Un certain 9 JUIN.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un certain 9 JUIN.....
P....n, ca me fait mal des images comme ca. Pas la MT, tes radios.
moi ce que j en dis

- Maillekeul
Ah bon...PAT MT57 a écrit : @Little Fish:
C'est pas mal ça![]()
mais je crois qu'il y a + mieux
Fais voir...
................................
- Philip J80
PAT MT57 a écrit :Philip J80 a écrit :J'ai le même genre d'images. Mais ce n'est pas consolidé du tout.
Est-ce que tu pisse blanc (ce n'est pas une bêtise)?
BLANC![]()
![]()
![]()
Disons plutôt transparent, parce que blanc, y faut que tu consultes![]()
![]()
Fait gaf Phil, à ce rythme, bientôt tu pisseras en poudre![]()
![]()
Blague à part, la couleur vient essentiellement de ton taux d'hydratation (il me semble), à part le rouge![]()
, mais là c'est autre chose, hein
![]()
@Little Fish:
C'est pas mal ça![]()
mais je crois qu'il y a + mieux
Que nenni, après mon accident il manquait tellement d'os que je fabriquais énormément de calcium et du coup le surplus était évacué par la seule voie possible.
Mon organe...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bon ben voilà, ce qui devait arriver, arriva
Après vous avoir conté mes mésaventure et comme le titre de ce post, je pourrais le changer et l'appeler
"un certain 9 OCTobre"
Après presque 4 mois sans être (quasi) monté sur une MOB, me voilà libéré de ma dernière canne depuis le 27 Septembre
4 jours plus tard, Direction un concessionaire acceuillant (un pro, quoi!) pour un essai de ce qui est sorti "number One" de mon top 3

NON pas ça
j'ai les genous qui tapent dans les écopes en ALU
Bon c'est pas grave, de toute façon avec des valises c'est moche
et c'est pas celle là......la preum's
La preum's c'est celle qui me fait de l'oeil depuis Avril, son mois de parution....
Une DUCATI MTS 1200
Alors pour être tout à fait complet, l'idéal aurait été une MTS 1200 S TOURING
, SUSPAT OHLIN'S gérées par electronique, ESP, ABS, Protège main, poignées chauffantes, sièges massants (non, non je déconne)
et ...............de belles sacoches rigides
Alors vendredi soir, réservation de 2 allers simples pour Paname le lendemain matin à 6H00
Départ Samedi matin avec Mme, casques, cuir, .........................à la gare
Arrivés à Versailles pour voir l' OUTIL
une magnifique MTS....S....TOURING.......noirte
980km et 4 mois
Pas besoin d'essai...elle est neuve
Après avoir débranché la case de la raison
faisons l'affaire, tape dans la main et c'est parti............... 2, 3 banalités, paperasses et direction Corbeil Essonne chez le PREZ
ben oui, faut faire bonne figure pour rester au club MT...............sans MT
Puis plus tard, après le chaleureux accueil de la Scare Family, Nous voici partis direction EPERNAY, passer la nuit chez des amis et là le premier problème
Je m'explique..... Le GPS annonçait 47 Km et environ 3/4 d'heures
et Le problème c'est que j'aime pas les routes droites
et je supporte pas longtemps
Alors je me suis décidé à essayer l'efficacité de ce combiné doré à l'avant et jaune à l'arrière
ben Je pensais pas que c'était possible, mais on est arrivé en retard
ben oui, au lieu de la distance restante prévue, on s'est promené à travers les vignes, les villages plus beaux les uns que les autres et au milieu de paysages se trouvant à proximité des natinabeurkes et au bout des petites départemantales pittoresques
et résultat des courses c'est qu'il nous a fallu 3H00 et 130 kms pour rallier le domicile de nos amis
enfin voilà, nous voici repartis avec ADRIENNE pour des milliers de kms avec une bécanne qui comblera nos attentes

Et la voici à la maison

En espérant vous revoir très prochainement,
merci à vous tous d'être ce que vous êtes, de faire ce que vous faites et ne changez rien
nous vous remercions aussi pour vos nombreux MP, SMS, Appels, mails et visites pendant ces 4 longs mois où chacun de vous nous a aidé à franchir cette sale passe à ma femme et moi
A bientôt, bise à tous et..................................................gaz
PS: Bon nombre d'entre vous mérteraient un MP pour vous rendre un peu de ce que vous nous avez apporté pour passer ce cap.........mais ce serait trop long et beaucoup trop dur
Alors tout simplement...
merci
Après vous avoir conté mes mésaventure et comme le titre de ce post, je pourrais le changer et l'appeler
"un certain 9 OCTobre"
Après presque 4 mois sans être (quasi) monté sur une MOB, me voilà libéré de ma dernière canne depuis le 27 Septembre
4 jours plus tard, Direction un concessionaire acceuillant (un pro, quoi!) pour un essai de ce qui est sorti "number One" de mon top 3

