peu de lignes fait un peu perdre la foi qu'on pouvait avoir dans l'homme et donne de toutes façons la certitude que toute amorce d'explication sera vaine. Espérons a moins qu'il fera beau demain ... Le soleil a, entre autre, la qualité de tout embellir par la couleur de sa lumière.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 21 févr. 2014 18:25

1100XX25 a écrit :
Eric28 a écrit :Pour l'avoir essayée (deux copains en ont une), c'est même une bonne moto, d'une agilité surprenante pour le poids/gabarit...
Heureusement qu'il y en a comme toi pour relever le niveau parce que là ça en devient pathétique ... Je ne sais pas si l'expression "ouverture d'esprit" est difficile à comprendre ou n'est accessible qu'à certains mais lire autant d'aneries en si peu de lignes fait un peu perdre la foi qu'on pouvait avoir dans l'homme et donne de toutes façons la certitude que toute amorce d'explication sera vaine. Espérons a moins qu'il fera beau demain ... Le soleil a, entre autre, la qualité de tout embellir par la couleur de sa lumière.
ben oui mais si en même temps à chaque tu remets 100 balles dans le bazar, et que tu remets un peu d'huile sur l'feu....comment veux tu que ça se calme :D :wink:
et puis moi j'aime bien les pyromanes :wink:
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 21 févr. 2014 18:30

seb a écrit :
excellent MIGOU, je crois que sur mon dernier post je me suis fait mal comprendre, j'ai dit merci à tout ce que les gens du forum m'ont apportés (j'ai bouffé ma tartine de merde et beaucoup d'entre vous m'ont évité de sombrer et soutenu par leur humour ou leur petites attentions), j'ai pas écrit je me casse. Pour le changement d'oignon je suis en cours de réflexion et rien n'est figé. Moi j'aime bien le chambrage et toutes ces conneries, ça me fait rire même si ça se voit pas tout le temps sur ma tronche, l'avantage sur la BMWINGO c'est que je pourrai mettre un "sapin fraicheur" sur les grilles d'aérateur du chauffage....................Donc pour finir, là j'ai mal aux doigts par tant d'écriture, et comme dirait mon frangin docteur es racleur de bitume : NCR à bientôt tous et toutes et GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bien sur à chacun de gérer son niveau de gaz, veux pas déclencher un séisme) toute façon les 1ers ont toujours attendu les derniers, pi on peut être bon en virage et pas fort en pomme, chacun son domaine...................Enfin et j'arrête mes divagations, changement de moto ne dis pas changement de famille, m'en tape avec quoi vous roulez.

Ps : le tit veut que je garde le MT pour quand il passera le permis, vous croyez que je vais faire quoi ..................................................... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben, le seb il n'écrit pas beaucoup, mais quand il s'y met

Mon "Bucheron des Vosges, c'est pour des Mecs comme toi qu'on a envie d'organiser des rencontres :D :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre