vos casques
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vos casques
Pour ma part j’ai pris un Schubert C2, qui est très confortable, en comparaison de mon airoh, rien à voir, et moins lourd, le C2 fait 1570 kg, ça va, pour les cervicales je compatie, en cross tu dérouille un max aussi (15 ans amateur), moi j’ai toujours mis un protège cervicales, heureusement pour moi, pas très confortable mais rassurent, pour le saute Tapettes chacun vois, mais quand tu as des problème comme les tiens, et bien tu recherche le confort et non de donné la météo deux jours avant, alors la Tapette passe après, c’est un joker pour toi !!!!

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je survis depuis quelques années en roulant quotidiennement avec un Nolan Modulable .
Il est vrai que le risque avec un modulable, c'est de s'en prendre une avec la mentonnière relevée. Une fois fermé ça vaut un intégral.
Et je fais partie des gens qui ne pensent pas que plus un casque est cher, plus il est sécurisant. Je n'en dirais pas autant en ce qui concerne le confort.
Il est vrai que le risque avec un modulable, c'est de s'en prendre une avec la mentonnière relevée. Une fois fermé ça vaut un intégral.
Et je fais partie des gens qui ne pensent pas que plus un casque est cher, plus il est sécurisant. Je n'en dirais pas autant en ce qui concerne le confort.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Phil de belleville
je suis bien d'accord
je viens de m'acheter celui là, une vraie charentaise pour le confort
http://www.icasque.com/Casque-moto/Inte ... -Rouge-38/
je viens de m'acheter celui là, une vraie charentaise pour le confort
http://www.icasque.com/Casque-moto/Inte ... -Rouge-38/
+1Klod a écrit :Je survis depuis quelques années en roulant quotidiennement avec un Nolan Modulable .
J'ai roulé avec un Shoe modulable no problémo et je n'insvestis pas lourd dans mes casques, j'achète les fins de serie( que j'essaye en priorité )
100/ 150 euros maxi , je choisi le look + le bruit: j'aime bien , vraiment bien entendre mon moteur ! j'ai confiance au fabriquant.... quant à la chute, j'en ai eu plusieurs, je me remets à Dieu, au destin ,à
Motard Très heureux
- Maillekeul
Heureusement qu'il est moins lourd...MT78th a écrit :, et moins lourd, le C2 fait 1570 kg, ça va, pour les cervicales
Pour moi un SHOEI Z-ONE Stream TC-7 pour l'hiver et les grandes virées...

Le mien est bleu à la place du rouge...
Sinon j'ai un Airoh TR-1 pour les grosses chaleur (+ de 15 degrés en Normandie...

................................
SympaMaillekeul a écrit :
Sinon j'ai un Airoh TR-1 pour les grosses chaleur (+ de 15 degrés en Normandie...![]()
![]()
) et le roulage "pépére" bruits trés présents mais le look est top avec l'écran fumé...
Un petit coté "bataille des planètes" pour ceux qui se souviennent

je ne connaissais pas 'la bataille des planètes' , suis peut être trop vieux, par contre Tr 1 ça a un coté ancienne Yam bi cylindres, l'arrière arriére grand mère de notre MT.xrr a écrit :Un petit coté "bataille des planètes" pour ceux qui se souviennent![]()

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Maillekeul
Carrément...xrr a écrit : Sympa
Un petit coté "bataille des planètes" pour ceux qui se souviennent(http://www.youtube.com/watch?v=LID3XW3kQsQ)
Demain, j'achète la cape...
La bataille des planètes, trop bon…
Et moi j’ai trouve le casque du PréZ

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut,j ai mon nouveau casque,le SHOEI XR1100 jaune comme ma belle,sa me change de mon AIROH RS modulable,aucune comparaison,demain si il fait beau je le test,j ai hate 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Maillekeul
Les casques sont superbes...
La meule est du même genre ???
- Philip J80
Tu n'as pas vu sa mob , pour moi c'est la plus belle des MT... Une peinture de folie.Maillekeul a écrit :Les casques sont superbes...![]()
![]()
![]()
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Tiens !!!!! j'ai entendu parlé de ce superbe casque il y a à peine 5 minutes
et de ta belle MT
je crois que c'est quelqu'un qui a du goût qui t'as vu cette APM

et de ta belle MT
je crois que c'est quelqu'un qui a du goût qui t'as vu cette APM
"Life is short"