Du Masculin au Féminin...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par Ly » 30 mars 2013 21:23

Hey..... moto unique.. particulière et bien réalisée. Une belle moto de fille :) :D
Agathe à vachement grandie et est dans le ton de la MT :) :)
Roule ma poule.. Image...

vibracox

Message par vibracox » 30 mars 2013 22:13

impeccable, et dire que j'ai même pas eu le temps d'aller la voir en vrai !!!! :cry: :cry:

bon je voit que cedric a bien assuré, je suis content pour vous

j’espère la voir en vrai un de ces quatre

@+++++++++++++

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 30 mars 2013 22:41

Manque plus que la chaîne de youchi et c'est bon...
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 30 mars 2013 22:59

Bon j'aime a fond, et comme j'ai toujours dit le fait d'avoir un cadre gris cela aide énormément sur le choix des couleurs, mais tu vois , j' aurais été plus loin, je m'explique, j'aurais fais les jantes , les bâton en rose et les bords en gris, ensuite c'est une question de goût, et peut être de budget, mais franchement elle est super jolie. :P :P :P
Ah j'oubliais pour ma part le rose j'aurais choisie mat, mais comme d'hab. c'est une histoire de goût , et félicitation tu as bon goût , mais Franck le sait déjà . :) :)
Image

isafra

Message par isafra » 30 mars 2013 23:08

cameleon10 a écrit :Bon j'aime a fond, et comme j'ai toujours dit le fait d'avoir un cadre gris cela aide énormément sur le choix des couleurs, mais tu vois , j' aurais été plus loin, je m'explique, j'aurais fais les jantes , les bâton en rose et les bords en gris, ensuite c'est une question de goût, et peut être de budget, mais franchement elle est super jolie. :P :P :P
Ah j'oubliais pour ma part le rose j'aurais choisie mat, mais comme d'hab. c'est une histoire de goût , et félicitation tu as bon goût , mais Franck le sait déjà . :) :)
C'est vrai Olivier, j'ai hésité pour les jantes mais j'avais un peu peur du "ça fait pas un peu trop?", j'ai préféré rester dans le "soft", quant au choix du mat ou non, là, j'ai pas hésité sur ce coup là, elle était déjà mat avant, pour sa nouvelle robe, j'ai eu envie de brillance, mais comme tu dis, tout n'est qu'une question de goût :wink:
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 31 mars 2013 02:08

très jolie 8) la peinture à l'air vraiment belle,mais 8) j'aurai passé les caches pots en gris également,voilà,encore bravo isa :wink:

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 31 mars 2013 08:07

isafra a écrit :Allez, je balance...
Image

Me réveille avec dans tête un peu dans le c..... Et ouahhhh une deuxième couche, j'ai failli aller me recoucher en voyant................. Les sabots verts..!!!!!!! (Marie reviens...g les même a la maison...)
Bon mon avis.....
==> on la vois pas entière sur la photo
==> le jaune est comment dire..... Coquet,
==> il me semble avoir déjà vu un truc comme ça quelque part......
==> dommage que tu ne l'ai pas mis seule en photo, parce que derrière il une magnifique bombe atomique rose, qui attire le coup d'œil de suite et tu devrais t'en inspirer..

Et bien évidement, je ne pouvais pas me retenir....
==> Image

==> pièce unique, j'adoooore
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

enzo13

Message par enzo13 » 31 mars 2013 08:14

elle a un air de légèreté par rapport a tout ce qu on voit qui lui va bien

sobriété aussi dans la realisation

toutes mes ficelles de caleçon elle est superbe
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 31 mars 2013 08:31

Adrienne adore :roll:
Elle dit: Enfin voici la vraie COQUETTE :x :lol: :lol:
2 belles réalisations atypiques et vraiment à votre image........exceptionnelles en somme :roll:
Bise et félicitations, ça va flascher lors de vos ballades, de quoi faire oublier les derniers mois de grisaille.
Reste les caches pots et le passage de roue à faire en gris :wink:
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 31 mars 2013 08:40

Rose, mais toute en claaaasse, une vrai moto de première dame (Aaahhh, si Elvis était encore là), magnifique Isa

Mais je refuserai de me laisser photographier dessus, déjà qu'avec les "blondassabarbes" :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

TALMAN

Message par TALMAN » 31 mars 2013 09:21

L' est vraiment superbe comme ça! Et comme déjà dit, juste ce qu il faut.
Bravo! :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

isafra

Message par isafra » 31 mars 2013 09:38

@ Christophe: les caches pots gris auraient, je pense, donné un effet massif à l'arrière de la moto que je ne souhaitais pas :wink:
@ Fabrice: toi tu retournes te coucher... j'avais dit pas de commentaire sur les sabots verts :lol: :lol:
@ Adrienne: je savais qu'elle allait te plaire, d'ailleurs, il me faut une photo de toi dessus :wink:
@ Pat: toi, tu m'as mis le doute alors je viens de retourné la voir au garage... mais non, si les caches pots restent noirs, le passage de roue aussi (plus harmonieux) :wink:
@ Jack: j'aurai adoré une photo d'Elvis sur ma moto :lol: :lol: :lol:

Ce que j'envisage:
La selle: je pensais avant de la voir, y faire faire un gros changement, en fait, elle restera noire et j'y ferai mettre des coutures roses et pis c'est tout!
Les rétros: ils seront remplacés et je les ferai peindre en rose (ça c'est une idée de mon poto Dom qui me plait bien)

En cours:
Les nouveaux bocaux seront montés mardi prochains
Le nouveau pneu avant aussi mai ça c'est pas pour l'esthétique :lol: :lol: :lol:

Pour tous: merci pour vos commentaires, vous m'avez vachement étonnés, je pensais lire des choses comme "fallait oser, moi je l'aurais pas fait" ou bien encore "trop fille pour moi" ou alors "tout fout l'camp..." :lol: :lol: :lol:
Mais non, en fait, vous êtes tous d'adorables gros tendres, fini l'image du motard voyou bien lourdingue.... tout fout l'camp :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 31 mars 2013 09:44

isafra a écrit :
Pour tous: merci pour vos commentaires, vous m'avez vachement étonnés, je pensais lire des choses comme "fallait oser, moi je l'aurais pas fait" ou bien encore "trop fille pour moi" ou alors "tout fout l'camp..." :lol: :lol: :lol:
Mais non, en fait, vous êtes tous d'adorables gros tendres, fini l'image du motard voyou bien lourdingue.... tout fout l'camp :roll: :lol: :lol: :lol:
Ben maintenant que tu le dis...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ben, non...ça va :lol: :lol: :lol:

Puis, tendre peut être, mais pas gros... :x :x :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

polanne

Message par polanne » 31 mars 2013 10:09

Jack56 a écrit :Rose, mais toute en claaaasse, une vrai moto de première dame (Aaahhh, si Elvis était encore là), magnifique Isa

Mais je refuserai de me laisser photographier dessus, déjà qu'avec les "blondassabarbes" :lol: :lol:

ou ca, je vois vraiment pas :roll:
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 31 mars 2013 10:19

polanne a écrit :
Jack56 a écrit :Rose, mais toute en claaaasse, une vrai moto de première dame (Aaahhh, si Elvis était encore là), magnifique Isa

ou ca, je vois vraiment pas :roll:
Ha si, j en ai trouvé

Image
Image
Image

C est vrai que ca fait peur et que ca donne pas envie.
moi ce que j en dis
Image

Répondre