+1PAT MT57 a écrit :Salut Mon pote!!!!
c'était dur ...... mais je savais que tu aurais été là pour moi aussi.
Maintenant que tu es parti, que tu nous auras fait chialer comme des gosses,
sache que tu auras fait chier tout le monde jusqu'au bout....
même le Mercedes des PF qui ne voulait pas monter la côte
devant l'église de ton charmant petit village......
Maintenant que tu as rejoins ta femme, n'oubliez pas de veiller sur tes filles et ta famille pour qu'elles soient fortes... et un peu sur nous
et souviens toi qu'Un jour, le plus tard possible, on se reverra et je te mettrai mon pied au cul
Embrasse tout le monde là haut![]()
Fais chier
Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Il est parti .......
cameleon10 a écrit :PAT MT57 a écrit :Salut Mon pote!!!!
c'était dur ...... mais je savais que tu aurais été là pour moi aussi.
Maintenant que tu es parti, que tu nous auras fait chialer comme des gosses,
sache que tu auras fait chier tout le monde jusqu'au bout....
même le Mercedes des PF qui ne voulait pas monter la côte
devant l'église de ton charmant petit village......
Maintenant que tu as rejoins ta femme, n'oubliez pas de veiller sur tes filles et ta famille pour qu'elles soient fortes... et un peu sur nous
et souviens toi qu'Un jour, le plus tard possible, on se reverra et je te mettrai mon pied au cul
Embrasse tout le monde là haut![]()
Fais chier
+1
Mon poto t'avais qu as pas t'empifrer de ma part de galette des rois au moin le mercedes aurais su monter sans probleme
Au nom d'un de ces nombreux amis je vous remercis toutes et tous pour votre soutiens dans un moment aussi dur
Le debut d'une belle histoire de BOULETS ............................merci Mika.........et c est pas finiMaillekeul a écrit :Moi j'aime bien celle la, alors je la remets ici...
Ciao, mon pote...
j'ai bien connu shrek , le destin ne m'aura pas permis de rencontrer thierry , mais grace a shrek , j'ai largement put me faire une idée du bonhomme .
a ce qui l'ont accompagné , .....merci
comme beaucoup d'autres , je vous ai sincèrement accompagnés par la pensée ainsi que thierry ses filles et sa famille en cette journée difficile.
a ce qui l'ont accompagné , .....merci
comme beaucoup d'autres , je vous ai sincèrement accompagnés par la pensée ainsi que thierry ses filles et sa famille en cette journée difficile.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Phil de belleville
bonjour à tous
ce matin nous sommes allés saluer notre ami Thierry pour sa dernière balade
nous avons aussi décidé de lui rendre un hommage par la pose d une plaque commémorative rappelant sa passion avec un message d'amitié de nous tous
ceux qui veulent participer peuvent me passer un mp pour avoir mon adresse, nous faisons une caisse par l'intermédiaire du club, le surplus, si il y a, sera reversé à ses filles avec le remboursement de sa réservation du luxembelge
merci d'avance pour lui
pour le camion qui a patiné un peu, c'est thierry qui a voulu partir sur un dernier burn, c'était son " au revoir"
ce matin nous sommes allés saluer notre ami Thierry pour sa dernière balade
nous avons aussi décidé de lui rendre un hommage par la pose d une plaque commémorative rappelant sa passion avec un message d'amitié de nous tous
ceux qui veulent participer peuvent me passer un mp pour avoir mon adresse, nous faisons une caisse par l'intermédiaire du club, le surplus, si il y a, sera reversé à ses filles avec le remboursement de sa réservation du luxembelge
merci d'avance pour lui
pour le camion qui a patiné un peu, c'est thierry qui a voulu partir sur un dernier burn, c'était son " au revoir"
Mille mercis d'avoir representé les absents.......excellente l'idée de participer.....histoire de lui donner un peu après tout ce qu'il a pu faire; à part sondépart de merde trop tôt......il a tout réussi pour nous ! 
Motard Très heureux
Pour moi aussi, j'aurais aimé être là, j'espère que la confirmation par votre présence que Thierry était un gars extraordinaire aura misKINT'AL a écrit :j'ai bien connu shrek , le destin ne m'aura pas permis de rencontrer thierry , mais grace a shrek , j'ai largement put me faire une idée du bonhomme .
a ce qui l'ont accompagné , .....merci![]()
encore un peu de baume au coeur de ses proches
Bonne route à toi Thierry
PS: Te tracasse pas trop pour le pied au c.. du grand... il bluffe...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
CIAO TiTi, bonne route.......je passe mon temps à regretter de ne pas t'avoir eu au tel quand t'as appelé la dernière fois
on se reverra...............

