** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Les femmes preferent faire l'amour sur le dos parce qu'on ne peut remplir une gourde a l'envers 
Chérie viens voir ce qu'il a écrit le Youchi

Mais non c'est pas de moi je l'ai entendu direMigou a écrit :Chérie viens voir ce qu'il a écrit le Youchi![]()
![]()
Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport.
John dit à Peter :
- Et bien, la nature t’a bien gâtée !
Peter répond:
Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape ma kikette deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite !
John bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :
- Peter, c’est toi !?!
John dit à Peter :
Peter répond:
Mon secret c’est qu’avant d’aller dormir je tape ma kikette deux fois sur la table, et regarde, elle est parfaite !
John bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :
- Peter, c’est toi !?!
Un homme se fait arrêter par la police.
Le policier:
- Soufflez dans le ballon s’il vous plait.
L’homme:
- Je peux pas je suis asthmatique
Le policier:
- On va vous faire une prise de sang alors…
L’homme:
Je peux pas je suis hémophile
Le policier:
Sortez de la voiture et essayez de marcher en suivant cette ligne blanche svp
L’homme:
Je peux pas je suis bourré !!!
Le policier:
L’homme:
Le policier:
L’homme:
Le policier:
L’homme:
Je peux pas je suis bourré !!!
youchi a écrit :Un homme se fait arrêter par la police.
Le policier:
L’homme:
Le policier:
L’homme:
Le policier:
L’homme:
Je peux pas je vais la snifer !!!
- Falstaff
Un blanc et un noir sont en train de pisser au bord d'une rivière...
Voulant casser le silence pesant, le blanc lance la conversation:
"- Brrr, le fond de l'air est frais hein ?"
Et le noir répond:
"- Ben... Le fond de l'eau aussi !"
Voulant casser le silence pesant, le blanc lance la conversation:
"- Brrr, le fond de l'air est frais hein ?"
Et le noir répond:
"- Ben... Le fond de l'eau aussi !"
youchi a écrit :Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport.
Youchi dit à Popol :
Popol répond:
Youchi bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :
-Popol, c’est toi !?!
moi ce que j en dis

- Falstaff
Une dame de 75 ans se présente chez son gynécologue
docteur depuis 8 jours j ai des orgasmes a répétition en permanence ,ça peut venir de quoi ?
déshabillez vous que je vous examine !
je vois,vous avez un abcès au clitoris !!!
d accord docteur donc ça vient donc de ça ?
Non,je pense plutôt que ça vient de l asticot qui tourne autour !!!!!!
docteur depuis 8 jours j ai des orgasmes a répétition en permanence ,ça peut venir de quoi ?
déshabillez vous que je vous examine !
je vois,vous avez un abcès au clitoris !!!
d accord docteur donc ça vient donc de ça ?
Non,je pense plutôt que ça vient de l asticot qui tourne autour !!!!!!
Bien crade celle là

Tiens une petite mignone version templier
Tirailleurs marocains
- Sergent veut se payer le soldat Mohammed - Essaye partout de l'avoir - Mohammed va se plaindre à l'adjudant-chef qui fait un rapport.
Alors il vous a tenu des propos libidineux? Non mon adjudant, c'est pas seulement le bout-di-neu, c'est le zob tout entier qu'il m'a mis!
Tirailleurs marocains
- Sergent veut se payer le soldat Mohammed - Essaye partout de l'avoir - Mohammed va se plaindre à l'adjudant-chef qui fait un rapport.
Alors il vous a tenu des propos libidineux? Non mon adjudant, c'est pas seulement le bout-di-neu, c'est le zob tout entier qu'il m'a mis!
C"est l'histoire d'un gars d'la Bourgogne qui va au bordel...
Tu la connais ?
Tu la connais ?
Bon alors c'est l'histoire d'un gars d'la Bourgogne qui va au bordel et qui, timide s'approche de la tenancière pour lui demander, sans trop y croire, une prestation un peu particulière...
Son bonheur serait de chier sur la gueule d'une vieille péripatéticienne.
Non décontenancée, la patronne lui confirme qu'elle a ce qu'il faut pour lui et le dirige, contre un petit billet, vers la chambre 12.
Le gars trouve effectivement une vieille pute couchée sur le dos et, sans broncher, lâche un gros paquet sur sa tronche.
Ravi, il reviendra ainsi plusieurs mercredi de suite dans la chambre 12.
Puis un jour, constipé, il pousse, il pousse de toutes ses forces pendant de longues minutes.
Au bout d'un moment il parvient enfin à laisser tomber ce que l'on nommera "une virgule" sur le nez de la vieille.
Alors qu'il se rhabillait il entend la pauvre femme lui dire:
" Ben alors chéri, tu m'aimes plus ? "
Tu la connais ?
Tu la connais ?
Bon alors c'est l'histoire d'un gars d'la Bourgogne qui va au bordel et qui, timide s'approche de la tenancière pour lui demander, sans trop y croire, une prestation un peu particulière...
Non décontenancée, la patronne lui confirme qu'elle a ce qu'il faut pour lui et le dirige, contre un petit billet, vers la chambre 12.
Le gars trouve effectivement une vieille pute couchée sur le dos et, sans broncher, lâche un gros paquet sur sa tronche.
Puis un jour, constipé, il pousse, il pousse de toutes ses forces pendant de longues minutes.
Au bout d'un moment il parvient enfin à laisser tomber ce que l'on nommera "une virgule" sur le nez de la vieille.
Dernière modification par Naz Vroom le 24 mai 2012 22:23, modifié 1 fois.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pov con ..................polanne a écrit :youchi a écrit :Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs habilles de sport.
Youchi dit à Popol :
Popol répond:
Youchi bien décidé à en avoir une belle, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine. Il entend alors sa femme crier :
-Popol, c’est toi !?!
C'est nul a chier carémi.101 a écrit :C"est l'histoire d'un gars d'la Bourgogne qui va au bordel...
Tu la connais ?
Tu la connais ?
La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72000$.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtient 96000$.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?
Le vieux sergent-major répondit calmement :
“ Au Vietnam! ”
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72000$.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtient 96000$.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?
Le vieux sergent-major répondit calmement :
“ Au Vietnam! ”
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.