Quelles sont tes premières impressions ,malgré le coté "barre à mine" des suspensionsPhilip J80 a écrit :850 bornes.
Révision des 1000 mercredi.
Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: Ducati GT 1000
le mieux pour pas etre emmerdé ,jean paul, c'est d'atteler un solex a un caddy de supermarché , .........et quand les pneus sont usés , tu remet a jeton a 1 euros , et ça repart.MTSide65 a écrit :Perso je n'ai jamais étais autant emmerdé que depuis que j'ai ................la MT ( pompe à essence,biellette suspension changée,embrayage faiblard.....)Philip J80 a écrit :Après on arrive sur la question , va -t-elle être fiable?
Auparavant j'ai eu 2 Ducati + le monster de madame, et la seule panne à déplorer a été un régulateur sur le 916.
Comme quoi méfions nous des idées reçues,les Ducati étaient surement des nids à emmerdes il y a qlq années,tout comme les anglaises,aujourd'hui ça n'a plus rien à voir ; d'ailleurs je ne pense pas que les japis soient beaucoup plus fiables....
.
moi , j'ai roulé en guzzi , (1200 sport) , 2 ans , et jamais en panne , il a fallu que je roule en BM pour rentrer a pied, comme quoi , les idées reçues.......
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Excellent,trés bonne idée Yvon
C'est vrai qu'on est toujours emmerdé avec ces put--ns de japonaises,la dernière fois qu'on est monté dans les vosges avec Thierry on est encore resté 2 heures en carafe sur le bord de la route à attendre qu'elles redémarrent......
Tiens, ça me donne envie de racheter une Ducat cet'histoire ...
C'est vrai qu'on est toujours emmerdé avec ces put--ns de japonaises,la dernière fois qu'on est monté dans les vosges avec Thierry on est encore resté 2 heures en carafe sur le bord de la route à attendre qu'elles redémarrent......
Tiens, ça me donne envie de racheter une Ducat cet'histoire ...
- Philip J80
Pour le moment elle est encore en rodage, je ne dois pas dépasser 5500t/mn sachant que le couple maxi se trouve vers 6000.
Les impressions :
On sent qu'elle commence à pousser vers 4000t/mn. Après la révision des 1000kms mercredi et ce jusqu'à 2500kms je peux la monter progressivement a 7000t/mn. Donc 1500 de mieux. Certains diront que les 4000t/mn sont bien suffisant pour moi.... C'est pas faux.?
Le démarrage se fait avec une simple impulsion sur le démarreur , puis la gueuse fait ce qu'elle peut pour démarrer.
C'est un vrai vélo ce qui ne surprendra personne.
Il n'y a pas de gros coup de pied au C.. avec les sensations pistonesque de la MT , il y a quand même 700cm" de moins.
Les accélérations sont sympas. Le moteur reprends a 2000t/mn et ce jusqu'en 3è voir 4ème.
Le freinage est excellent mais la fourche a tendance à plonger pas mal, le freinage arrière est présent.
L'embrayage a bain d'huile est souple et pas fatigant..
La selle est raide et a tendance à écraser les choses de la vie sur le réversoir a chaque freinage, hier après 200kms j'avais également un peu mal au fondement, j'ai donc commandé une selle confort gel ducati qui me parait pas cher d'ailleurs (157E).
En cas de crevaison je pense qu'il faut se munir d'une chambre à air car tout le monde ne doit pas avoir ça en stock.
Trousse a outils riquiqui.
Modification qu'il faudrait faire et que je ne ferais pas pour le moment....
Changement amortisseur arrière et ressorts /huile à l'avant.
Diminuer l'espace entre la roue arr et le garde bout pour mon oeil.
Voila
Il est vrai que j'ai acheté cette moto car je la trouve très belle, les compteurs blancs sont magnifiques et on en voit pas partout. De plus étant donné le kilométrage je vais pouvoir faire le rodage comme il convient.
Voili
Et c'est dingue elle n'est pas encore en panne.
Les impressions :
On sent qu'elle commence à pousser vers 4000t/mn. Après la révision des 1000kms mercredi et ce jusqu'à 2500kms je peux la monter progressivement a 7000t/mn. Donc 1500 de mieux. Certains diront que les 4000t/mn sont bien suffisant pour moi.... C'est pas faux.?
Le démarrage se fait avec une simple impulsion sur le démarreur , puis la gueuse fait ce qu'elle peut pour démarrer.
C'est un vrai vélo ce qui ne surprendra personne.
Il n'y a pas de gros coup de pied au C.. avec les sensations pistonesque de la MT , il y a quand même 700cm" de moins.
Les accélérations sont sympas. Le moteur reprends a 2000t/mn et ce jusqu'en 3è voir 4ème.
Le freinage est excellent mais la fourche a tendance à plonger pas mal, le freinage arrière est présent.
L'embrayage a bain d'huile est souple et pas fatigant..
La selle est raide et a tendance à écraser les choses de la vie sur le réversoir a chaque freinage, hier après 200kms j'avais également un peu mal au fondement, j'ai donc commandé une selle confort gel ducati qui me parait pas cher d'ailleurs (157E).
En cas de crevaison je pense qu'il faut se munir d'une chambre à air car tout le monde ne doit pas avoir ça en stock.
Trousse a outils riquiqui.
Modification qu'il faudrait faire et que je ne ferais pas pour le moment....
Changement amortisseur arrière et ressorts /huile à l'avant.
Diminuer l'espace entre la roue arr et le garde bout pour mon oeil.
Voila
Il est vrai que j'ai acheté cette moto car je la trouve très belle, les compteurs blancs sont magnifiques et on en voit pas partout. De plus étant donné le kilométrage je vais pouvoir faire le rodage comme il convient.
Voili
Et c'est dingue elle n'est pas encore en panne.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- fcjn
Il y en a largement assez dans le moteur, pour se faire plaisir ! 
Bonne route a tous !!!
- Philip J80
ça y est révision des 1000 ce matin sur rouen. La gueuse a 1100kms.
Bonne route
Philippe
Philippe
comment ca, ils n y ont rien trouvé d anormal ?????? c est sans doute un mauvais garage.
moi ce que j en dis

- Philip J80
Pourquoi tant de haine
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
ça y est , elle est au garage.
Bonne route
Philippe
Philippe
Déjà en panne ???Philip J80 a écrit :ça y est , elle est au garage.
Roule ma poule..
...
...Re: Ducati GT 1000
bravo belle moto
bon plaisir
bon plaisir
nben dis nous tout Phil, le moteur n a pas supporté le nombre insensé de km que tu viens de lui mettre en une semaine ????
moi ce que j en dis

- Philip J80
Pour le tatouage bande de moules.
Bonne route
Philippe
Philippe