on se reverra...............
........ANJOU............feu (ou rouge)
Au revoir Shrek , j'aurai tant aimé te connaître, de toute façon on se reverra là haut un jour c'est sûr.
Merci à tous ceux qui on pu l'accompagner pour son dernier voyage ici bas.

Merci à tous ceux qui on pu l'accompagner pour son dernier voyage ici bas.
C'est vraiment injuste.
Condoléances à sa famille.
A+
Goupil
Condoléances à sa famille.
A+
Goupil
Matinée chargée d'émotion, très dure à supportée.
Mais je suis content d'avoir pu rendre hommage à notre Shreck. (Jean Pierre
)
Et malgré tout, le moment passé au bar avec vous, à parler de Thierry, et de la MT, m'a redonné la pêche.
Vous êtes tous super. Pas besoin de Fessebouc et autre MSN, mon réseau social, c'est le forum, le club, les passionnés de MT.
Merci à Youchi pour le geste, Thierry l'aurais fais lui aussi, et tu le savais
A bientôt de vous voir....
Mais je suis content d'avoir pu rendre hommage à notre Shreck. (Jean Pierre
Et malgré tout, le moment passé au bar avec vous, à parler de Thierry, et de la MT, m'a redonné la pêche.
Vous êtes tous super. Pas besoin de Fessebouc et autre MSN, mon réseau social, c'est le forum, le club, les passionnés de MT.
Merci à Youchi pour le geste, Thierry l'aurais fais lui aussi, et tu le savais
A bientôt de vous voir....
Carpe Diem 
trop dur a supporté cette photoMaillekeul a écrit :Moi j'aime bien celle la, alors je la remets ici...
Ciao, mon pote...
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Salut à toi ami motard. 
Au revoir Thierry,
Une fois de plus tu nous a tous serré le coeur ce matin, nous étions une petite vingtaine à avoir fait le déplacement et pour certains d'assez loin. Tous unis à l'issue des obsèques, nous avons remémoré des souvenirs communs, et des boulettes également....je pense que tu auras été satisfait de voir quelle belle FATRIE formait le groupe autour de ton souvenir.
Nous te consacrerons un témoignage à l'image de ta bête : multicolore!
Veille maintenant sur tes proches, comme tu le faisais de nous sur le forum, et avec Odile soyez à l'écoute de vos deux filles, guidez les, et ne cessez de leur porter cette affection dont elles ont été si brutalement privées. Courage également à tes parents qui auront le lourd mandat de vous succéder!
Tchao Thierry, suis-nous d'un oeil car nous continuerons de t'emmener en vadrouille ici bas. En attendant, le plus tard possible, de t'y rejoindre, fais nous qques reconnaissances et ne mets pas trop le b...l tout de suite, attends un peu avant d'enlever les db!
Nous te suivons...
Boulettement
Une fois de plus tu nous a tous serré le coeur ce matin, nous étions une petite vingtaine à avoir fait le déplacement et pour certains d'assez loin. Tous unis à l'issue des obsèques, nous avons remémoré des souvenirs communs, et des boulettes également....je pense que tu auras été satisfait de voir quelle belle FATRIE formait le groupe autour de ton souvenir.
Nous te consacrerons un témoignage à l'image de ta bête : multicolore!
Veille maintenant sur tes proches, comme tu le faisais de nous sur le forum, et avec Odile soyez à l'écoute de vos deux filles, guidez les, et ne cessez de leur porter cette affection dont elles ont été si brutalement privées. Courage également à tes parents qui auront le lourd mandat de vous succéder!
Tchao Thierry, suis-nous d'un oeil car nous continuerons de t'emmener en vadrouille ici bas. En attendant, le plus tard possible, de t'y rejoindre, fais nous qques reconnaissances et ne mets pas trop le b...l tout de suite, attends un peu avant d'enlever les db!
Nous te suivons...
Boulettement
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Toutes mes sinceres condoléances à sa famille .
Tchao.
Tchao.
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!