NON pas ça
Bon c'est pas grave, de toute façon avec des valises c'est moche
La preum's c'est celle qui me fait de l'oeil depuis Avril, son mois de parution....
Une DUCATI MTS 1200
Alors pour être tout à fait complet, l'idéal aurait été une MTS 1200 S TOURING
Alors vendredi soir, réservation de 2 allers simples pour Paname le lendemain matin à 6H00
Départ Samedi matin avec Mme, casques, cuir, .........................à la gare
Arrivés à Versailles pour voir l' OUTIL
Pas besoin d'essai...elle est neuve
Après avoir débranché la case de la raison
faisons l'affaire, tape dans la main et c'est parti............... 2, 3 banalités, paperasses et direction Corbeil Essonne chez le PREZ
Puis plus tard, après le chaleureux accueil de la Scare Family, Nous voici partis direction EPERNAY, passer la nuit chez des amis et là le premier problème
Je m'explique..... Le GPS annonçait 47 Km et environ 3/4 d'heures
et Le problème c'est que j'aime pas les routes droites
Alors je me suis décidé à essayer l'efficacité de ce combiné doré à l'avant et jaune à l'arrière
ben Je pensais pas que c'était possible, mais on est arrivé en retard
ben oui, au lieu de la distance restante prévue, on s'est promené à travers les vignes, les villages plus beaux les uns que les autres et au milieu de paysages se trouvant à proximité des natinabeurkes et au bout des petites départemantales pittoresques
et résultat des courses c'est qu'il nous a fallu 3H00 et 130 kms pour rallier le domicile de nos amis
enfin voilà, nous voici repartis avec ADRIENNE pour des milliers de kms avec une bécanne qui comblera nos attentes

Et la voici à la maison

En espérant vous revoir très prochainement,
merci à vous tous d'être ce que vous êtes, de faire ce que vous faites et ne changez rien
nous vous remercions aussi pour vos nombreux MP, SMS, Appels, mails et visites pendant ces 4 longs mois où chacun de vous nous a aidé à franchir cette sale passe à ma femme et moi
A bientôt, bise à tous et..................................................gaz
PS: Bon nombre d'entre vous mérteraient un MP pour vous rendre un peu de ce que vous nous avez apporté pour passer ce cap.........mais ce serait trop long et beaucoup trop dur
Alors tout simplement...
merci
Dernière modification par PAT MT57 le 10 oct. 2010 21:31, modifié 2 fois.
"Life is short"Re: Un certain 9 JUIN.....
Oufti... Adrienne, le confort, ça vaut au moins la BM ça

Carte mise à jour

Carte mise à jour

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Oui, je sais, je l'aime bien cette maxime...
Oui, je sais, je l'aime bien cette maxime...
................................
Content pour vous que vous puissiez refaire de la moto ensemble
Et je vois que le pneu arrière est déjà bien entamé sur le coté
Bonne route
Et je vois que le pneu arrière est déjà bien entamé sur le coté
Bonne route
Carpe Diem 
- SuperMagna
Voilà une bonne nouvelle, plus de game over, enfin !!
Et surtout ne t'inquiète pas, lors des ballades, on fera des pauses régulières pour t'attendre
Vivement le luxembelge, impatient de vous revoir et d'admirer l' engin de plus près ! (la moto donc)
Et surtout ne t'inquiète pas, lors des ballades, on fera des pauses régulières pour t'attendre
Vivement le luxembelge, impatient de vous revoir et d'admirer l' engin de plus près ! (la moto donc)
MT-01 2006 Violine stage III
dès notre retour hier, j'ai mis à jour ma signatureSuperMagna a écrit :Voilà une bonne nouvelle, plus de game over, enfin !!
Et surtout ne t'inquiète pas, lors des ballades, on fera des pauses régulières pour t'attendre![]()
On devrait se voir avant le Luxembelge
"Life is short"Re: Un certain 9 JUIN.....
Ah oui, la formation pour ABS, ESP, DTSPGT, RTT, KGB de la Multistrada
,
Bon, Jean Louis, a mon avis tu peux déjà te renseigner pour un logement 5 personnes le vendredi 15 au soir
Quoique, 5 paillasses dans le living (ou dans le garage)

Bon, Jean Louis, a mon avis tu peux déjà te renseigner pour un logement 5 personnes le vendredi 15 au soir
Quoique, 5 paillasses dans le living (ou dans le garage)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
A pluche mon petit.
Bonne route
Philippe
Philippe
magnifique mon petit Pat, j espere que le temps sera assez clément le 30 pour que vous venassiez avec la béte que je puisse baver un peu moi aussi.
Bises à vous deux, enfin trois en comptant le nouveau brélon.
Bises à vous deux, enfin trois en comptant le nouveau brélon.
moi ce que j en dis

Longue route à vous et à votre nouvelle monture 
Ah, j'oubliais: vu ta taille "proportionnelle"
, t'es pas plié en douze là-dessus

Ah, j'oubliais: vu ta taille "proportionnelle"
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
récupérer toute sa motricité et une nouvelle monture ....un vrai bonheur et un bi de plus !
bonne route!
bonne route!
Motard Très heureux