Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
PAT MT57
Bohé a écrit :1100XX25 a écrit :Tout à fait d'accord avec Rémi et Jacques. On apprécie la moto justement parce que celle(s) qu'on possède correspond à l'usage et à l'idée que l'on s'en fait. L'évolution a été telle qu'on a actuellement un choix énorme et que l'époque des trapanelles à la tenue de route et au freinage approximatifs est pratiquement révolue.Le gros rouleur appréciera une gt ou un maxi-trail pour sa capacité à avaler de la borne sans problème et sans fatigue excessive, avec le garde fou appréciable que peuvent procurer les diverses assistances tandis que l'épicurien du virolo tout par terre optera pour une hypersport performante et que l'amateur de machines de caractère choisira un roadster bien méchant. La pensée unique n'est certainement pas dans la tête des catégories sus-nommées mais ça on le savait depuis longtemps ... A Jacques, dommage de ne pas nous faire profiter tes photos de ta future machine, tu aurais pu nous faire un petit comparatif MT01 / 1200GS.
c'est beau tout ça mais on n'est pas sur un forum "moto" en général mais on est sur un forum MT-01 moto de caractère ou ce qui compte en premier c'est justement le caractère de cette moto, alors ceux qui préfèrent les motos aseptisés, GT moche avec les valises climatisées, ordinateur de bord, playstation incorporé, et distributeur de café en capsule, peuvent aller voir ailleurs ou au moins arrêter de saouler la majorité des possesseurs de MT qui en ont rien à foutre de tout ça car sinon ils n'auraient pas une MT

Jaloux?
adorateur de la pensée unique?
en plus du café, la mienne elle suce à 160

"Life is short"
-
Bohé
-
-
Ly
Naz Vroom a écrit :FACHO ! ! !
Pourquoi ? Bohé dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Certes Il va peut être un peu fort, ça ne fait pas de mal de parler d'autres machines que la MT, mais il est vrai que l'on est avant tout sur un forum fait pour la MT et pour celles/ceux qui l'aiment....
Roule ma poule..

...
-
PAT MT57
Ly a écrit :Naz Vroom a écrit :FACHO ! ! !
Certes Il va peut être un peu fort, ça ne fait pas de mal de parler d'autres machines que la MT, mais il est vrai que l'on est avant tout sur un forum fait pour la MT et pour celles/ceux qui l'aiment....
ben oui mais moi elle m'aime pas, mais c'est bon j'me casse

"Life is short"
-
Naz Vroom
Hé Ho les mecs, vous avez vu le titre du post ???
Vous allez ou là ?
C'est bon maintenant, je suis JACK.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
Ly
PAT MT57 a écrit :ben oui mais moi elle m'aime pas, mais c'est bon j'me casse

je ne sais pas si elle ne t'aime pas ... mais toi tu l'aimes bien, donc tu peux rester

Roule ma poule..

...
-
1100XX25
Oh p... j'ai pas de top case mais j'ai des valises, la Playsation et la pression des pneus au tableau de bord. Bon ben j'vais faire comme Pat, j'vais m'casser, un ayathollah c'est déjà limite mais deux ...
J'ai fait 80000 km sur deux MT mais ça compte pas je pense parce que c'était avant.
Amusez vous bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Bohé
-
ola ! je croyais que j'avais mis assez de smiley pour qu'on puisse comprendre que le post que tu as quoté, était à prendre au second degré
maintenant si tu veux troller et faire l'offusquer c'est ton droit

-
1100XX25
T'inquiète, je n'en ai pas après toi, j'ai peut-être oublié un ou deux smiley, mais je suis sincère sur le problème de fond tout de même.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Magot57
Slt a tous et à toute j'ai un 750 Kawazaki H2 de 1975 elle tourne plus j'ai plus de démarreur ...
-
Bohé
-
je reconnais que j'y ai été un peu fort. Mais c'est que j'ai de plus en plus le sentiment que ceux qui sont passés à autre chose que la MT (certains pas tous) veulent nous prouver à tout pris que leur nouvelle monture est la plus mieux et nous qui continuons d'avoir des MT ne savent pas ce qu'on rate ...... On dirait qu'ils regrettent presque leur MT et qu'ils essayent de se convaincre eux même
Bientôt il va falloir s'excuser de dire que la MT est la meilleure et la plus belle moto du monde
surtout la jaune !!
-
1100XX25
Te biles pas, la MT n'est ni la meilleure ni la plus belle moto du monde, loin s'en faut

, pas plus qu'on essaie de convaincre quiconque que notre machine actuelle est le top du top, sincèrement on s'en fout (j'écris on car je pense que mes camarades ouverts d'esprits seront de mon avis), simplement si on a changé de moto c'est par gout du changement, parce que la MT ne correspondait plus à notre manière de rouler, parce qu'on aime bien tester ce que la technologie nous propose, histoire de ne pas mourir idiots, parce qu'on aime bien les motos moches. Mais il ne faudrait pas non plus oublier qu'on n'a pas à se justifier d'un choix autre que la grosse Yam. Pour ma part, je ne regrette pas mes deux MT que j'ai beaucoup appréciées mais que ma Triumph remplace sans l'ombre d'un problème.
-
Herbert
Ben les gars ça va pas la tête ? Qu'est ce qui vous prend ?
L'important c'est pas la moto mais le motard qui est dessus et la passion qui l'anime, non ?
Vive toutes les motos !

-
Klod
-
Moi je garde la MT juste pour avoir une justification de rester sur ce forum, adherer au club, faire des balades, mais en fait je n aime plus cette moto.
J ai honte de ses freins à disques , les tambours ça freinait tellement bien, son système d injection m insupporte et je regrette chaque jour son absence de kick.
Je l avoue je me suis laisssé convaincre par les allégations d un ayatollah dictatorial qui m a ouvert les yeux et l esprit pour me guider sur les chemins des vraies valeurs motocyclistes.
Je vais dés ce soir en signe de soumission a cette haute autorité de la noble pratique motardesque détruire symboliquement ma MT 01 en faisant bruler . . . . sa carte grise.
PS 1 : je pose quand même un smileys, au cas où
PS 2 : les demandes des duplicata de carte grise sont ils payants ? J'ai d autres véhicules a détruire .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Migou
Herbert a écrit :Ben les gars ça va pas la tête ? Qu'est ce qui vous prend ?
L'important c'est pas la moto mais le motard qui est dessus et la passion qui l'anime, non ?
Vive toutes les motos !

+ 1
j'aime bien le "+1" c'est reposant
Klod a écrit :Moi je garde la MT juste pour avoir une justification de rester sur ce forum, adherer au club, faire des balades, mais en fait je n aime plus cette moto.
J ai honte de ses freins à disques , les tambours ça freinait tellement bien, son système d injection m insupporte et je regrette chaque jour son absence de kick.
Je l avoue je me suis laisssé convaincre par les allégations d un ayatollah dictatorial qui m a ouvert les yeux et l esprit pour me guider sur les chemins des vraies valeurs motocyclistes.
Je vais dés ce soir en signe de soumission a cette haute autorité de la noble pratique motardesque détruire symboliquement ma MT 01 en faisant bruler . . . . sa carte grise.
PS 1 : je pose quand même un smileys, au cas où
PS 2 : les demandes des duplicata de carte grise sont ils payants ? J'ai d autres véhicules a détruire .

Dernière modification par
Migou le 18 févr. 2014 20:24, modifié 1 fois.