C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'était qui?
dans le parking de cœur défense aujourd'hui, une grise avec cache réservoir orange et en mode utilitaire (manchons, top case...particulièrement sale). Je me suis garé à coté pour le principe 
Aujourd'hui à 20 heures 30 une MT dans le froid et la nuit qui filait dans un bruit caverneux entre Châteaubriant et Nantes .
Je crois bien que je t'ai reconnu . . . .
C'est beau une MT la nuit.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :Aujourd'hui à 20 heures 30 une MT dans le froid et la nuit qui filait dans un bruit caverneux entre Châteaubriant et Nantes .
par ce froid de canard je pensais que c'etait l'ideal de rouler "cool" sans etre vu
- mani
samedi, environ 16h30 au bord du lac leman a morges un bruit sympa est venu complété le panorama magnifique une MT-01 blanche, c etait qui 

-
SCARECROW
bon déjà on sait que c'est une fillemani a écrit :samedi, environ 16h30 au bord du lac leman a morges un bruit sympa est venu complété le panorama magnifique une MT-01 blanche, c etait qui
- cameleon10
Aujourd'hui sur la N186 à hauteur de belle épine en dirction de thiais vers 13H00, je n'ai pas vu la couleur car je tournais sur les M.I.N Rungis.
ce soir stationné devant le hangar nantais ( rue rené panhard 44 route de vannes st herblain ) une mt vers 18h
Pas moi, mais je suis passé route de Vannes cet après midi.
Et me suis arrêté au Village Motos et chez Boucard (HD).
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
ah bein on aurait pu se croiser alors j'etais aussi au forum et chez beep bike cet apremKlod a écrit :Pas moi, mais je suis passé route de Vannes cet après midi.
Vers 14h00 je lavais ma voiture chez truc bleu à Nancy boulevard Lobau...et interpellé
par un poum qui va bien
une MT deux couleurs et des pots qui "vont bien " mais pas
des akras (pas eut le temps de bien voir)...en tous les cas beau bruit !
par un poum qui va bien
des akras (pas eut le temps de bien voir)...en tous les cas beau bruit !
croisé une blanche vers 15H00 entre Amnéville et Sémécourt, doit pas etre sur le forum
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
et puis les fille en MT c'est rarepolanne a écrit :croisé une blanche vers 15H00 entre Amnéville et Sémécourt, doit pas etre sur le forum
- Phil de belleville
croisé ce matin rue de belleville à paris une mt avec un top case
c'est qui le livreur de pizza ??
c'est qui le livreur de pizza ??
Les beaux jours reviennent:
aujourd'hui, sur l'autoroute A88
entre Sées et Argentan, à priori une belle noire, blouson, casque et visière noirs. 
aujourd'hui, sur l'autoroute A88
Carpe Diem 
Croisè dimanche 4 debut PM, alençon une belle violine, ????????
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.